PR 3 sans être référencé sur google
20 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Re: PR 3 sans être référencé sur google
nic974 a écrit:Intéressant, un de mes sites possède un PR 3 mais n'est pas présent dans le moteur de recherche de google ??
Comment est-ce posible ?
Linké par un autre site avec PR4 et peu de liens sortants sur la page en question
Perso je le vois à 0 ce matin (pas regardé hier)
Tu dis: sponsor S A A B un lien de chez eux
ou un autre par le concepteur du site
Tu devrais éditer ton url et la désactiver
Tu dis: sponsor S A A B un lien de chez eux
ou un autre par le concepteur du site
Tu devrais éditer ton url et la désactiver
Dernière édition par fredwat le Jeu Juil 20, 2006 8:13, édité 1 fois.
- Code: Tout sélectionner
<META NAME="REVISIT-AFTER" CONTENT="20 Days">
Note: Tu ne lui laisse pas vraiment le temps de t'indexer, en lui permettant de revenir que tous les 20 jours...
Cette balise n'est pas prise en compte normalement par les moteurs de recherche.
Mais ce que je ne comprends pas c'est d'avoir un PR3 sans être indexé.
Toujours pour parler de PageRank, j'ai un annuaire qui a un PR3 : http://annuaire.fabriksite.com , j'ai créer de nouvelles rebriques hier, dès que j'ai regardé ces nouvelles pages en ligne, elles avaient déjà un PR2, alors que bien entendu elles ne sont pas encore référencées sur GG.
Un exemple de page : http://annuaire.fabriksite.com/index.php?cat_id=58
Quelqu'un a une explication ?
Mais ce que je ne comprends pas c'est d'avoir un PR3 sans être indexé.
Toujours pour parler de PageRank, j'ai un annuaire qui a un PR3 : http://annuaire.fabriksite.com , j'ai créer de nouvelles rebriques hier, dès que j'ai regardé ces nouvelles pages en ligne, elles avaient déjà un PR2, alors que bien entendu elles ne sont pas encore référencées sur GG.
Un exemple de page : http://annuaire.fabriksite.com/index.php?cat_id=58
Quelqu'un a une explication ?
-

athletissimo - WRInaute occasionnel

le site est indexé par google
Le site marchons.com est indexé par google mais n'est pas encore présent dans les résultats.
Suite aux discussions avec Thierry et daniel, je m'en suis occupé
David DURAND PICHARD
David DURAND PICHARD
Re: le site est indexé par google
athletissimo a écrit:Le site marchons.com est indexé par google mais n'est pas encore présent dans les résultats.
David DURAND PICHARD
par encore vu le résultat, mais le référencement est une histoire de patience.
nic974 a écrit:Cette balise n'est pas prise en compte normalement par les moteurs de recherche.
Il me semble qu'elle n'a pas d'effet incitatif (tu ne peux pas forcer le robot à te visiter à une certaine fréquence), mais qu'elle a bel et bien un effet restrictif (interdisant aux robots de visiter les pages à une fréquence plus élevée que la consigne...).
NB: Je m'en sers pas, il vient quand il veut (/peut) de toutes façons
Bonjour ,
je constate la même chose sur un de mes sites: www.vitydeutschland.com.
Pour l'instant j'interdit son réferencement via un fichier robots.txt car il doit être traduit entièrement en allemand avant.
Aucun site ne le référence ( à part maintenant webrankinfo).
Bizarrement pour l'instant il a un PR3.
Des explications?
je constate la même chose sur un de mes sites: www.vitydeutschland.com.
Pour l'instant j'interdit son réferencement via un fichier robots.txt car il doit être traduit entièrement en allemand avant.
Aucun site ne le référence ( à part maintenant webrankinfo).
Bizarrement pour l'instant il a un PR3.
Des explications?
avec la commande link, sur google tu as déjà un backlink :
http://www.google.com/search?hl=fr&clie ... ercher&lr=
http://www.google.com/search?hl=fr&clie ... ercher&lr=
Exact, mais c'est quand même assez peu pour avoir un indice comme ca non?
Surtout que l'unique lien qui référence ce site a un indice inférieur à celui de mon site.
Je sais qu'il n'y pas forcément besoin de beaucoup de liens pour améliorer la visibilité mais je trouve ça quand même un peu surprenant!
Surtout que l'unique lien qui référence ce site a un indice inférieur à celui de mon site.
Je sais qu'il n'y pas forcément besoin de beaucoup de liens pour améliorer la visibilité mais je trouve ça quand même un peu surprenant!
20 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Votre site est mal référencé ? Voilà les remèdes !
- Google génère à lui seul la moitié de laudience sur les sites web francophones
- Liste de bons annuaires
- Google veut référencer les livres
- Lancement de Wikio
- La balise meta NOYDIR de Yahoo
- Référencement Yahoo France (yahoo.fr)
- Liste complète des produits et services de Google
- Etre référencé sur google...
- être référencé dans google sans bl
- Que devrait faire google pour être référencé par google?
- comment etre reference que sur google canada
- Comment etre mieu référencé sur google?
- Etre référencé par Google avec un forum SMF ???
- Combien de temps pour etre reference par Google?
- Astuces pour être bien référencé dans Google News
- Combien de temps faut-il pour être référencé dans Google ?
- payer pour etre referencé
- Etre référencé avec PHPBB
- etre referencé sur Yahoo
- Etre référencé sur Yahoo !
- comment ne pas etre référencé ?
- Payer pour etre mieux référencé ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google TrustRank
- Détection de pages similaires
Cet outil vous permet de calculer la similarité entre 2 pages web. L'algorithme utilisé repose sur l'analyse des occurrences des mots (mais pas sur leur positionnement dans les pages). Google utilise cette notion à certains endroits dans son algorithme, mais de façon bien plus évoluée que ce petit outil... Avoir des pages trop similaires peut entraîner des problèmes d'indexation... Cet outil vous permettra peut-être de résoudre certains problèmes de contenus dupliqués. - Calcul du taux de liens vers des pages internes
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.