Savoir où en est la validation d'un site dans l'annuaire WRI

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Jeu Avr 03, 2008 20:33

El-Cherubin a écrit:Bonjour,

j'aimerai savoir en combien de temps sont généralement validé les sites.
Car j'ai poster le mien il y a plus d'un mois, mais c'est toujours "validation dans quelques jours..."

Merci :)

Avec lien retour 1 à 2 semaines, sans lien retour à peu près 1 mois. Si je me souviens bien, mais en ce moment "Webrankinfo" (pseudo) est très occupé. :mrgreen:

El-Cherubin
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Avr 03, 2008 21:10

ok, no prob, merci pour l'info :)

Actiflip
Nouveau WRInaute

Message le Lun Nov 24, 2008 14:35

Bonjours,

J'ai du proposer mon site il y a presque 3 mois (sans lien retour) habituelement je suis validé très très vite, cette fois-ci cela semble beaucoup plus de temps. Dois-je prévenir un admin ou patienter bien sagement ?

Merci.

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Lun Nov 24, 2008 20:06

il n'y a aucun site en attente pour le compte Actiflip, contacte-moi par MP pour la suite STP

Amras Anárion
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Déc 18, 2008 21:31

Il est super votre outil, mais quand j'ai regardé le temps d'attente estimé pour la validation de mon site, il y a écrit que c'était pour le 2 février 2009 !! (soit 1 mois et demi d'attente)

Pourtant, vous m'aviez dit que cela prenait 3 jours actuellement avec un lien retour sur l'autre sujet. (et 3 mois sans lien retour). L'estimation de temps se rapproche plus d'une demande d'inscription sans lien retour qu'avec lien retour...

Est-ce un robot qui fait l'estimation de temps ? Et sur quels critères se base t-il alors ?

En tout cas, j'espère que dans la liste d'attente que vous avez, le robot ne dispose pas les sites comme dans un agenda, et donc en gros "qu'on ne s'en occupera que lors du jour indiqué mais pas avant." :lol:

Ce que je veux dire, c'est pas le temps d'attente qui me gêne.. (Tant que c'est à l'échelle de la semaine, ça m'iras)... Mais plus d'un mois m'étonnerais...

Amras Anárion
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Déc 19, 2008 12:55

Finalement, la date de validation a éte automatiquement avancée au 23 décembre, ce qui est beaucoup plus logique :).
Peut-être que le robot n'avait pas encore détecté mon lien de retour... :lol:

Plus de peur que de mal. Merci. ;)

ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Savoir où en est la validation d'un site dans l'annuaire WRI

Message le Mar Avr 28, 2009 19:53

Deux sites en attende, inscrits en novembre ... chaque fois reportés. Fin février ... pour début mars, puis m'annonce 10 jours. Fin mars pour début avril. Finalement début avril, j'ai supprimé les deux inscriptions. J'inscrit pas mes sites dans beaucoup d'annuaires mais là ...
Pourtant, un de ceux là a un lien vers WRI (sous toutes les coutures en plus :oops: ): il a servi aussi pour les tests de sanctions http://forum.webrankinfo.com/les-penalites-google-octobre-2007-sept-20 ... 99511.html

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: Savoir où en est la validation d'un site dans l'annuaire WRI

Message le Mar Avr 28, 2009 20:19

si tu n'indiques pas dans le formulaire que tu as fait un lien, je ne risque pas de le deviner... désolé
l'annuaire rencontre tellement de succès que j'ai un nombre effrayant de demandes d'inscription, y compris bcp de bêtises qui font perdre du temps à traiter...

Savoir où en est la validation d'un site dans l'annuaire WRI

Lectures recommandées sur ce thème :