Sandbox et TrustRank
74 messages • Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Re: Sandbox et TrustRank
Naturel non, mais qui paraissent naturels oui. Avec des ancres différentes.
J'indique 10000 mais le but est de définir un principe ...
Tu as plus de 16000 liens sur ton site, je ne pense pas qu'ils soient spontanés, n'est-ce pas ?
En combien de temps, as-tu atteinds ce volume ?
J'indique 10000 mais le but est de définir un principe ...
Tu as plus de 16000 liens sur ton site, je ne pense pas qu'ils soient spontanés, n'est-ce pas ?
En combien de temps, as-tu atteinds ce volume ?
-

WebRankInfo - Administrateur du site

petite remarque au passage : quand tu dis 10.000 liens, c'est en provenance de 10.000 sites ou d'un seul ?
just my 2 cents...
just my 2 cents...
-

WebRankInfo - Administrateur du site

si tu réussis à obtenir pour un seul site des liens naturels de 10.000 sites chaque jour, tu m'intéresses 
Comme indiqué, je cherche ici à définir un principe.
10 000 chaque jour, en effet, je ne tiendrai pas longtemps ...
Quelqu'un peut-il me répondre ? D'après votre expérience, sur le principe, combien de liens peut-on ajouter chaque jour sur des sites différents avec des ancres variées (disons différentes tous les 100 liens).
Merci pour votre aide. J'ai un besoin de trafic urgent sur un site.
10 000 chaque jour, en effet, je ne tiendrai pas longtemps ...
Quelqu'un peut-il me répondre ? D'après votre expérience, sur le principe, combien de liens peut-on ajouter chaque jour sur des sites différents avec des ancres variées (disons différentes tous les 100 liens).
Merci pour votre aide. J'ai un besoin de trafic urgent sur un site.
Chaque site a un référencement différent, il n'est pas possible de faire une généralité.
Pourquoi ne pas présenter le site pour avoir des conseils ?
Par exemple sur le sous-forum : http://forum.webrankinfo.com/vos-sites.html .
Concernant les messages privés ce serait beaucoup de travail de répondre à chaque membre, cordialement.
<humour>les bots ne répondent que sur les forums.</humour>
bruno777 a écrit:J'ai un besoin de trafic urgent sur un site.
Pourquoi ne pas présenter le site pour avoir des conseils ?
Par exemple sur le sous-forum : http://forum.webrankinfo.com/vos-sites.html .
Concernant les messages privés ce serait beaucoup de travail de répondre à chaque membre, cordialement.
<humour>les bots ne répondent que sur les forums.</humour>
Si tu veux éviter l'effet SandBox, le mieux à faire est d'éviter de brusquer la dynamique du site. En gros: sois progressif.
Note également que "la Sandbox", si elle est prévue (je ne dirais pas "contrôlée"), peut s'avérer un passage intéressant à envisager. On finit toujours par en sortir alors parfois, s'y enterrer volontairement et attendre la sortie est une politique qui peut être intéressante (si on a le temps
).
Note également que "la Sandbox", si elle est prévue (je ne dirais pas "contrôlée"), peut s'avérer un passage intéressant à envisager. On finit toujours par en sortir alors parfois, s'y enterrer volontairement et attendre la sortie est une politique qui peut être intéressante (si on a le temps
On peut, il suffit de ne pas s'acharner à faire du lien grillé dés les premiers jours ... Bizarrement, je n'ai jamais eu de sandbox sauf sur mon www du au lien retour ... Par ailleurs elle n'a pas durée cette sandbox, moins d'un mois.
L.Jee a écrit:On peut, il suffit de ne pas s'acharner à faire du lien grillé dés les premiers jours ... Bizarrement, je n'ai jamais eu de sandbox sauf sur mon www du au lien retour ... Par ailleurs elle n'a pas durée cette sandbox, moins d'un mois.
Ah voilà le costaud d'où ça vient :-)
74 messages • Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Le Sandbox serait-il lié au TrustRank ?
- Google sort l'API AdWords Sandbox
- L'effet sandbox sur Google
- Google TrustBox
- Mon site est-il dans la SandBox ? Guide pratique...
- Une théorie sur cet effet sandbox
- Description du TrustRank de Google
- Changements de nom de domaine et TrustRank
- Référencement : TrustRank et sites dignes de confiance
- Algorithme de détection du link spam de masse
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google TrustRank, Google Sandbox