Sandbox et TrustRank
74 messages • Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Re: Sandbox et TrustRank
bonjour,
l'algorithme de google change souvent,alors il faut toujours faire de la recherche precisement faire des tests perssonelle.
sinon on poura jamais trouver des solutions car bosser avec une strategie d'une autres perssonne c'est pas efficace souvent...
1) pour moi faire des echanges de lien avec des sites ciblés ( faire une listes de 10 a 20 sites et essayer de faire un vrai partenariat ) car trop de BLs des 100 parfois ne sert a rien .
2) un autre point trés important essayer d'ajouter une valeur a votre site pour pouvoir maintenir au concurents (l'ergonomie- le contenu et comment le prestenter au internaute ......)
3) le contenu est devenu un critére indisponsable pour un bon referencement des fois on trouve des pages de bloges sur la premiére page,alors un contenu interessent peut faciliter les choses.
l'algorithme de google change souvent,alors il faut toujours faire de la recherche precisement faire des tests perssonelle.
sinon on poura jamais trouver des solutions car bosser avec une strategie d'une autres perssonne c'est pas efficace souvent...
1) pour moi faire des echanges de lien avec des sites ciblés ( faire une listes de 10 a 20 sites et essayer de faire un vrai partenariat ) car trop de BLs des 100 parfois ne sert a rien .
2) un autre point trés important essayer d'ajouter une valeur a votre site pour pouvoir maintenir au concurents (l'ergonomie- le contenu et comment le prestenter au internaute ......)
3) le contenu est devenu un critére indisponsable pour un bon referencement des fois on trouve des pages de bloges sur la premiére page,alors un contenu interessent peut faciliter les choses.
- MisterUnknown
- Nouveau WRInaute
Re:
WebRankInfo a écrit:tu parles de la valeur du PR affichée par la toolbar, ce qui est vraiment bien éloigné du PR réel, qui pourrait effectivement servir au calcul du TR
Le PR affiché n'est pas forcément si éloigné que ça du PR réel tant que tu fais pas n'importe quoi avec tes liens (échanges de liens, vente de liens, annuaires à gogo....). C'est un indice de popularité, mais avec quelques queries ciblés, on peut de toute façon, savoir un peu si un site est bien considéré par Google ou pas.
Bonjour à tous,
Pour éclaircir un peu la notion de trustrank, le trustrank permet de calculer la confiance d'un site.
Pour cela, un être humain définit manuellement une liste de sites considérés comme étant de confiance.
Ensuite le robot parcours ses sites (où les bases qu'il a déjà) et suit les liens présents vers d'autres sites sur cette liste.
Les sites sont ensuite considérés comme pertinents (de confiance) s'ils sont liés à cette liste.
J'en profite pour vous demandez vos retours d'expériences concernant la sandbox :
Combien de liens avez-vous obtenus en une seule fois (ajout en masse) sans tomber en sandbox ?
Merci pour votre aide,
A bientôt.
Pour éclaircir un peu la notion de trustrank, le trustrank permet de calculer la confiance d'un site.
Pour cela, un être humain définit manuellement une liste de sites considérés comme étant de confiance.
Ensuite le robot parcours ses sites (où les bases qu'il a déjà) et suit les liens présents vers d'autres sites sur cette liste.
Les sites sont ensuite considérés comme pertinents (de confiance) s'ils sont liés à cette liste.
J'en profite pour vous demandez vos retours d'expériences concernant la sandbox :
Combien de liens avez-vous obtenus en une seule fois (ajout en masse) sans tomber en sandbox ?
Merci pour votre aide,
A bientôt.
Bon retour bruno777 sur le forum de WebRankInfo.
La SandBox est le résultat d'un ensemble de sur-optimisations.
N’hésitez pas bruno777 à participer sur le forum, pour partager vos connaissances, donnez votre avis sur d'autres topics,
vous aurez alors un rôle constructif dans notre communauté et chacun pourra ainsi évoluer dans le référencement.
La SandBox est le résultat d'un ensemble de sur-optimisations.
N’hésitez pas bruno777 à participer sur le forum, pour partager vos connaissances, donnez votre avis sur d'autres topics,
vous aurez alors un rôle constructif dans notre communauté et chacun pourra ainsi évoluer dans le référencement.
Merci Madrileno ou merci de le bot de Madrileno,
Ok et quelles sont ces autres sur-optimisations ?
Personne pour me répondre sur la sandbox ? Je viens de voir un billet ou une personne parle de 2 000 liens sur des annuaires variés et pas forcément contextuels, quel est votre expérience ?
Au passage, j'ai vu la boite à outil Madrileno, beau travail ...
A bientôt,
Personne pour me répondre sur la sandbox ? Je viens de voir un billet ou une personne parle de 2 000 liens sur des annuaires variés et pas forcément contextuels, quel est votre expérience ?
A bientôt,
bruno777 a écrit:Merci Madrileno ou merci de le bot de Madrileno,
- Je ne suis pas un bot.
- Quand un site est optimisé pour les moteurs et non les utilisateurs.
- Cela dépend de l'optimisation des sites.
- Merci d'apprécier le travail.
Bonjour et merci au vrai madrileno donc ...
Je lis de nombreux post et articles sur la sandbox mais je n'ai pas d'infos précisent sur le nombre de backlink que l'on peut placer en une seule fois sans risquer d'être exclus des SERP ?
Bon réf.
Bruno
Je lis de nombreux post et articles sur la sandbox mais je n'ai pas d'infos précisent sur le nombre de backlink que l'on peut placer en une seule fois sans risquer d'être exclus des SERP ?
Bon réf.
Bruno
bruno777 a écrit:Bonjour et merci au vrai madrileno donc ...
Pour faire simple, c'est un ensemble de sur-optimisations qui activent le filtre "SandBox", pas un nombre précis de liens.
Exemple avec les films en salle qui ont un nouveau site internet avec des liens et sans "SandBox".
Bonjour Bruno,
C'est bien plus compliqué que cela.
Les liens doivent etres acquis de facon naturelle et reguliere avec de bonnes ancres pointant sur des pages dont le contenu est unique et de qualité.
Edit: Ortho
Les liens doivent etres acquis de facon naturelle et reguliere avec de bonnes ancres pointant sur des pages dont le contenu est unique et de qualité.
Edit: Ortho
Dernière édition par saypee le Lun Mar 23, 2009 19:26, édité 1 fois.
-

detectimmobilier - WRInaute accro

saypee a écrit:Bonjour Bruno,
Les liens doivent etres acquis de facon naturelle et reguliere avec de bonnes ancres pointant sur des pages dons le contenu est unique et de qualité.
ben tu vois finalement ce n'est pas si compliqué quand c'est bien résumé
Bonjour Bruno,
Et si j'en ai 10 000 chaque jour, c'est régulier non ?
74 messages • Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Le Sandbox serait-il lié au TrustRank ?
- Google sort l'API AdWords Sandbox
- L'effet sandbox sur Google
- Google TrustBox
- Mon site est-il dans la SandBox ? Guide pratique...
- Une théorie sur cet effet sandbox
- Description du TrustRank de Google
- Changements de nom de domaine et TrustRank
- Référencement : TrustRank et sites dignes de confiance
- Algorithme de détection du link spam de masse
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google TrustRank, Google Sandbox