Sandox
10 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- theJB
- WRInaute occasionnel

Sandox
A votre avis pour lancer un site avec beaucoup de contenu (entre 100 000 et 1 000 000 de pages) mieux vaut-il balancer toutes les pages du sites dans le sitemap d'un seul coup le jour du lancement ou progressivement (n nouvelles pages tous le jours)?
J'aurais tendance à penser progressivement mais j'ai vu récement un post d'itraque (qui date un peu ok) et qui dit que la sandox ne vient pas d'une nombre important de pages nouvelles mais d'un nombre de pages nouvelles incohérent avec le trafic du site.
Et pour vous?
J'aurais tendance à penser progressivement mais j'ai vu récement un post d'itraque (qui date un peu ok) et qui dit que la sandox ne vient pas d'une nombre important de pages nouvelles mais d'un nombre de pages nouvelles incohérent avec le trafic du site.
Et pour vous?
-

biddybulle - WRInaute passionné

progressivement pour ma part. Je suis du même avis qu'itraque.
- Lomax7
- WRInaute impliqué

Re: Sandox
theJB a écrit:A votre avis pour lancer un site avec beaucoup de contenu (entre 100 000 et 1 000 000 de pages) mieux vaut-il balancer toutes les pages du sites dans le sitemap d'un seul coup le jour du lancement ou progressivement (n nouvelles pages tous le jours)?
Et pour vous?
C'est une armée de webmasters qui travaillent à créer des pages ?
-

Leonick - WRInaute accro

c'est trop fort, le site même pas encore connu intégralement par gg, voire pas du tout et il y a déjà suffisamment de visiteurs pour avoir près de 1 000 000 d'annoncestheJB a écrit:Non, c'est juste un site d'annonce mais y en a bcp bcp
Ca serait de la marque blanche que ça ne m'étonnerais pas. Mais gg semble faire le nettoyage des marques blanches depuis fin 2007
10 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :