Sans nouvelles de ma soumission dans DMOZ
34 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
- Mela99
- Nouveau WRInaute

Sans nouvelles de ma soumission dans DMOZ
J'ai effectué il ya plusieurs moi des demandes de soumissions de mon site art-du-papier.fr dans les DMOZ, sans aucune réponse, ni aucne acceptation.
Je propose pourtant une offre nouvelle.
Si quelqu'un peut me m'expliquer pourquoi, pour que je puisse de nouveaux essayer une soumission
merci à vous tous.
Mélanie
Je propose pourtant une offre nouvelle.
Si quelqu'un peut me m'expliquer pourquoi, pour que je puisse de nouveaux essayer une soumission
merci à vous tous.
Mélanie
-

fredm - WRInaute impliqué

Attention !! j'ai entendu dire que soumettre une nouvelle fois dans DMOZ corespond à supprimer ta première demande et la remplacer par ta nouvelle MAIS en la remettant en bas de la liste d'attente.
Si quelqu'un veut bien confirmer...
Si quelqu'un veut bien confirmer...
- squawk
- WRInaute accro

Oui et non, tout les éditeurs n'éditent pas les sites dans l'ordre chronologique de soumission.
Sinon Mela99, tu as du recevoir un mail aussito apres ta soumission, si oui ton site est en attente, il faut un peu de temps pour qu'il soit ajouté, y'a énormément de demandes chaque jour.
Sinon Mela99, tu as du recevoir un mail aussito apres ta soumission, si oui ton site est en attente, il faut un peu de temps pour qu'il soit ajouté, y'a énormément de demandes chaque jour.
- tuisp
- WRInaute passionné

Il n'est pas envoyé de mail à proprement parler, mais lorsqu'une proposition a été menée à terme, une page de remerciements s'affiche. Cela veut normalement dire qu'elle a été reçue. Si on souhaite une confirmation, on commence par lire http://resource-zone.com/forum/showthread.php?t=31630 puis on ouvre un fil sur http://resource-zone.com/forum/forumdisplay.php?f=45 au plus tôt un mois après avoir proposé le site dans DMOZ...squawk a écrit:Sinon Mela99, tu as du recevoir un mail aussito apres ta soumission, si oui ton site est en attente, il faut un peu de temps pour qu'il soit ajouté, y'a énormément de demandes chaque jour.
-

fredm - WRInaute impliqué

Si tu n'es pas patient, ils t'apprennent à l'être.
De plus n'attend rien de DMOZ question référencement. D'une part parceque certains site ont eu le temps de vivre et mourir avant que leur soumission soit acceptée, et parait-il ça ne change pas grand chose niveau positionnement.
Non, ce qui fait bien par contre, c'est ce petit livre vert sur la google bar qui donne l'impression à tes partenaires de liens que ton site est important.
De plus n'attend rien de DMOZ question référencement. D'une part parceque certains site ont eu le temps de vivre et mourir avant que leur soumission soit acceptée, et parait-il ça ne change pas grand chose niveau positionnement.
Non, ce qui fait bien par contre, c'est ce petit livre vert sur la google bar qui donne l'impression à tes partenaires de liens que ton site est important.
-

SuperPJ - WRInaute impliqué

fredm a écrit:certains site ont eu le temps de vivre et mourir avant que leur soumission soit acceptée
J'ai même un pote qui a soumis sont site quand il était à la FAC. Entretemps il a malheureusement passé un séjour en prison, il est devenu papa, et aujourd'hui son site n'a toujours pas été accepté sur DMOZ
- BigBab
- WRInaute discret

soyons optimistes, si on lit les forums de wri la moyenne est entre un et six mois, effectivement dans certains cas c'est plus long. mais il ne faut pas imaginer le pire et de toute maniere la regle d'or en referencement :
ETRE PATIENT
ETRE PATIENT
- corvisart
- WRInaute impliqué

fredm a écrit:Si tu n'es pas patient, ils t'apprennent à l'être.
Je dirais exactement l'inverse.
Le fait certains shit, pardon sites ont eu le temps de vivre et mourir avant que leur soumission soit acceptée ne change rien pour le référencement des autres, il parait que cela doit bien changé qqchose au ref. sinon pourquoi tant de webmaster annonçant ne pas utiliser l'annuaire se lamente sur le tps d'attente, et sur la nouvelle toolbar le petit livre rouge, pardon vert, n'apparaît plus.
-

SuperPJ - WRInaute impliqué

fredm a écrit:N'attends rien de DMOZ question référencement. Parait-il ça ne change pas grand chose niveau positionnement.
Au contraire, DMOZ est très utile pour les sites ayant un PR modeste (PR2, 3, voire 4). En effet, quand tu es accepté sur DMOZ alors ton site est automatiquement ajouté dans tes tas d'annuaires basés sur le DMOZ !! En particulier sur le Google Directory dont certaines catégories ont un joli PR ... Le référencement sur DMOZ permettra en général d'augmenter ton PR d'une unité, si celui-ci était déjà assez faible, et donc d'augmenter considérablement ton trafic sur tes mots-clefs qui étaient mal positionnés sur Google.
Donc savolcoo pour un site moyen de tenter de se référencer sur le DMOZ (moi ça fait plusieurs mois que j'attends
34 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Lectures recommandées sur ce thème :
- Des nouvelles de Dmoz
- Dmoz interface de soumission down ?
- la soumission sur Dmoz re-fonctionne
- Les bienfaits d'une soumission acceptée dans DMOZ ...
- Erreur de soumission chez dmoz : site soit disant existant !
- Categorizator : Soumission sans rubrique!?
- Indexation sans backlink ni soumission - Toolbar ?
- Soumission manuelle dans annuaires sans liens réciproques
- Categorizator : entrer nouvelles catégorie sans être admin
- Disparu de Dmoz sans raison.
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory