Sandox yahoo et Msn ca existe?
8 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Sandox yahoo et Msn ca existe?
Bonjour, je me demandais si des personnes avaient déja vécu quelque chose similaire à la sandbox sur google, dans des moteurs comme yahoo et msn, genre suite à un référencement massif type 2000 liens en 1 jour.
Merci pour vos réponse.
Merci pour vos réponse.
Re: Sandox yahoo et Msn ca existe?
moi jamais. MSN me sert à déterminer très rapidement mon positionnement à venir avec Googlephloam a écrit:Bonjour, je me demandais si des personnes avaient déja vécu quelque chose similaire à la sandbox sur google, dans des moteurs comme yahoo et msn, genre suite à un référencement massif type 2000 liens en 1 jour.
Merci pour vos réponse.
-

Thierry Bugs - WRInaute accro

j'ai plus exactement une inexistence dans msn pour un site de 2 ans :
Durant les 6 mois de la création d'un site, avec une "petite" sandbox google, msn m'adorait, c'était d'ailleurs logique vu le sujet du site très famillial (le site est de bonne taille et tout public)
Passé les 6 mois donc, google me remet en place et grimpe, et grimpe. LiveSearchMsn lui me snobbe complètement (de 200 v/u passe à 20, puis aujourd'hui environ 10v/u jour -on ne rit pas, merci-).
Rien n'a changé pourtant en métas ou contenu qui pourrait justifier une sanction, cela reste un vrai mystère pour moi.
Alors ce n'est pas très grave puisque GG envoit beaucoup plus de visiteurs que LiveSearchMSn, et le site se porte à merveille,
mais quand je regarde les résultats dans msn pour "mes" requetes en voyant les sites proposés, c'est triste...
LiveSearch fait la chase aux sites spammeurs en ce moment,
eh ben ! Y a du boulot !!!
Durant les 6 mois de la création d'un site, avec une "petite" sandbox google, msn m'adorait, c'était d'ailleurs logique vu le sujet du site très famillial (le site est de bonne taille et tout public)
Passé les 6 mois donc, google me remet en place et grimpe, et grimpe. LiveSearchMsn lui me snobbe complètement (de 200 v/u passe à 20, puis aujourd'hui environ 10v/u jour -on ne rit pas, merci-).
Rien n'a changé pourtant en métas ou contenu qui pourrait justifier une sanction, cela reste un vrai mystère pour moi.
Alors ce n'est pas très grave puisque GG envoit beaucoup plus de visiteurs que LiveSearchMSn, et le site se porte à merveille,
mais quand je regarde les résultats dans msn pour "mes" requetes en voyant les sites proposés, c'est triste...
LiveSearch fait la chase aux sites spammeurs en ce moment,
eh ben ! Y a du boulot !!!
Sais pas s'il y a une sandbox chez MSN, mais tous mes sites qui sont bien vus par GG ou yahoo sont très mal vus par MSN (c'est à dire tous sauf 1). Moins d'un an et quasiment premier partout sur MSN.be. Même des recherches ou j'aurait été heureux d'e^tre dans les 20 premiers, me place dans les 3 au pire.
Mais comme dit Thierry Bug, MSN joue la prime de fraicheur non pas pour les pages mais pour les sites (ce n'est peut-être qu'une constation).
Ca explique peut-être l'adage, bien positionné sur MSN, mal positionné sur Google (d'un coté la prime de fraicheur du site, de l'autre la sandbox).
Finalement celui qui emmerd**e le moins le monde c'est yahoo. Ce nouveau site est positionné correctement sur les requêtes visées, pas la première place mais les premières, bref où il semble devoir être.
Mais comme dit Thierry Bug, MSN joue la prime de fraicheur non pas pour les pages mais pour les sites (ce n'est peut-être qu'une constation).
Ca explique peut-être l'adage, bien positionné sur MSN, mal positionné sur Google (d'un coté la prime de fraicheur du site, de l'autre la sandbox).
Finalement celui qui emmerd**e le moins le monde c'est yahoo. Ce nouveau site est positionné correctement sur les requêtes visées, pas la première place mais les premières, bref où il semble devoir être.
-

Thierry Bugs - WRInaute accro

oui yahoo est moins pénible, dommage que le nombre de visiteurs reste aussi faible
8 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Web Rank Info ouvre un forum dédié à MSN Search
- Affichage de la description DMOZ dans MSN Search
- MSN adCenter Incubation Lab (MSN adLab)
- Affichage de la description DMOZ dans Yahoo
- Lancement de MSN AdCenter
- MSN HRS : des éditeurs de MSN évaluent la qualité des sites web
- Opérateurs de recherche avancée sur MSN
- Google Earth et Google Maps concurrencés par MSN Virtual Earth
- WebRankInfo élu meilleur forum référencement
- MSN Search : Microsoft dans la course
- Il existe 2 yahoo???
- [Web services MSN] Est-ce que ça existe ?
- Existe-il un Yahoo Sitemap ?
- Yahoo RANK! ça existe?
- Ca existe la yahoo dance ?
- La Sandbox et la prime de fraîcheur existe chez Yahoo !
- Existe-t-il un équivalent aux alertes Google chez Yahoo ?
- News Yahoo, MSN et Google : Yahoo gagnant
- Sandox
- sandox gratuite
- Evaluer la durée de l'effet sandox: témoignages ?
- Google Vs Msn Vs yahoo
- Yahoo, Google et... MSN
- YAhoo et Msn, aucune provenance
- Exalead, meilleur que Yahoo ? Msn ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sitemaps, Google Finance, Google Answers
- Analyser le positionnement dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés. - Analyser le positionnement d'un site
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.