sandboxé?
13 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- co7645
- WRInaute passionné

Bonjour,
Mon site (en profil) a 5 mois environ. Sur des requetes comme "g*te sa*nt m*lo" "g*te m*nt sa*nt m*chel" "g*te d*nan"je n' apparais pas dans les 100 premiers sur google alors que je suis dans les 5 premiers sur msn et yahoo. Pour ces mots clés je n' ai jamais figuré dans les 100.
Pour d' autres requétes "g*te fou*eres" g*te c*mbourg" "g*te canc*le" c' est tout bon sur yahoo et msn et correct pour google (2 premieres pages en general)
Sur un outil conseillé par un membre wri :
http://***.netsys-online.net/test-sandbox.html
il apparait que je serai sandboxé sur les requetes qui m' intesse le plus (et qui sont celles les plus concurentielles)
Que penser?
Merci de votre aide
charles
Mon site (en profil) a 5 mois environ. Sur des requetes comme "g*te sa*nt m*lo" "g*te m*nt sa*nt m*chel" "g*te d*nan"je n' apparais pas dans les 100 premiers sur google alors que je suis dans les 5 premiers sur msn et yahoo. Pour ces mots clés je n' ai jamais figuré dans les 100.
Pour d' autres requétes "g*te fou*eres" g*te c*mbourg" "g*te canc*le" c' est tout bon sur yahoo et msn et correct pour google (2 premieres pages en general)
Sur un outil conseillé par un membre wri :
http://***.netsys-online.net/test-sandbox.html
il apparait que je serai sandboxé sur les requetes qui m' intesse le plus (et qui sont celles les plus concurentielles)
Que penser?
Merci de votre aide
charles
- co7645
- WRInaute passionné

Désolé, mais je n' ai pas l' habitude....
les mots cles qui m' interressent : "g1te sa1nt mal0" "g1te m0nt sa1nt m1chel "g1te d1nan" "g1te d1nard"
ceux ou mon classement est correct "g1te f0ugeres" "g1te c*nc*le" "g1te c0mb0urg"
* = a
C' est vrai que c' est plus lisible!
Merci
les mots cles qui m' interressent : "g1te sa1nt mal0" "g1te m0nt sa1nt m1chel "g1te d1nan" "g1te d1nard"
ceux ou mon classement est correct "g1te f0ugeres" "g1te c*nc*le" "g1te c0mb0urg"
* = a
C' est vrai que c' est plus lisible!
Merci
-

vpx - WRInaute passionné

Houla ca devient difficile vos jeux du pendu... Quel interêt de masquer les requêtes? C'est pour éviter que le forum vous pique des places? Si c'est le cas, faut pas flipper comme ça
Pour la Sandbox, en général c'est sur les requetes les plus concurrentielles qu'on s'en rend compte, et si tu es bien placé sur tous les moteurs sauf Google, tu es probablement victime de ce filtre. Mais bonne nouvelle: C'est provisoire!
Pour la Sandbox, en général c'est sur les requetes les plus concurrentielles qu'on s'en rend compte, et si tu es bien placé sur tous les moteurs sauf Google, tu es probablement victime de ce filtre. Mais bonne nouvelle: C'est provisoire!
-

acroduweb - WRInaute discret

il y avait un outil pour savoir si on est dans la sandbox, a cette adresse:
http://www.seomoz.org/tools.php
mais il ne fonctionne plus en ce moment, si quelqu'un en connait un autre, je suis preneur.
http://www.seomoz.org/tools.php
mais il ne fonctionne plus en ce moment, si quelqu'un en connait un autre, je suis preneur.
13 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Sandboxé ou blacklisté?
- site sandboxé ?
- Sandboxé??
- Suis-je sandboxé?
- SandBoxé de nouveau ?
- je suis sandboxé??
- Mon site sandboxé ?
- Vérification de site sandboxé
- Le Google Directory sandboxé ?
- sandboxé ? comment savoir ?
- Déindexer un site sandboxé