Sauvegarde des favoris
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Sauvegarde des favoris
Bonjour,
Comment faire pour sauvegarder toute la liste de mes bookmarks avec le navigateur maxthon ?
Es ce qu'il faut 'obligatoirement' payer cette option ou alors y 'a t'il une astuce que je ne connais pas ?
En revanche je sais faire avec firefox.
Le problème étant que j'utilise maxthon et que ma liste est très longue.Tout transférer me prendra un temps fou
Merci de votre aide
Comment faire pour sauvegarder toute la liste de mes bookmarks avec le navigateur maxthon ?
Es ce qu'il faut 'obligatoirement' payer cette option ou alors y 'a t'il une astuce que je ne connais pas ?
En revanche je sais faire avec firefox.
Le problème étant que j'utilise maxthon et que ma liste est très longue.Tout transférer me prendra un temps fou
Merci de votre aide
-

bproductiv - WRInaute accro

Re: Sauvegarde des favoris
chimoun a écrit:Le problème étant que j'utilise maxthon et que ma liste est très longue.Tout transférer me prendra un temps fou![]()
-

BadProcESs - WRInaute accro

T'a un compte GMAIL et la barre d'outil Google ? Utilise leur fonction de sauvegarde des favoris en ligne, c'est fort pratique.
-

Joe Le Mort - WRInaute impliqué

chimoun a écrit:Comment faire pour sauvegarder toute la liste de mes bookmarks avec le navigateur maxthon ?
- Code: Tout sélectionner
C:\Documents and Settings\XXXXX\Favoris
Peut importe les navigateurs utilisant IE, les favoris sont toujours la!
-

Joe Le Mort - WRInaute impliqué

bproductiv a écrit:chimoun a écrit:Le problème étant que j'utilise maxthon et que ma liste est très longue.Tout transférer me prendra un temps fou![]()
tu reconnais ton erreur c'est un bon début..allez hop on releve ses manches on transfert tout sur firefox et on désinstalle maxthon..
faut bien tester les sites dans toutes les plateformes
Et maxthon a l'avantage d'etre ultra léger : tu peux avoir 10-15 fenetres et il bronche pas, pas comme FF qui bouffe en mémoire
A quand un FF très light ?
bproductiv a écrit:chimoun a écrit:Le problème étant que j'utilise maxthon et que ma liste est très longue.Tout transférer me prendra un temps fou![]()
tu reconnais ton erreur c'est un bon début..allez hop on releve ses manches on transfert tout sur firefox et on désinstalle maxthon..
Perso je n'aime pas FF car trop lourd et l'ergonomie est bien mieux sur maxthon à mon goût mis à part le fait que certaines options sont payantes
Code:
C:\Documents and Settings\XXXXX\Favoris
Je vais peut être passer pour un noob, mais je ne retrouve pas l'adresse avec les favoris, tu remplaces les XXXXX par le nom du navigateur, ... ?
Impossible de retrouver le fichier
Sinon, je n'ai pas de compte gmail, mais je vais tester.
Merci à tous
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Changer d'hébergeur web sans pénaliser son référencement
- Orange Favoris, pour mémoriser et partager en ligne ses sites préférés
- WebRankInfo analyse le logiciel AgentWebRanking
- Barre d'outils Google pour Firefox : version 3
- Tous les raccourcis-clavier de Google Chrome (shortcuts)
- Yahoo Video se lance en France
- Le partage des tags dans Google Reader
- Google Dance : c'est parti ! Update de juillet 2002
- Yahoo Mon Web 2.0
- Google obtient un brevet sur le Social Bookmarking
- Sauvegarde de sauvegarde sur serveur distant
- Solution de sauvegarde?
- Cherche soft de sauvegarde
- Scriptaculous : sauvegarde et cookies
- sauvegarde bdd easyphp
- Sauvegarde base de données
- Sauvegarde de plusieurs bases?
- sauvegarde base Mysql
- pb sauvegarde de ma base
- Patrimoine web francophone, sauvegarde...
- Sauvegarde mysql, fichier compressé ?
- Automatiser une sauvegarde MySQL
- Script de sauvegarde, vos avis ?
- sauvegarde sous outlook et thunderbird
- Sauvegarde de ma base de donnée impossible
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Bookmarks