La S3 Savage 4 ==>> qui connait ??
8 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Juxener - WRInaute discret

La S3 Savage 4 ==>> qui connait ??
Hello tlm !
J'ai une carte graphique S3 Savage 4 intégrée à ma carte mére (KM2M Combo Series).
Mon pb est que Counter-Strike, DOD et compagnie saccadent, rament à fond... donc je ne sais pas si c'est la carte graphique qui est pas assez puissante ou si c'est un autre pb.
Qui utilise ou connait la S3 Savage S et qui peut me dire si oui ou non on peut jouer parfaitement et fluidement à Half-Life, Counter-Strike, DOD et autres mods de HL ! Avec Steam ?
merci
!!
J'ai une carte graphique S3 Savage 4 intégrée à ma carte mére (KM2M Combo Series).
Mon pb est que Counter-Strike, DOD et compagnie saccadent, rament à fond... donc je ne sais pas si c'est la carte graphique qui est pas assez puissante ou si c'est un autre pb.
Qui utilise ou connait la S3 Savage S et qui peut me dire si oui ou non on peut jouer parfaitement et fluidement à Half-Life, Counter-Strike, DOD et autres mods de HL ! Avec Steam ?
merci
- Grantome
- WRInaute accro

...
http://www.hardware.fr/art/imprimer/43/
Test publié en 1999...
Donc, vieille carte, donc, complétement dépassé.
La tienne est en plus intégré donc moins puissante.
Même pas besoin de lire les tests pour voir qu'il faut que tu t'achète une CG.
Test publié en 1999...
Donc, vieille carte, donc, complétement dépassé.
La tienne est en plus intégré donc moins puissante.
Même pas besoin de lire les tests pour voir qu'il faut que tu t'achète une CG.
-

vpx - WRInaute passionné

Completement dépassé en effet. Mais Half life devrait tout de même tourner sans saccade. quand je jouait à Half Life, j'avais une carte S3 trio de 2mo... et ca tournait bien (pas beau, mais bien)!
Tu peux trouver une carte 3D d'entrée de gamme aux alentours de 45€ avec une generation de retard.
Tu peux trouver une carte 3D d'entrée de gamme aux alentours de 45€ avec une generation de retard.
- Grantome
- WRInaute accro

vpx a écrit:Completement dépassé en effet. Mais Half life devrait tout de même tourner sans saccade. quand je jouait à Half Life, j'avais une carte S3 trio de 2mo... et ca tournait bien (pas beau, mais bien)!
Bah voilà, faut pas lui demandé du 1024...
Depuis que j'ai u PC, cela fait près de 15 ans, j'ai jamais eu une CG de plus de 60€ (400FF)
Et 98% des jeux ont tournée est tourne dessus.
Aujourd'hui, ma brave Radéon 9200 est dépassé sur Far CRy et Doom 3.... C'est tout.
-

a.nonyme4ever - WRInaute impliqué

vpx a écrit:Completement dépassé en effet. Mais Half life devrait tout de même tourner sans saccade. quand je jouait à Half Life, j'avais une carte S3 trio de 2mo... et ca tournait bien (pas beau, mais bien)!
Mein Gott! J'en avais sur mon premier vrai pc à moi tout seul, un petit P120, j'avais gonflé la ram à 16Mo ae un dd à 1,2Go!
Maintenant j'ai 2G de Ram et 128Mo rien que sur ma carte graphique... où va le monde?
8 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Qui connait lost ??
- Be2Evolution... Quelqu'un connaît ?
- qui connait adfever
- Qqn connaît-t-il ce script?
- Qui connaît la réponse ?
- Stumpleupon.com, qui connait ?...
- Quelqu'un connait aipbot?
- ixed - quelqu'un connait ?
- Qui connaît cmonforum ?
- Google ne me connaît pas...
- Goggle? connait pas...