Savoir combien de recherches par jour avec tels mots clés?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Henri9009
Nouveau WRInaute

Savoir combien de recherches par jour avec tels mots clés?

Message le Jeu Sep 25, 2003 2:30

Salut!

Je n'ai aucune idée si cela est possible : peut-on savoir combien de recherches par jour sont faites avec tel ou tel mot clé?

À titre d'exemple, peut-on savoir combien de recherches par jour sont faites avec le mot "maison" ?

Merci!

tada
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Sep 25, 2003 2:52

salut henri 9009.

Merci de faire une recherche sur le forum http://www.webrankinfo.com/forums/search.php
il y a 1000 et une réponse à ce sujet.

Henri9009
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Sep 25, 2003 3:03

Merci et désolé!

Henri9009
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Sep 25, 2003 4:16

Bien... je ne trouve pas grand chose. J'ai cherché avec ces mots et je n'ai trouvé aucune information pertinente :

combien recherches jour
savoir combien recherches
combien recherches jour
combien recherches jour mots

JPC
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Sep 25, 2003 8:23

dans http://www.webrankinfo.com/forums/highl ... erture.htm tu trouveras tous les liens...

Henri9009
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Sep 25, 2003 17:32

Merci! 8)

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Trends

• Analyser le positionnement dans Google
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés.
  • Analyser le positionnement dans Yahoo
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.