Sauvegarde des favoris

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

chimoun
WRInaute discret
WRInaute discret

Sauvegarde des favoris

Message le Mer Aoû 01, 2007 7:07

Bonjour,

Comment faire pour sauvegarder toute la liste de mes bookmarks avec le navigateur maxthon ?

Es ce qu'il faut 'obligatoirement' payer cette option ou alors y 'a t'il une astuce que je ne connais pas ?

En revanche je sais faire avec firefox.

Le problème étant que j'utilise maxthon et que ma liste est très longue.Tout transférer me prendra un temps fou :(

Merci de votre aide

bproductiv
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Sauvegarde des favoris

Message le Mer Aoû 01, 2007 8:13

chimoun a écrit:Le problème étant que j'utilise maxthon et que ma liste est très longue.Tout transférer me prendra un temps fou :(

:twisted: tu reconnais ton erreur c'est un bon début..allez hop on releve ses manches on transfert tout sur firefox et on désinstalle maxthon..

BadProcESs
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Aoû 01, 2007 8:53

T'a un compte GMAIL et la barre d'outil Google ? Utilise leur fonction de sauvegarde des favoris en ligne, c'est fort pratique.

Joe Le Mort
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Aoû 01, 2007 12:16

chimoun a écrit:Comment faire pour sauvegarder toute la liste de mes bookmarks avec le navigateur maxthon ?

Code: Tout sélectionner
C:\Documents and Settings\XXXXX\Favoris

:?
Peut importe les navigateurs utilisant IE, les favoris sont toujours la!

Joe Le Mort
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Aoû 01, 2007 12:16

bproductiv a écrit:
chimoun a écrit:Le problème étant que j'utilise maxthon et que ma liste est très longue.Tout transférer me prendra un temps fou :(

:twisted: tu reconnais ton erreur c'est un bon début..allez hop on releve ses manches on transfert tout sur firefox et on désinstalle maxthon..

faut bien tester les sites dans toutes les plateformes :wink:
Et maxthon a l'avantage d'etre ultra léger : tu peux avoir 10-15 fenetres et il bronche pas, pas comme FF qui bouffe en mémoire 8O

A quand un FF très light ?

chimoun
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Aoû 01, 2007 13:00

bproductiv a écrit:

Perso je n'aime pas FF car trop lourd et l'ergonomie est bien mieux sur maxthon à mon goût mis à part le fait que certaines options sont payantes :cry: . Quels sont pour vous les avantages de FF ?

Code:
C:\Documents and Settings\XXXXX\Favoris

Je vais peut être passer pour un noob, mais je ne retrouve pas l'adresse avec les favoris, tu remplaces les XXXXX par le nom du navigateur, ... ? :(
Impossible de retrouver le fichier

Sinon, je n'ai pas de compte gmail, mais je vais tester.

Merci à tous :)

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :