Sauvegarde bdd partielle (phpmyadmin) sous wamp ??

WRInaute occasionnel
Bonjour,

Je viens de remarquer un petit problème.
En effet, j'ai une base de donnée très importante ( > 240Mo) qu'il faut que je réimporte avec bigdump par exemple sur mon hébergement.

Mais pour que cela ne bug pas sous bigdump, il faut faire sous phpMyadmin de wamp une exportation personnalisée (syntaxe option d'exportation: aucun des modes ci-dessus Par exemple : INSERT INTO tbl_name VALUES (1,2,3) )

Mais si je fait ça sans compression , la base ne s'exporte que partiellement ( il manque des tables) .
Par contre cela à l'air de fonctionner si je fait une compression gzip .

J'ai essayé de corriger le problème en rajoutant: php_admin_value post_max_size 256M dans le fichier de conf.
Mais apparemment cela ne modifie en rien.
Ma base contient 179 tables:
- Si j'exporte sans compresser, le fichier fait 122 Mo et ne contient que 40 tables
- Si j'exporte en Gzip , le fichier décompressé fait 163Mo et contient bien les 179 Tables.

Quelqu'un a t-il déjà remarqué ce problème ??

Merci pour votre aide.

Eric
 
WRInaute passionné
si tu peux c'est plus performant de passer par mysql.exe en ligne de commande plutôt que phpmyadmin. J'utilise en local un truc du style :
Code:
mysql.exe --host=localhost --user=root nom-de-la-base < fichier.sql
 
WRInaute occasionnel
forty a dit:
si tu peux c'est plus performant de passer par mysql.exe en ligne de commande plutôt que phpmyadmin. J'utilise en local un truc du style :
Code:
mysql.exe --host=localhost --user=root nom-de-la-base < fichier.sql

Effectivement, je n'avais pas pensé à faire ça sous wamp ( j'obtiens un fichier de 90 Mo ).
Par contre quelle est l'option qui correspond à insertion étendue décochée dans phpmyadmin ?
Car je vais avoir un soucis d'importation avec bigdump sinon à cause de la syntaxe qui est:INSERT INTO tbl_name (col_A,col_B) VALUES (1,2,3), (4,5,6), (7,8,9)

Il faudrait que dans la sauvegarde j'ai la syntaxe: INSERT INTO tbl_name VALUES (1,2,3)

Merci,

Eric

Edit: J'ai touvé, c'est --skip-extended-insert
Code:
mysqldump -u root -p --skip-extended-insert base > big_dump.sql
 
Discussions similaires
Haut