pb saut de ligne H1
23 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
pb saut de ligne H1
j ai le pb suivant
j ai commencé à mettre des balises <H1> dans mon texte afin de l optimiser pour le referencement.
malheureusement j ai un saut de ligne dès l apparirion d'une balise H1 alors que je n en veut pas
voici mon code
<span class="menu">Vous êtes ici :</span> <href="../default.php" class="ableu">accueil</a> ><h1> mot clé</H1>
voici ce qui s affiche : Vous êtes ici : accueil >
mot clé (j ai un saut de ligne entre > et mot clé.
que puis je faire pour éviter cela en sachant que mon H1 est défini dans une css.
merci
j ai commencé à mettre des balises <H1> dans mon texte afin de l optimiser pour le referencement.
malheureusement j ai un saut de ligne dès l apparirion d'une balise H1 alors que je n en veut pas
voici mon code
<span class="menu">Vous êtes ici :</span> <href="../default.php" class="ableu">accueil</a> ><h1> mot clé</H1>
voici ce qui s affiche : Vous êtes ici : accueil >
mot clé (j ai un saut de ligne entre > et mot clé.
que puis je faire pour éviter cela en sachant que mon H1 est défini dans une css.
merci
Reprenons les choses dans l'ordre : <h1> est une balise de titre.
Comme son nom l'indique, sa fonction n'est pas de donner des mots clés à Google, mais d'indiquer un titre. C'est à dire - comme tout les titres - un bloc séparé du contenu.
Il est bien-sûr possible de bidouiller, mais il est vraiment navrant d'avoir de nos jour des sites qui se préoccupent davantage de google que de leur contenu et leurs visiteurs.
Si tu as le courage :
http://www.alsacreations.com/blog/index ... our-google
Comme son nom l'indique, sa fonction n'est pas de donner des mots clés à Google, mais d'indiquer un titre. C'est à dire - comme tout les titres - un bloc séparé du contenu.
Il est bien-sûr possible de bidouiller, mais il est vraiment navrant d'avoir de nos jour des sites qui se préoccupent davantage de google que de leur contenu et leurs visiteurs.
Si tu as le courage :
SIBELIUS a écrit:Reprenons les choses dans l'ordre : <h1> est une balise de titre.
Si tu as le courage :
ouai enfin bon je pense que tu n as pas ton boss sur le dos qui te dit ts les jours on a pas assez de traffic faut améliorer ça en te faisant comprendre que si tu n y arrives pas tu peux te faire licencier.
De plus j arrive sur un site qui est déjà fait , je n ai pas d autres possiblités que de modifier les balises...
seba a écrit:ouai enfin bon je pense que tu n as pas ton boss sur le dos qui te dit ts les jours on a pas assez de traffic faut améliorer ça en te faisant comprendre que si tu n y arrives pas tu peux te faire licencier.
De plus j arrive sur un site qui est déjà fait , je n ai pas d autres possiblités que de modifier les balises...
Tu pourras expliquer à ton boss qu'une page bien conçue, avec du contenu est bien mieux référencée que ce genre de bidouilles.
De plus, à force de faire ce genre de bidouilles, une partie des visiteurs auront un accès bien plus difficile au site, ce que ne veut pas ton boss non-plus je suppose.
Je ne te critique pas personnellement, tu n'y es sans doute pour rien.
Mais le principe de toujours vouloir tout détourner de son usage initial et prévu me désespère
seba a écrit:voici l attribut de ma css pour H1
h1 {
color: #000066;
text-decoration: none;
font-size: 11px;
font-weight: bold;
font-family: Arial, Helvetica, sans-serif;
display:inline;
line-height:0px
}
rapidement,
ne manque-t-il pas un " ; " après line-height : 0px ???
J'ai utilisé toute sorte de subterfuges à l'époque pour référencer un site dont la surcharge de balises <Hx>, mais à l'heure actuelle ca devient trop risqué alors un conseil ne jouez pas avec le feu, le coup du inline est connu depuis des lustres et ca risque de bientôt être pénalisé au rythme où vont les choses ...
Gromka a écrit:herveG a écrit:il faut le paramtere inline ou un truc dans ce gout la je crois.
Ça marche pour moi, seba.
merci,
en fait ça marche aussi pour moi. j ai pas compris ce qui se passait.
ca ne marchait pas en local mais une fois en ligne c est passé nickel...
encore merci
Re: pb saut de ligne H1
Bonjour
J'ai aussi ce problème sur cette page : http://www.dvdseries.net/version_css/news-814-Medium-de-retour-dans-le ... -bacs.html
echo "<b><span class=rouge11>» " ;
echo "</span></b>Toutes les informations sur <div class=\"art_h2\" ><h2><a href=\"serie-". $objet->IdSerie ."-".clean(LibSerie($objet->IdSerie)).".html\">série ".clean_for_display(LibSerie($objet->IdSerie))."</div></h2></a>" ;
echo "<br />\n" ;
Voici mon css:
.art_h2 {
color:#CC0000;
font-weight:bold;
font-size:12px;
font-family:verdana;
line-height:0px;
}
Je ne comprends pas pourquoi ca va à la ligne
J'ai aussi ce problème sur cette page : http://www.dvdseries.net/version_css/news-814-Medium-de-retour-dans-le ... -bacs.html
echo "<b><span class=rouge11>» " ;
echo "</span></b>Toutes les informations sur <div class=\"art_h2\" ><h2><a href=\"serie-". $objet->IdSerie ."-".clean(LibSerie($objet->IdSerie)).".html\">série ".clean_for_display(LibSerie($objet->IdSerie))."</div></h2></a>" ;
echo "<br />\n" ;
Voici mon css:
.art_h2 {
color:#CC0000;
font-weight:bold;
font-size:12px;
font-family:verdana;
line-height:0px;
}
Je ne comprends pas pourquoi ca va à la ligne
23 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Nouvelle version de Microsoft Live Search
- Rumeur : Google pourrait racheter Adscape Media
- Google rachète iRows (tableur en ligne)
- Google s'empare de Writely, un traitement de texte en ligne
- Nouveau weblog spécial Google
- Orange Favoris, pour mémoriser et partager en ligne ses sites préférés
- Le nouveau statut de la presse en ligne en France
- Google Health : votre dossier médical géré par Google...
- Google ouvre un blog sur la sécurité informatique en ligne
- Transfert de fichiers dans Google Talk