sandboxé depuis trop longtemps

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

frenchhorn
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

sandboxé depuis trop longtemps

Message le Ven Aoû 10, 2007 12:54

bonjour à tout les sandboxés et les non-sandboxés (vénards...)

comme le dit tre bien le titre de mon poste, je suis sandboxé sur un requete depuis 6 mois

la raison pourrait etre la suivante:

j'avais mis en place un annuaire sur mon site, avec lien de retour facultatifs, et certains webmasters ont gentillement mis mon lien sur leur site.

cependant il t a peut etre un probleme pour moi:

un annuaire a mis mon lien sur toutes ces pages, j'ose meme pas imaginer le nombre de page.

que dois-je faire?

-attendre que la sandbox passe et se calme?
ou contacter le webmaster pour qu'il retire mon lien de son site?

a+

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Aoû 10, 2007 13:06

virer le lien que toi tu as fait vers lui ?

B-acK
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Aoû 10, 2007 14:03

, je suis sandboxé sur un requete depuis 6 mois

On peut etre en sandbox uniquement sur une requette? ... je pensai que c'etait tout le site qui etait sanctionné et ce sur n importe quelle requette....

Sinon je pense que virer le lien vers le dit annuaire ne changera rien... car l'aspect de fraude sera toujours present (moult liens retour en très peu de temps vers une même page). le mieux c'est de contacter le webmaster je pense.

david96
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Aoû 10, 2007 15:33

La sandbox met en quarantaine le site que pour certains mots clefs concurrentiels (Adwords)...
Pour ma part ma première sandbox a durée précisément 9 mois (3 googles dance on va dire)

KOogar
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: sandboxé depuis trop longtemps

Message le Ven Aoû 10, 2007 16:04

frenchhorn a écrit:
que dois-je faire?

-attendre que la sandbox passe et se calme?
ou contacter le webmaster pour qu'il retire mon lien de son site?

a+

tu le contact et tu lui dit de mettre le mien à la place :D :D :D

alex1025
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Aoû 13, 2007 15:28

Normalement tu ne peux pas etre sandoxé pour ca.
En plus c'est pas logique car tout le monde pourrait sandoxé nimporte qui du coup.

Regarde plutot ailleurs

stoff
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Aoû 13, 2007 15:41

Perso je suis sandboxé depuis 14 mois, mais bon la vie continue, et j'ai bon espoir que çà change un jour ! :-)

frenchhorn
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Aoû 13, 2007 15:58

stoff a écrit:Perso je suis sandboxé depuis 14 mois, mais bon la vie continue, et j'ai bon espoir que çà change un jour ! :-)

14 moi ?! whaou, c'est long ! tu doit avoir comme moi l'impression de bosser pour rien alors :( ta requete doit etre tres tres concurentielle :wink: . J'espere que tu vera autre chose que du sable a la fin des vacances :wink:

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :