Sans en comprendre la raison ça bouge beaucoup dans les SERP de google!

WRInaute accro
je ne sais pas pour vous mais moi je monte, je monte je monte, je ne fais que ça depuis des jours entiers c'est à peine croyable, je suis même obliger d'utilise des proxy et des ordinateurs dans d'autre villes qui ne sont jamais aller sur mon site ou un site de depannage informatique, notamment j'ai fait plusieurs vérification à PARIS et à Toulouse et Rouen seul ville ou j'ai à la demande accès a un ordinateur et il n'ont pas de compte google, et je fais les teste en mode de navigation priver.

j'utilise aussi des proxy tel que celui de SFR et des web proxy, et globalement tous se recoupe avec quelques différences minimes ça et là.

confirmez vous aussi de votre coté cet forte variation de positionnement dans google, en tous cas ça bouge bien dans les Serps de google.
 
WRInaute accro
bouger monter de une à quatre places quasiment tous les jours sur des requêtes pas forcément super concurrentiel, ça fait une moment que ça dure:

http://luminais.olivier.free.fr/image/SEOSOFT-mipc.png

j'ai bien évidement utiliser positeo et d'autres ordinateur pour confirmer les positions avec quelques variation près.

j'affiche pas les mots clés, qui sont avant la septième place donner par Positéo car tous simplement la plus parts de ces positions sont fausses, elle sont fausser car positeo se trompe toujours avec la maps de google, enfin sauf celle qui ne le sont pas/plu.

le seul truc qui me gonfle c'est que j'ai beau etre de mieux en mieux classer sur google, y compris en navigation priver et depuis d'autres ordinateur, question visiteur ça se traduit par le néant intersidérale, ça peut etre du à plusieurs choses:

-les utilisateur sont fainéant et ne vont pas au de la de la première page ou des 3 premières pub ADWORDS.
-le requêtes semble suffisamment pertinente au yeux des visiteurs.
-le site s'affiche très mal dans google instant preview.
-même lorsque le site internet s'affiche bien dans google instant preview, le design du site étant peux engageant, ceux qui se servent de google instant preview préfère ne pas aller sur un site internet au design plus que douteux et très daté.
- de moins en moins de gens utilise les requêtes sur le quel je suis positionner, et ou préfère taper des requêtes d'entreprises connue qui ont une notoriété et un image de marque.

donc même si je monte pour de vrai, y a toujours personne qui vient sur le site depuis les moteurs de recherche, la faux à la thématique du site surement.
 
WRInaute accro
oui, oui, mais n'ayant jamais été bien placé sur ses requêtes, de toute façon hors google adresse j'ai jamais eut de visiteur sur ses requêtes là:

http://luminais.olivier.free.fr/image/SEOSOFT-mipc1.png

http://luminais.olivier.free.fr/image/SEOSOFT-mipc2.png

à noté que sur les requêtes tel que: /d/e/p/a/n/na/g/e/ /i/n/f/o/r/m/a/t/i/q/u/e/ et /d/é/p/a/n/na/g/e/ /i/n/f/o/r/m/a/t/i/q/u/e/, je n'ai jamais été plus haut que 27ième et plus bas 50ième place dans google, enfin pour le moment.

edit: http://luminais.olivier.free.fr/image/SEOSOFT-mipc3.png
 
WRInaute passionné
La capture donne le résultat d'un seule journée et la progression sur la veille. De plus, elle ne montre aucunement une progression spectaculaire. Un mot clé a retrouvé sa meilleure position, un autre est passée de le 59ème à la...57ème. C'est tout pour le chapitre des progressions. :roll: Toutes autres positions sont au mieux stables où alors en baisse.
Bon j'ai vu sur les autres captures que la progression est réelle. çà semble plus un ajustement car çà part de très très bas
 
WRInaute accro
c'est surtout que je ne montre pas les autres, et les graphics des autres mots clés.

d'autant que je viens d'expliquer que les states sur les requêtes dont la position indiquer est de la 6ième à la première sont fausser par le fait que SEOSOFT ne sait pas faire la diffèrence entre une positon via google adresse et un positon sur résultat naturel hors la maps de google. :roll:
 
WRInaute passionné
Ces pages avaient-elles subies une pénalité ? Est-ce que c'est un retour en grâce ?
 
WRInaute accro
je ne saurai guère de répondre n'étant pas expert sur se sujet, d'autant que je n'ai jamais rien fait ni en terme de netlinking ni de quoi que se soit pour chercher ou souhaiter me positionner sur des mots clés qui ne comporte pas me mot:

/d/e/p/a/n/n/a/g/e/ /in/f/o/r/m/a/t/i/q/u/e sans le é donc l'autre je m'en fout ou m'en foutait au début.
/d/e/p/a/n/n/a/g/e/ /in/f/o/r/m/a/t/i/q/u/e /a/ /d/o/m/i/c/i/l/e/
/d/e/p/a/n/n/a/g/e/ /in/f/o/r/m/a/t/i/q/u/e /d/o/m/i/c/i/l/e/

et ceux avec le terme /r/e/p/a/r/a/t/e/u/r/.

tu veux du GREEN tiens en voila:
mot-cle-seosoft.png
 
WRInaute passionné
Alors là oui effectivement c'est net comme avancée. C'est quand même étonnant quand tu dis que çà ne bouge pas en visiteurs.
 
WRInaute accro
:cry: :? ben oué, ça bouge pas mais alors méga pas, un capture de google analytics sur les mots clé ayant génrer une visite:



mon site n'est guère visiter que par des membre de WRI et surement d'autres Webmaster sont venu pour le compte de leurs client.

le pire c'est que là je baisse en nombre de visiteurs.
 
WRInaute accro
ha il est 10h22 et actuellement google est peut être en trains de faire mentir mes propos, sur le fait que j'ai beau monter dans les SERP sur à peut près toute les requêtes et sans visiteurs pour autant, mais ça reste très faible, le problème c'est que c'est dans des villes qui n'ont rien à voir avec ma régions enfin pour la plus part.

la personne à qui je pret le site gratuitement fait du depannage informatique a domicile à PARIS et en île de france, faire une maintenance à Oyonnax dans l'ain et à Bordeaux, ça va etre dificile pour lui et prohibitifs pour le client, pourtant j'ai GEO Tager le site et c'est pas pour rien et y a même des Rich Snippet, en plus google le sais très bien car celui-ci dans google.com en mode connecter suivant la requête, google.com associe mon site à l'adresse phyisque de la personne à qui je prête gratuitement le site internet, d'autant plus amusant que l'adresse n'est pas la même que sur mon site, et en plus c'est la bonne adresse que google à trouver en faite il l'a trouver grace au numéros de téléphone portable présent sur mon site et sur le sien.



je dis ça parce que dans les requêtes fait par les visiteurs des villes que j'ai cité, y a pas de nom de ville, à la limite y aurai le mot PARIS dans leurs requêtes, ça pourrait être comme le cas que j'ai souvent eut chez beaucoup de client, ou un ami ou un membre de leurs famille, habitant hors île de France, habitant en provenance ou à l'étranger, tape une requête pour du depannage informatique informatique a domicile dans google, en incluant dans la requête la localité ou habite la personne qui à besoin d'un depannage informatique chez elle, et là c'est pas le cas.

donc si google, connait la zone de chalandise, donc la Zone d'intervention afficher par mon site internet, pourquoi proposer mon site hors ile de france, quant dans la requête des utilisateur de google.fr il n'y a pas le mot PARIS ou île de France, ou d'une autre ville de la régions, là ça n'est pas pertinent.
 
Discussions similaires
Haut