Sans hébergeur fixe

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

kinglouis
WRInaute discret
WRInaute discret

Sans hébergeur fixe

Message le Mer Juin 08, 2005 8:34

Bonjour ,

Je suis à la recherche d'un hébergeur pour mon site WebDiz.com qui propose des services aux webmasters ( livre d'or , compteur de connectés , shootbox ... ) ainsi que des ressources ( kits graphiques gratuits .... ) .

J'étais chez Oxito mais ils m'ont viré ( site trop gourmand niveau requetes mysql ) .

Je cherche un hébergement mutualisé , avec entre 500 Mo et 1 Go de place , qui supporterait mon site dont les statistiques sont ci-dessous et qui n'imposerait pas de limite niveau sql :

Image

J'ai contacté quelques hébergeurs qui m'ont conseillé de prendre un dédié mais :
_ c'est cher ( chez sivit , le basic AMD est a 600 € par an je crois )
_ j'ai peur de ne pas m'en sortir avec les logiciels
_ je ne me sens pas de faire toutes les mises à jour moi même

Ma question est donc : connaissez vous un hébergeur mutualisé stable qui pourrait héberger mon site ?

Merci et bonne journée
Dernière édition par kinglouis le Mer Juin 08, 2005 9:27, édité 1 fois.

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

Message le Mer Juin 08, 2005 8:36

vu tes stats, non. a moins d un site 100% statique (ou géré en cache) avec des pages ne depassant pas les 10 ko :-) et sans outil de stats

achtungbaby
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Juin 08, 2005 8:37

Compte-tenu de ton trafic, je prendrais un dédié. Cherche un infogéré si tu as peur.

consoles-dimension
Nouveau WRInaute

Message le Mer Juin 08, 2005 9:00

Tes statistiques sont à mon avis trop importantes pour qu'un héberger t'accepte :D
Essaye quand même de ce côté: http://www.infomaniak.fr ils ont une bonne offre à 1.5 Go...

kinglouis
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Juin 08, 2005 9:26

E-kiwi > mon site contient beaucoup de PHp/mysql donc ...

achtungbaby > tu as des bonnes adresses pour des serveurs dédiés infogérés ?

Consoles-dimension > Je les ai contacté et voici la réponse :

Bonjour,

Merci pour ces précisions; en effet l'évolution du trafic de votre site est énorme; nous pensons que des serveurs dédiés vous conviendront plus car dans le cadre de l'hébergement mutualisé nous risquons pas de pouvoir vous garder longtemps; merci pour votre compréhension.

Merci à tous

achtungbaby
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Juin 08, 2005 9:30

Oui, mais il faut voir quel est ton budget. Car celui que je peux te donner, il faut compter mini 100 euros ht, mais tu as la garantie d'un service haut de gamme.

kinglouis
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Juin 08, 2005 9:32

Hum , 50 € par mois c'est déjà énorme pour moi ( je suis étudiant , je passe le bac demain ! ) donc 100 € aie aie aie .

achtungbaby
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Juin 08, 2005 9:59

Avec un tel trafic, tu n'arrives pas à dégager un minimum de revenus ?

fandecine
Modérateur
Modérateur

Message le Mer Juin 08, 2005 10:27

kinglouis a écrit:E-kiwi > mon site contient beaucoup de PHp/mysql donc ...

Si c'est uniquement au niveau des ressources MYSQL que ça coince, E-kiwi à raison: Met tes pages en cache. Vas ici => http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_28614.htm

sietjp
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Juin 08, 2005 10:32

As tu pensé à optimiser tes requêtes mysql? Rien que positionner des index là où il faut, utiliser les LIMIT partout ou c'est possible et ne sélectionner que les champs vraiment utiliser (ne pas faire SELECT *) dans tes requêtes, peut te faire ganger un temps précieux.

e-serves.net pourrait également faire l'affaire pour toi, mais tu es limite niveau traffic (ils vont jusqu'à 60Go de traffic par moi) et si tu prévios de grandir un peu, le dédié est préférable.

Provok|Nba
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Juin 08, 2005 10:34

avec autant de visiteurs je pense que avec quelques optimisations tu pourrais dégager des revenus suffisants pour combler le dédié ou presque

en tout cas j'aime beaucoup ton site j'èspère que tu trouveras une solution

GAMING ZONE
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Juin 08, 2005 11:41

Houhou :D
C'est ce qui se passe lorsque l'on utilise des generateurs de traffic, ou echange de traffic... ( qui ne rapporte pas grand chose ... )

kinglouis
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Juin 08, 2005 11:54

Au niveau du cache j'ai regardé et ça m'a l'air intéressant , j'ai pas trop compris mais je vais regarder ça de plus près .

Pour ce qui est des requetes , sietjp tu dis de ne pas faire SELECT * , par quoi je remplace un code du style :

Code: Tout sélectionner
<?php
$requete=mysql_query("select * from livre_dor_admin where id_mbr=\"$id\"");
$message=mysql_result($requete,0,"message");
$code_html=mysql_result($requete,0,"code_html");
$mail=mysql_result($requete,0,"mail");
?>

??

Gaming zone > je n'en utilise pas ...

Je tiens à vous préciser que quand vous lisez 20 000 visites par jour , c'est surtout sur les services , donc niveau pub ça me rapporte pas .
Mon site en lui même fait 1000 visiteurs par jour .

GAMING ZONE
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Juin 08, 2005 12:09

Et bien un de tes services se trouve dans un generateur de traffic, ou echange de traffic, car j'avais bannit ton site ....

kinglouis
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Juin 08, 2005 12:12

Hum , il se peut que des membres utilisant mes services utilisent des autovisiteurs , mais je n'y peux rien si ?

Sans hébergeur fixe

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :