Sauvegarde mysql, fichier compressé ?
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Sauvegarde mysql, fichier compressé ?
Salut,
J'ai une base Mysql de 98Mb actuellement, et sur mon hébergement j'ai un utilitaire qui me permet de sauvegarder directement ma BDD via mon panel d'hébergement.
Mais quand je télécharge le fichier de la bdd il me télécharge un fichier de 13Mo qui en fait 64 une foi décompressé (et sa me donne un fichier sans extension :s).
Donc pourquoi ne fait t'il pas la taille indiqué dans le statut du site (98Mb) et pourquoi une foi decompressé il n'a pas la forme d'un text mais d'un fichier sans extension que je ne peu lire ?
Cette sauvegarde est-elle valable ?
merci.
J'ai une base Mysql de 98Mb actuellement, et sur mon hébergement j'ai un utilitaire qui me permet de sauvegarder directement ma BDD via mon panel d'hébergement.
Mais quand je télécharge le fichier de la bdd il me télécharge un fichier de 13Mo qui en fait 64 une foi décompressé (et sa me donne un fichier sans extension :s).
Donc pourquoi ne fait t'il pas la taille indiqué dans le statut du site (98Mb) et pourquoi une foi decompressé il n'a pas la forme d'un text mais d'un fichier sans extension que je ne peu lire ?
Cette sauvegarde est-elle valable ?
merci.
alors normalement tout à une explication :
98Mo c'est bien la place que prend la base chez ton hébergeur, c'est la somme des fichiers binaire de mysql, les *.frm, *.MYD et *.MYI souvent dans /var/lib/mysql
64Mo c'est la taille du fichier mysqldump que ton hébergeur met à ta disposition, en faite c'est une suite d'instruction sql si tu l'édites avec un wordpad ou autre, non ?
98Mo c'est bien la place que prend la base chez ton hébergeur, c'est la somme des fichiers binaire de mysql, les *.frm, *.MYD et *.MYI souvent dans /var/lib/mysql
64Mo c'est la taille du fichier mysqldump que ton hébergeur met à ta disposition, en faite c'est une suite d'instruction sql si tu l'édites avec un wordpad ou autre, non ?
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Changer d'hébergeur web sans pénaliser son référencement
- WebRankInfo analyse le logiciel AgentWebRanking
- Gestion des langues et des sessions en PHP / MySQL
- Nouveau Picasa : Picasa Web Albums
- Article sur le fichier .htaccess
- Déclarer son fichier sitemap dans le fichier robots.txt
- Sortie de GoogleStats v2.01
- Suite de l'article sur le fichier .htaccess : l'URL rewriting
- Passage à l'heure d'été/hiver sur un forum phpBB
- GoogleStats : analyse temps réel des visites de Google sur votre site