La S3 Savage 4 ==>> qui connait ??

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Juxener
WRInaute discret
WRInaute discret

La S3 Savage 4 ==>> qui connait ??

Message le Sam Oct 23, 2004 11:17

Hello tlm !

J'ai une carte graphique S3 Savage 4 intégrée à ma carte mére (KM2M Combo Series).

Mon pb est que Counter-Strike, DOD et compagnie saccadent, rament à fond... donc je ne sais pas si c'est la carte graphique qui est pas assez puissante ou si c'est un autre pb.

Qui utilise ou connait la S3 Savage S et qui peut me dire si oui ou non on peut jouer parfaitement et fluidement à Half-Life, Counter-Strike, DOD et autres mods de HL ! Avec Steam ?

merci :) !!

Grantome
WRInaute accro
WRInaute accro

...

Message le Sam Oct 23, 2004 12:06

http://www.hardware.fr/art/imprimer/43/

Test publié en 1999...

Donc, vieille carte, donc, complétement dépassé.

La tienne est en plus intégré donc moins puissante.

Même pas besoin de lire les tests pour voir qu'il faut que tu t'achète une CG. :wink:

ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Oct 23, 2004 12:24

Pire, les processeurs graphiques ne sont plus fabriqués (et même plus suivis), trouver les pilotes pour ces cartes savage 4 est quasiment impossible.

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Oct 23, 2004 16:55

Qui utilise ou connait la S3 Savage S et qui peut me dire si oui ou non on peut jouer parfaitement et fluidement à Half-Life, Counter-Strike, DOD et autres mods de HL ! Avec Steam ?

non, va falloir investir :wink:

vpx
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Oct 23, 2004 16:57

Completement dépassé en effet. Mais Half life devrait tout de même tourner sans saccade. quand je jouait à Half Life, j'avais une carte S3 trio de 2mo... et ca tournait bien (pas beau, mais bien)!
Tu peux trouver une carte 3D d'entrée de gamme aux alentours de 45€ avec une generation de retard.

Grantome
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Oct 24, 2004 1:43

vpx a écrit:Completement dépassé en effet. Mais Half life devrait tout de même tourner sans saccade. quand je jouait à Half Life, j'avais une carte S3 trio de 2mo... et ca tournait bien (pas beau, mais bien)!
Tu peux trouver une carte 3D d'entrée de gamme aux alentours de 45€ avec une generation de retard.

Bah voilà, faut pas lui demandé du 1024...

Depuis que j'ai u PC, cela fait près de 15 ans, j'ai jamais eu une CG de plus de 60€ (400FF)

Et 98% des jeux ont tournée est tourne dessus.

Aujourd'hui, ma brave Radéon 9200 est dépassé sur Far CRy et Doom 3.... C'est tout.

a.nonyme4ever
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Oct 24, 2004 2:19

vpx a écrit:Completement dépassé en effet. Mais Half life devrait tout de même tourner sans saccade. quand je jouait à Half Life, j'avais une carte S3 trio de 2mo... et ca tournait bien (pas beau, mais bien)!

Mein Gott! J'en avais sur mon premier vrai pc à moi tout seul, un petit P120, j'avais gonflé la ram à 16Mo ae un dd à 1,2Go!
Maintenant j'ai 2G de Ram et 128Mo rien que sur ma carte graphique... où va le monde?

milkiway
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Oct 24, 2004 12:03

Une savage 4 c'est parfait pour CS ou HL
Même une vodoo 2 sur un celeron 400 le fait passer en 800x600 à 72 images / sec

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :