Sandbox ? sur mon index introuvable riad kabouli

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

kaboulimaroc
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Sandbox ? sur mon index introuvable riad kabouli

Message le Ven Juin 04, 2010 12:03

Sandbox ?
sur mon site j'ai perdu en 2 jours le PR 3, j'ai actuellement PR1!! des pages internes sont plus élévées PR2 je ne comprends pas si cela est une grosse pénalité de la part de google!! mon site respectait les régles. ou trouve uniquement des pages internes.
index introuvable!
merci pour vos conseils.
http://www.riad-kabouli-marrakech.com

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Re: Sandbox ? sur mon index introuvable riad kabouli

Message le Sam Aoû 21, 2010 15:03

Votre site est actuellement bien indexé par Google, d'une manière générale il faut aussi éviter les sur-optimisations pour les utilisateurs et pour les moteurs et plus spécifiquement le référencement. Compléments concernant le PageRank pour savoir que ce n'est pas tout pour le référencement : Forum : La vérité sur le pagerank et Calculator Online : Google PageRank qui permet de comprendre le fonctionnement du PageRank qui est simple. Si votre site n'est pas correctement référencé il est possible que ce soit des sur-optimisations. Il faut savoir qu'il n'existe pas de densité idéale pour les mots-clés, il faut d'abord que le site soit intéressant pour les utilisateurs c'est ce que souhaitent aussi les moteurs puisqu'ils affichent les sites les plus utiles pour les utilisateurs et sachant que votre site est un e-commerce, il est important que le site soit optimisé pour les utilisateurs qui sont aussi vos potentiels clients et le côté commercial est aussi important pour les sites e-commerce.
kaboulimaroc a écrit:merci pour vos conseils.

Merci pour votre participation au forum en répondant aussi à d'autres topics ou remerciant les membres (lien).

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :