Sauvegardes régulières
27 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

e-atlantide - WRInaute occasionnel

Sauvegardes régulières
Je constate qu'il y a beaucoup de vulnérabilités annoncées ces derniers temps sur des logiciels "open-source" pour les webmasters.
Je vous conseille de mettre à jour dès que possible vos logiciels de vos sites Web et de faire des sauvegardes régulières de vos bases de données et autres données sensibles.
Je vous conseille de mettre à jour dès que possible vos logiciels de vos sites Web et de faire des sauvegardes régulières de vos bases de données et autres données sensibles.
-

e-atlantide - WRInaute occasionnel

Pour mon cas, j'utilise un hébergeur. J'effectue mes sauvegardes via phpMyAdmin pour les bases de données.
-

achtungbaby - WRInaute accro

Avec un hebergeur pro, ça évite des désagréments. Mon hebergeur fait des sauvegardes quotidiennes, et sur deux sites distincts. Comme çà si ça crame d'un coté, il y a toujours une copie sur l'autre site.
J'ai 31 Mo de base de données, donc y'a intéret à assurer.
- Oncle Tom
- WRInaute impliqué

achtungbaby a écrit:Avec un hebergeur pro, ça évite des désagréments. Mon hebergeur fait des sauvegardes quotidiennes, et sur deux sites distincts. Comme çà si ça crame d'un coté, il y a toujours une copie sur l'autre site.
Parce que tu es en mutualisé
-

achtungbaby - WRInaute accro

Tous les mutualisés ne proposent pas de telles sauvegardes. Et je n'ai aucun intérêt à prendre un dédié, à part une grosse BDD, je ne consomme pas beaucoups de ressources.
- Sir Dipp
- WRInaute passionné

erwinol a écrit:Sauvegarde tous les jours également.
Un CRON qui save la DB et m'envois le lien de téléchargement par email toutes les nuits et le matin je download le fichier.
t'es mal si l'héberguer à un problème de DD, ta sauvegarde est out. Moi aussi j'utilise un cron et j'envoie la bdd sur un compte free ou autre
-

Suede - WRInaute accro

Vous utilisez quel script pour faire le dump ?
J'aimerais trouver un script qui me fait un multidump avec xxx requetes par fichier et me zippe tous les fichiers dans un fichier unique (voir plusieurs en définissant une taille max par fichier).
François
J'aimerais trouver un script qui me fait un multidump avec xxx requetes par fichier et me zippe tous les fichiers dans un fichier unique (voir plusieurs en définissant une taille max par fichier).
François
27 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Sauvegardes FTP et BDD
- Sql et sauvegardes de données
- Sauvegardes Phpmyadmin et les caractères...
- Stockage externe des sauvegardes
- Automatiser sauvegardes avec php et cron
- On ne le dira jamais assez : faites des sauvegardes ...
- Expressions régulières ?
- Expressions régulières
- Expressions regulieres mask
- numérique et expressions régulières
- Google Code Search : moteur de recherche de codes sources - 05-10-2006
- Nouveau Picasa : Picasa Web Albums - 19-09-2006
- Google Chrome OS, le système d'exploitation de Google pour netbooks - 08-07-2009