(sans commentaires)
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- jeroen
- WRInaute passionné

(sans commentaires)
Voilà le mail que je reçoit à l'instant :
....
VOUS UTILISEZ GOOGLE ADSENSE SI VOUS ALLEZ SUR MON SITE [Adresse du site en question] et que vous cliquez sur mes pubs je veux bien en faire autant pour votre site
répondez moi par mail quand vous l'aurez fait en me précisant l'adresse de votre site
MERCI
....
- MagicYoyo
- WRInaute accro

A rapprocher d'une autre discussion... http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_31942.htm
Les webmasters ne seraient-ils pas en train de scier l branche sur laquelle ils sont assis ?
Les webmasters ne seraient-ils pas en train de scier l branche sur laquelle ils sont assis ?
-

BadProcESs - WRInaute accro

Ces types ont devraient les obliger à utiliser Adwords
Ils comprendraient leurs douleurs ! :p
- jeroen
- WRInaute passionné

herveG a écrit:il suffit d en parler a adsense...... c est de l incitation au clic en quelque sorte.....
Et ça a pas trainé je vais te dire...
De toutes facon je pense que Google ne vire pas un compte sur un unique spam report, ce serait un peu trop facile de se débarrasser des concurents.
Je pense qu'ils ont un système de notation des affiliés, et en dessous d'une certaine note, couic.
C'est comme ça que je ferais en tous cas.
- Vincent_prague
- WRInaute occasionnel

MagicYoyo a écrit:A rapprocher d'une autre discussion... http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_31942.htm
Les webmasters ne seraient-ils pas en train de scier la branche sur laquelle ils sont assis ?
Exactement, ils sont en train de tuer la poule aux oeufs d'or. Grâce au système d'adsense, n'importe qui ou presque pouvait devenir annonceur et rentabiliser un site ayant un peu de trafic. A cause des abus, ça va disparaître ou bien les revenus du clic vont fortement baisser. Si 2/3 des clics sont frauduleux, le coût du clic va baisser de 2/3
Amazon a la bonne solution, ce qui compte c'est le revenu généré au final par une vraie commande, par les clics.
-

Fifrelin - WRInaute impliqué

Avec Adsense, en tant qu'éditeur, on a une liste (maxi) de 200 URL à rejeter. Ca s'appelle "filtrer la concurrence", mais ça sert surtout à rejeter les pubs mal ciblées (tous les annonceurs de sont pas subtils).
Google est peut-être en train de mettre au point un système similaire pour les éditeurs, afin de rejeter sélectivement certains "sites de contenu" (ceux qui cliquent beaucoup mais n'achètent jamais rien).
Autre remarque : tout dépend aussi de la façon dont l'annonce est rédigée. Dans mon annuaire, j'ai une rubrique "déblocage de portables". Mais un marchand de matériel de serrurerie propose "Tous déblocages, matériel professionnel". Alors, forcément, il a acheté le mot "déblocage", et l'ambigüité de son annonce attire les clics. Je ne vais pas m'en plaindre. Mais le visiteur qui cherche un "code Nokia" ne va pas acheter un trousseau de passe-partout.
Google est peut-être en train de mettre au point un système similaire pour les éditeurs, afin de rejeter sélectivement certains "sites de contenu" (ceux qui cliquent beaucoup mais n'achètent jamais rien).
Autre remarque : tout dépend aussi de la façon dont l'annonce est rédigée. Dans mon annuaire, j'ai une rubrique "déblocage de portables". Mais un marchand de matériel de serrurerie propose "Tous déblocages, matériel professionnel". Alors, forcément, il a acheté le mot "déblocage", et l'ambigüité de son annonce attire les clics. Je ne vais pas m'en plaindre. Mais le visiteur qui cherche un "code Nokia" ne va pas acheter un trousseau de passe-partout.
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- commentaires
- Vos commentaires et avis
- htaccess: traduction et commentaires
- Script de Commentaires
- Commentaires en arabe
- Script commentaires
- Les commentaires HTML
- Vos commentaires SVP
- Pb de spamming de commentaires
- commentaires en popup
- Commentaires HTML - MyBB
- fonction <!-- (commentaires HTML)
- Nombre de commentaires
- importance des commentaires?
- Vos commentaires
- WebRankInfo passe à Dotclear - 09-09-2005
- l'attribut rel=nofollow contre le spam de commentaires ? - 18-01-2005
- Ouverture d'un forum consacré à DeepIndex sur WebRankInfo - 18-01-2003
- Google facilite les recherches par site - 27-01-2004
- Google rachète Omnisio pour améliorer YouTube - 31-07-2008
- Les gagnants du jeu-concours Google de WebRankInfo - 03-11-2003
- Ask France lance son blog officiel - 02-05-2006
- Tutoriel mod_pagespeed en français - 04-11-2010
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Omnisio