sandboxing : retour sur mots clés nuls

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

Suede
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Nov 08, 2004 16:38

Lentreprenaute a écrit:merci cendrillon et autres,

j'avai jamai entendu parler de cet effet avant, vu que cela n'a pas l'air d'etre super officiel, je vais attendre un peu pour voir si ca passe. enfin c'est quand meme mon gagne pain ce site :?

Y aurait il une facon de lancer un nouveau site en 2 etapes?
1 je cree le site une fois qu'il est indéxé, je mets une couche d'optimisation bl, mots clés!!

Florent

J'avais cru lire un article un jour ou google reconnaissait entre deux lignes qu'il y avait peut-etre un effet/probleme sandbox mais que ce n'etait pas quelque chose qu'ils avaient créé et plutôt un effet secondaire. Quelqu'un a vu passer ca aussi quelque part?

François

Lentreprenaute
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Nov 10, 2004 18:10

ce jour,

j'ai envoyé un mail a help@Google pour leur demander si mon site subissait cet effet !
a suivre

sandboxing : retour sur mots clés nuls

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Stratégies de mots-clés
    Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés.
  • Suggestion de mots-clés
    Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter.
  • Suggestion de mots-clés Google
    Cet outil vous permet d'obtenir une liste de 10 mots ou expressions suggérés par Google sur la base d'un mot que vous fournissez.