PR 3 sans être référencé sur google
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

fredwat - WRInaute accro

Re: PR 3 sans être référencé sur google
nic974 a écrit:Intéressant, un de mes sites possède un PR 3 mais n'est pas présent dans le moteur de recherche de google ??
Comment est-ce posible ?
Linké par un autre site avec PR4 et peu de liens sortants sur la page en question
-

fredwat - WRInaute accro

Perso je le vois à 0 ce matin (pas regardé hier)
Tu dis: sponsor S A A B un lien de chez eux
ou un autre par le concepteur du site
Tu devrais éditer ton url et la désactiver
Tu dis: sponsor S A A B un lien de chez eux
ou un autre par le concepteur du site
Tu devrais éditer ton url et la désactiver
Dernière édition par fredwat le Jeu Juil 20, 2006 8:13, édité 1 fois.
-

HawkEye - WRInaute accro

- Code: Tout sélectionner
<META NAME="REVISIT-AFTER" CONTENT="20 Days">
Note: Tu ne lui laisse pas vraiment le temps de t'indexer, en lui permettant de revenir que tous les 20 jours...
- nic974
- WRInaute discret

Cette balise n'est pas prise en compte normalement par les moteurs de recherche.
Mais ce que je ne comprends pas c'est d'avoir un PR3 sans être indexé.
Toujours pour parler de PageRank, j'ai un annuaire qui a un PR3 : http://annuaire.fabriksite.com , j'ai créer de nouvelles rebriques hier, dès que j'ai regardé ces nouvelles pages en ligne, elles avaient déjà un PR2, alors que bien entendu elles ne sont pas encore référencées sur GG.
Un exemple de page : http://annuaire.fabriksite.com/index.php?cat_id=58
Quelqu'un a une explication ?
Mais ce que je ne comprends pas c'est d'avoir un PR3 sans être indexé.
Toujours pour parler de PageRank, j'ai un annuaire qui a un PR3 : http://annuaire.fabriksite.com , j'ai créer de nouvelles rebriques hier, dès que j'ai regardé ces nouvelles pages en ligne, elles avaient déjà un PR2, alors que bien entendu elles ne sont pas encore référencées sur GG.
Un exemple de page : http://annuaire.fabriksite.com/index.php?cat_id=58
Quelqu'un a une explication ?
-

athletissimo - WRInaute discret

le site est indexé par google
Le site marchons.com est indexé par google mais n'est pas encore présent dans les résultats.
Suite aux discussions avec Thierry et daniel, je m'en suis occupé
David DURAND PICHARD
David DURAND PICHARD
-

ybet - WRInaute accro

Re: le site est indexé par google
athletissimo a écrit:Le site marchons.com est indexé par google mais n'est pas encore présent dans les résultats.
David DURAND PICHARD
par encore vu le résultat, mais le référencement est une histoire de patience.
-

HawkEye - WRInaute accro

nic974 a écrit:Cette balise n'est pas prise en compte normalement par les moteurs de recherche.
Il me semble qu'elle n'a pas d'effet incitatif (tu ne peux pas forcer le robot à te visiter à une certaine fréquence), mais qu'elle a bel et bien un effet restrictif (interdisant aux robots de visiter les pages à une fréquence plus élevée que la consigne...).
NB: Je m'en sers pas, il vient quand il veut (/peut) de toutes façons
- ccedced
- Nouveau WRInaute

Bonjour ,
je constate la même chose sur un de mes sites: www.vitydeutschland.com.
Pour l'instant j'interdit son réferencement via un fichier robots.txt car il doit être traduit entièrement en allemand avant.
Aucun site ne le référence ( à part maintenant webrankinfo).
Bizarrement pour l'instant il a un PR3.
Des explications?
je constate la même chose sur un de mes sites: www.vitydeutschland.com.
Pour l'instant j'interdit son réferencement via un fichier robots.txt car il doit être traduit entièrement en allemand avant.
Aucun site ne le référence ( à part maintenant webrankinfo).
Bizarrement pour l'instant il a un PR3.
Des explications?
- nic974
- WRInaute discret

avec la commande link, sur google tu as déjà un backlink :
http://www.google.com/search?hl=fr&clie ... ercher&lr=
http://www.google.com/search?hl=fr&clie ... ercher&lr=
- ccedced
- Nouveau WRInaute

Exact, mais c'est quand même assez peu pour avoir un indice comme ca non?
Surtout que l'unique lien qui référence ce site a un indice inférieur à celui de mon site.
Je sais qu'il n'y pas forcément besoin de beaucoup de liens pour améliorer la visibilité mais je trouve ça quand même un peu surprenant!
Surtout que l'unique lien qui référence ce site a un indice inférieur à celui de mon site.
Je sais qu'il n'y pas forcément besoin de beaucoup de liens pour améliorer la visibilité mais je trouve ça quand même un peu surprenant!
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Importer tout son blog dans Google Base - 21-11-2005
- Yahoo introduit un calcul de PageRank tenant compte du surf des internautes - 10-09-2008
- Référencement Bing : l'essentiel à savoir - 08-06-2009
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google TrustRank
- Calcul du taux de liens vers des pages internes
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.