Règles du forum

Si vous avez une question qui concerne votre site en particulier, veuillez ne pas utiliser ce forum mais plutôt le formulaire de contact.
Pour savoir où en sont vos sites en attente ou pour gérer vos demandes d'inscription, veuillez consulter l'espace membre de l'annuaire.

Message le Jeu Juil 19, 2007 23:23

Stefano a écrit:
Validation impossible, indiquez l'URL de votre page avec le lien SVP

Une petite remarque : lorsque je l'ai soumis, ce n'était pas obligatoire.

+1 :wink:

Message le Ven Juil 20, 2007 12:00

Excellent outil, merci beaucoup !

Message le Dim Juil 22, 2007 21:33

Bonsoir
Quand est t'il d'une modification d'un site déja inscrit ?
Si je complète la fiche de mon site, celle-ci serat elle éditée aussitot ou serat elle mis en attente pour approbation en fin de liste ?
Mon site (fiche de mon site) concerve t'elle la meme url après une modif. ou change t'elle de place dans votre répertoire ?
Merci

Message le Lun Juil 23, 2007 7:02

Tu peux modifier certains champs toi-même et ce sera immédiat, sans changer d'URL bien entendu.

Message le Lun Juil 23, 2007 12:29

Merci :)

Message le Mer Juil 25, 2007 12:17

L'ajout d'un flux rss est il prit en compte immédiatement ou y a t'il un systeme de cache qui fait que celui ci ne soit pas visible directement ?

Message le Mer Juil 25, 2007 15:14

il y a un système de cache donc attend 1 jour ou 2 avant de me contacter en cas de pb ;-)

Message le Ven Sep 07, 2007 15:04

juste une question : pour faire retirer un site de dico du net, faut-il le faire retirer de l'annuaire de WRI ?

Message le Ven Sep 07, 2007 15:06

Oui, et tu peux le faire en allant sur www.webrankinfo.com/annuaire/edit.php
Par contre si tu changes d'avis ensuite, il faudra refaire la queue...

Message le Ven Sep 07, 2007 16:58

il n'y a rien besoin de faire en plus après ? dès que je l'aurais enlevé de WRI ça sera automatiquement enlevé du dico ?

Message le Ven Sep 07, 2007 17:05

Je t'ai répondu "Oui", inutile de demander 2 fois ;-)

Message le Jeu Oct 25, 2007 0:27

Leonick a écrit:il n'y a rien besoin de faire en plus après ? dès que je l'aurais enlevé de WRI ça sera automatiquement enlevé du dico ?

Avec plus de 6000 posts, te croyais plus malin. Si GG décide de casser les annuaires inférieurs à PR 2 dans la page qui t'envoie le lien, tu va envoyer un mail à chacun .... pour l'nlevr.

LE référencement, c'est la patience et personne ne sait ce qu'il se passe réellement.

Message le Jeu Oct 25, 2007 0:40

ce n'était pas par rapport à gg, mais je fais un choix des annuaires où j'inscris mes sites, et un des critères est de pouvoir trouver mon site du 1° coup d'oeil, ce qui n'est pas du tout le cas dans le dico, il faut fouiller au milieu des liens sponsorisés pour trouver mon site.
En plus, le nom du site se retrouve sur plein de pages n'ayant pas de réel rapport avec le site.
Ce qui est "marrant", c'est qu'il y avait (et y a encore) plein de posts de webmaster qui demandaient quand leur site allait se retrouver dans l'annuaire WRI et moi je cherchais à en partir, pour sortir du dico :roll:
Quand j'ai mis mes sites, les liens retours n'étaient pas demandés, ce qui ne m'a pas empêché d'en mettre pour WRI sur mes sites

Message le Jeu Oct 25, 2007 0:45

Leonick a écrit:ce n'était pas par rapport à gg, mais je fais un choix des annuaires où j'inscris mes sites, et un des critères est de pouvoir trouver mon site du 1° coup d'oeil, ce qui n'est pas du tout le cas dans le dico, il faut fouiller au milieu des liens sponsorisés pour trouver mon site.
En plus, le nom du site se retrouve sur plein de pages n'ayant pas de réel rapport avec le site.
Ce qui est "marrant", c'est qu'il y avait (et y a encore) plein de posts de webmaster qui demandaient quand leur site allait se retrouver dans l'annuaire WRI et moi je cherchais à en partir, pour sortir du dico :roll:
Quand j'ai mis mes sites, les liens retours n'étaient pas demandés, ce qui ne m'a pas empêché d'en mettre pour WRI sur mes sites

Alors dans ce cas, mes excuses. Vu la date ...

Message le Jeu Avr 03, 2008 2:09

Bonjour,

j'aimerai savoir en combien de temps sont généralement validé les sites.
Car j'ai poster le mien il y a plus d'un mois, mais c'est toujours "validation dans quelques jours..."

Message le Jeu Avr 03, 2008 21:33

El-Cherubin a écrit:Bonjour,

j'aimerai savoir en combien de temps sont généralement validé les sites.
Car j'ai poster le mien il y a plus d'un mois, mais c'est toujours "validation dans quelques jours..."

Avec lien retour 1 à 2 semaines, sans lien retour à peu près 1 mois. Si je me souviens bien, mais en ce moment "Webrankinfo" (pseudo) est très occupé. :mrgreen:

Message le Jeu Avr 03, 2008 22:10

ok, no prob, merci pour l'info :)

Message le Lun Nov 24, 2008 15:35

Bonjours,

J'ai du proposer mon site il y a presque 3 mois (sans lien retour) habituelement je suis validé très très vite, cette fois-ci cela semble beaucoup plus de temps. Dois-je prévenir un admin ou patienter bien sagement ?

Merci.

Message le Lun Nov 24, 2008 21:06

il n'y a aucun site en attente pour le compte Actiflip, contacte-moi par MP pour la suite STP

Message le Jeu Déc 18, 2008 22:31

Il est super votre outil, mais quand j'ai regardé le temps d'attente estimé pour la validation de mon site, il y a écrit que c'était pour le 2 février 2009 !! (soit 1 mois et demi d'attente)

Pourtant, vous m'aviez dit que cela prenait 3 jours actuellement avec un lien retour sur l'autre sujet. (et 3 mois sans lien retour). L'estimation de temps se rapproche plus d'une demande d'inscription sans lien retour qu'avec lien retour...

Est-ce un robot qui fait l'estimation de temps ? Et sur quels critères se base t-il alors ?

En tout cas, j'espère que dans la liste d'attente que vous avez, le robot ne dispose pas les sites comme dans un agenda, et donc en gros "qu'on ne s'en occupera que lors du jour indiqué mais pas avant." :lol:

Ce que je veux dire, c'est pas le temps d'attente qui me gêne.. (Tant que c'est à l'échelle de la semaine, ça m'iras)... Mais plus d'un mois m'étonnerais...

Message le Ven Déc 19, 2008 13:55

Finalement, la date de validation a éte automatiquement avancée au 23 décembre, ce qui est beaucoup plus logique :).
Peut-être que le robot n'avait pas encore détecté mon lien de retour... :lol:

Plus de peur que de mal. Merci. ;)

Message le Mar Avr 28, 2009 20:53

Deux sites en attende, inscrits en novembre ... chaque fois reportés. Fin février ... pour début mars, puis m'annonce 10 jours. Fin mars pour début avril. Finalement début avril, j'ai supprimé les deux inscriptions. J'inscrit pas mes sites dans beaucoup d'annuaires mais là ...
Pourtant, un de ceux là a un lien vers WRI (sous toutes les coutures en plus :oops: ): il a servi aussi pour les tests de sanctions http://forum.webrankinfo.com/les-penalites-google-octobre-2007-sept-20 ... 99511.html

Message le Mar Avr 28, 2009 21:19

si tu n'indiques pas dans le formulaire que tu as fait un lien, je ne risque pas de le deviner... désolé
l'annuaire rencontre tellement de succès que j'ai un nombre effrayant de demandes d'inscription, y compris bcp de bêtises qui font perdre du temps à traiter...

Message le Mer Avr 21, 2010 14:51

Bonjour Olivier

J'ai inscrit un site il y a deux jours (je sais, je suis d'un naturel impatient :mrgreen: ) avé le lien qui va bien, par contre la partie pour le suivi semble en travaux. Tu envoies des mails en cas de refus (ou d'acceptation) ?

C'est juste pour savoir ;) car de plus en plus d'annuaires n'envoient plus rien...

Message le Mer Avr 21, 2010 15:57

dès que tu termines ta demande d'inscription, tu reçois un mail de type accusé réception.
Ce mail t'explique que tu recevras à nouveau un mail + tard, que tu sois accepté ou refusé.
L'espace de gestion des sites vous sera à nouveau ouvert demain si tout va bien, sinon d'ici peu...

Olivier

Message le Mer Avr 21, 2010 16:09

OK merci

(en fait je crois que je me suis inscrit à l'époque sur WRI avec un email radicalement différent de celui que j'utilise pour bosser aujourd'hui :mrgreen: ce qui explique que je n'ai pas forcément souvenir de ce message... Je regarderai ce soir à tête reposée !)

Message le Jeu Juin 24, 2010 17:54

bonjour,

j'ai inscrit un site dans l'annuaire WRI début Juin et je n'ai toujours pas reçu le mail pour me dire si mon site est accepté ou refusé, combien de temps cela prend il ?

Message le Jeu Juin 24, 2010 18:46

ah bah ça y est, il a fallu que je poste ici pour que ça réagisse, lol, je viens de recvoir le mail de confirmation comme quoi mon site est accepté donc c'est cool niquel !!

merci ;-)

Message le Mar Juil 13, 2010 22:30

Je me pose une question similaire à celle de arnlig3550. J'ai demandé l'inscription de mon site dans l'annuaire fin mai, j'ai rajouté le lien vers chez moi, mais le site est toujours marqué [Validation prévue d'ici quelques jours...], et ça va faire bientôt deux mois :)

Combien de temps faut-il que je sois patient encore?

Message le Mer Juil 14, 2010 7:22

Bienvenue sur le forum.

L'administrateur est très occupé, pour dire il n'est même pas sur le forum par manque de temps.
Vous pouvez en attendant améliorer vos sites avec les conseils du site.

N'hésitez pas à participer sur le forum en répondant aussi à d'autres topics.

Vous pouvez aussi vous présenter : Les membres (qui le souhaitent) se présentent ...