Savoir où en est la validation d'un site dans l'annuaire WRI

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Lun Juil 16, 2007 16:24

@Ohax : je ne pourrai l'envisager que quand j'aurai sérieusement réduit le nombre de sites en attente... désolé. En attendant si tu veux connaître les sites d'un membre, clique sur son profil plutôt que de regarder uniquement son WWW

@chtipepere : dès que Google détecte des nouveaux liens vers ton site, tu en profites, la mise à jour des BL (commande link) n'a aucun rapport avec ton référencement.

chtipepere
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Juil 16, 2007 16:28

Je ne le savais pas :oops:.
Et voilà encore une journée où WRI m'aura appris quelque chose (et ce n'est pas la première fois de la journée :wink: ).

A bon entendeur.

Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Juil 16, 2007 16:32

Merci d'y penser mais j'ai l'impression que c'est pas mal "embourbé".

Quitte à faire si tu es submergé ferme l'annuaire quelques semaines. Les gens qui tiendrons vraiment à y entrer tiendrons le coup xD.

Concernant le WWW on ne c'est pas bien comprit :-).

Nous sommes nombreux à avoir plus qu'un seul site à présenter. Le WWW est... Limité ^^.
Personnellement j'ai beaucoup de projets en cours qui devraient arriver d'un coup.

Pour palier au problème des forums et divers qui limitent à une seule url j'ai acheté ohax.fr pour y présenter prochainement mon travail ainsi que mon CV, etc...

Enfin ça reste un petit luxe que tout le monde ne s'offre pas.

Voila pourquoi sur WRI l'affichage dans le profil des sites inscrit dans l'annuaire du membre est intéressant.
C'est une communauté de webmaster, normal que nous soyons nombreux à diversifier.

Une idée que je te propose.

Dans les messages nous avons les boutons Profil, MP, WWW.
Je proposerais bien un bouton ou un lien pour afficher si le membre à des sites d'inscrits dans l'annuaire avec le nombre de sites inscrits (en titre/alt ?).

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Lun Juil 16, 2007 16:34

mais justement le profil liste les sites inscrits (ça a toujours été le cas) !

Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Juil 16, 2007 16:42

Oui je sais, mais vu l'attente qu'il y a parfois on se retrouve souvent avec des membres (même actifs) sans site inscrit.

Ce n'est pas une reproche, je suis conscient de la "chiantise" à maintenir un annuaire.

Que penses-tu de l'idée d'un bouton/lien qui indique à chaque message d'un membre le nombre de sites dans l'annuaire ?
Ce serait complémentaire au WWW et apporterait un confort en évitant de visiter 36 profils :-).

Enfin... :-)
Je te fais confiance sur tout ça mais je pense qu'il est possible d'améliorer tout cela avec quelques aménagement :-).

tim65
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Juil 16, 2007 20:03

bonjour,

euh moi aussi j'ai un "Validation impossible, le lien n'est pas en place..."
Pourtant le lien retour est bien présent pour les deux sites :
page d'accueil pour b... com
et liens.php pour i...

nifrou
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Juil 17, 2007 1:26

J'aime bien ton idée ohax.
Pouvoir voir qu'un membre dispose de plusieurs site.

(C'est moins chiant que de cliquer sur profil ; parceque l'on ne se rappelle plus, ou pour voir si il y a des nouveauw site, ou savoir si un personnes a renseigné son site )

Autre suggestion pour l'intégration.

Afficher sous le profil :
Un texte (voire un lien) du genre "4 sites dans l'annuaire WRI"

Cela amènerait un plus non négligeable au forum et à son ergonomie.

--------------

Mais y'a peut être un problème du au :

Il-y-à-qu'as -> Il-faut-qu'on

"la suggestion est toujours plus simple et rapide que l'exécution de la tache"

En plus Olivier peut avoir d'autre raison de le faire ou de ne pas le faire dont on ne prend pas conscience de ce coté la de la barrière.

---
En tous cas si c'est réalisable je vote pour

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Mar Juil 17, 2007 8:51

tim65 a écrit:bonjour,

euh moi aussi j'ai un "Validation impossible, le lien n'est pas en place..."
Pourtant le lien retour est bien présent pour les deux sites :
page d'accueil pour b... com
et liens.php pour i...

Si tu ne dis pas où se trouve le lien sur ton site, je ne peux pas le deviner...

Apparemment ce n'était pas clair alors j'ai changé la phrase. Maintenant c'est "Validation impossible : indiquez l'URL de votre page avec le lien"

cardoule
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Juil 17, 2007 15:32

Super, merci Olivier !

Je viens de découvrir ce thread et suis aussitôt allé voir.

Quand je pense que sur le dernier site en attente de validation nous avions mis le lien retour au plus tard le 22.9.2006 à 13h07 (dernière édition de la page)... Je viens d'aller voir et de renseigner l'url manquante, le statut du site est aussitôt passé de :
Vous n'avez pas encore indiqué avoir mis le lien
à
[Validation prévue d'ici quelques jours...]
Par contre les liens tester ne marchent pas avec une url que l'on vient de coller dans la text-box correspondante. Il faut au préalable avoir validé le formulaire. Ce qui est tout compte fait normal ;)

001annuaire
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Juil 17, 2007 20:22

Bonsoir,

concernant ma demande d'inscription, je n'ai pas pu renseigner le champ "url" lien retour, mais j'ai fait en sorte de faire les deux liens retours.
Ma demande porte sur un annuaire, et j'ai donc moi meme inscrit WRI dans ma rubrique "référencement, SEO" et DicoDuNet, dans ma rubrique "dictionnaires"

ça passe ? ou vous tenez obligatoirement a ce qu'on ai le petit carré avec le marquee qui défile ?

Bonne soirée,
001

annuaire-du-gratuit.net
Nouveau WRInaute

Message le Mer Juil 18, 2007 6:24

ok merci pour cet annuaire magnifique.

mjcparis
Nouveau WRInaute

Message le Mer Juil 18, 2007 11:40

Bonjour,
Je voudrais aussi signaler que lorsque le logo (WebRank) est mis sur la page d'acceuil d'un site, WebRank n'arrive pas à le trouver. C'est le cas pour MoicBus, http://moiclog.com.
J'ai fais mainte fois la modification et cela me sort toujours le même message "indiquez l'URL de votre page avec le lien SVP" et pourtant l'url que j'ai indiqué est le même que la page d'acceuil du site http://moiclog.com.

Vos sites en attente de validation dans l'annuaire :
Voici vos 2 sites en attente de validation dans l'annuaire WRI :

MoicBus [Validation impossible, indiquez l'URL de votre page avec le lien SVP]
Portail wap pour tourisme mobile à la recherche d'intinérair [Validation prévue aux alentours du 07-09-2007]

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Mer Juil 18, 2007 13:32

c'est simplement parce que tu confonds www.moiclog.com et moiclog.com et mon outil indique que ce n'est pas le même site... désolé

Gab38
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Juil 19, 2007 10:44

Bonjour Olivier, et merci pour la mise à disposition de la nouvelle interface de gestion. J'ai pu ainsi faire la modif que j'avais sollicitée par formulaire et c'est donc réglé. Facile et efficace => impec ! :D

Très bonne idée également d'avoir indiqué une date pour les sites en instance, même si on doit attendre (ce qui est bien normal), au moins on sait ! :)

Bonne continuation (et bonnes vacances si tu trouves le temps d'en prendre un peu !)

Stefano
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Juil 19, 2007 14:18

Validation impossible, indiquez l'URL de votre page avec le lien SVP

Une petite remarque : lorsque je l'ai soumis, ce n'était pas obligatoire.

Savoir où en est la validation d'un site dans l'annuaire WRI Savoir où en est la validation d'un site dans l'annuaire WRI

Lectures recommandées sur ce thème :