Sarkozy réfléchit au "problème fiscal" Google

WRInaute accro
AFP - Le président français Nicolas Sarkozy a répété jeudi qu'il réfléchissait au "problème fiscal" que posent certaines grandes entreprises étrangères de l'internet comme Google, qui engrangent des revenus en France mais sont taxées dans des pays aux taux d'imposition plus cléments.
Via
Source
 
WRInaute discret
De toute façon, s'il arrive à taxer Google... qui va payer les "pots cassés" de cette situation??? Je pense que l'augmentation des taxes sera répercutée sur les annonceurs directement!
 
WRInaute accro
Activité principale de nos elites : chercher ou trouver de la tune fraiche
Activité annexe et secondaire : chercher comment economiser de la tune
Activité marginale : chercher comment mieux utiliser la tune qu'on a

:mrgreen: Je fais pas de poujadisme primaire mais vu de loin, ca donne du recul, et une vison assez pessimiste de l'efficience de nos elites ....
 
WRInaute accro
alors qu'il suffirait de ne pas ajouter "internet" dans sa phrase et ainsi s'attaquer à toutes les entreprises, françaises ou étrangères, qui font du bénéfice en France mais, par des jeux d'écritures avec leur maison mère et leurs filiales, ne paient pas ou peu d'impôt en France
 
WRInaute discret
Il devrait aussi taxer les fromages

Le fromage qui nous empoisonne ce nouveau fromage s'appelle "le Nain Sectaire"
On apprenait en dernière minute qu'il nous transmettait une nouvelle maladie, car il est porteur de pire que la salmonelle ou la listéria : la sarkonellose :oops: !!! Av
Avec cette bébête là, tu te retrouves les bourses à sec sans avoir rien senti :mrgreen: :arrow: !!!!!!!!!!!!!
 
WRInaute discret
Leonick a dit:
alors qu'il suffirait de ne pas ajouter "internet" dans sa phrase et ainsi s'attaquer à toutes les entreprises, françaises ou étrangères, qui font du bénéfice en France...

Oui mais fallait pas faire l'Europe alors :D
C'était la situation qui prévalait avant le marché commun.

Ces politiciens, il leur manque un cerveau, à mon avis.
 
Discussions similaires
Haut