sans les filtres ?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Fire Wolf
WRInaute passionné
WRInaute passionné

sans les filtres ?

Message le Lun Jan 10, 2005 2:10

y'a-t-il un moyen d'avoir les résultats de google sans ses filtres ? (à savoir quelle place je suis si le sandbox n'existait pas car je suis bien placé dans allinanchor, allinurl, allintext et allintitle..)

de plus j'ai essayé un outil de seo pour savoir si on était dans le sandbox, et j'apparait nulle part sur yahoo, google, msn beta, et les autres cités dedans mais par contre toujours dans les 5 premiers dans les allin)

rituel
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Jan 10, 2005 7:26

Il n'y a pas de filtres, c'est l'algorithme de classement qui change tout simplement. La recette BLs à Gogos avec anchor text et compagnie ne marche plus aussi bien qu'avant et à juste titre ! Si Google continuait comme ca, tu n'aurais que des résultats de spammeurs en tête des requêtes !

Le moteur semble s'être recentré sur le contenu de la page et l'ancienneté plus que sur les BLs ... Inutile de chercher le classement que tu aurais si tel ou tel paramètre n'était pas là, puisque ce paramètre est pris en compte et fait parti du jeu désormais.

Fire Wolf
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Jan 10, 2005 8:20

rituel a écrit:La recette BLs à Gogos avec anchor text et compagnie ne marche plus aussi bien qu'avant et à juste titre ! Si Google continuait comme ca, tu n'aurais que des résultats de spammeurs en tête des requêtes !

1er sur sonneries, un sous domaine de la marque blanche de magikbiz.. Premier, ok mais pourquoi ? Ses backlinks ? que du blog et des livres d'or (avec des centaines d'annuaires mylinea en prime).. Aucune optimisation (à part un header.. mais ce n'est rien par rapport à d'autre de mes sites) et de plus ce site est plus neuf que le miens ! Pourquoi lui il sort de la sandbox et pas moi ?!!! :evil:

Oxud
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Jan 10, 2005 9:34

C'est pas beau d'être jaloux ;)

Google a dit qu'il y a au moins 300 critères pour classer les sites. Nous on tourne en rond avec moins de 10 critères... bref on peut pas te répondre

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Lun Jan 10, 2005 9:47

300 ? aux dernière nouvelles ils parlaient de 100. Même si tout ça n'est que marketing, peux-tu nous citer ta source STP ?

Fire Wolf
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Jan 12, 2005 0:01

Mais je crois que les critères que nous connaissons sont les plus importants non ?

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :