Sandbox sur google.fr = sandbox sur google.com ?

Nouveau WRInaute
Bonjour,
Voila mon problème est que j'ai la grande impression d'être dans le bac à sable sur google.fr ( je suis très loin dans les requetes ) Mais sur google .com il m'a juste deposionné de quelques places.
Je pense que cela est du à un trop grand nombre de BL .fr .
Mais peut être que je me trompe.
Des personnes ont elles déja eu la même expèrience ?


Merci
 
Membre Honoré
Les algorithmes étant différents sur le .com et le .fr (cibles différentes) il est possible d'être filtré sur l'un deux et l'autre pas (je n'utiliserais pas le terme sandbox).

Bienvenue sur le forum Webrankinfo.
Quelques informations sur le référencement : Kit Madrileño.

N'hésitez pas à participer sur le forum pour en savoir plus sur le référencement
et apprendre à mieux gérer vos campagnes en réalisant des échanges avec la communauté.
 
Nouveau WRInaute
Merci pour la réponse et pour le lien !
En fait je ne dirais pas que j'ai été filtré sur l'un (.fr) et non sur l'autre (.com).

En fait mon site est un site en anglais et comme je voulais être bien (mieux plutot) positionné sur le .fr j'ai fais pas mal de BL d'un coup sur des annuaires fr.
Et mon impression est que google.fr m'a filtré ( sur mon terme principal ) MAIs que google.com m'a juste déclassé (passé de page 1 à page 2).

Et en fait ce que je cherche à savoir c'est si cela et possible d'être déclassé de quelques places à cause d'un filtrage sur une langue diffèrente.

Car si ce n'est pas possible il va falloir que je me re concentre sur le référencement .com


Merci
 
Membre Honoré
mattos19 a dit:
En fait mon site est un site en anglais et comme je voulais être bien (mieux plutot) positionné sur le .fr.

Et en fait ce que je cherche à savoir c'est si cela et possible d'être déclassé de quelques places à cause d'un filtrage sur une langue diffèrente.
- Si vous préférez le .fr au .com vous pouvez spécifier dans le Google Webmaster Tool la géolocalisation.
- Un site anglais placé sur le .fr va forcément avoir un référencement différent qu'un site local.
 
WRInaute passionné
A priori la géolocalisation sur GWT n'a pas d'effet sur cette problématique. (dans mon cas, c'est un site en français)
 
WRInaute occasionnel
sr a dit:
A priori la géolocalisation sur GWT n'a pas d'effet sur cette problématique. (dans mon cas, c'est un site en français)

Oui, pareil, fait la modif courant février et toujours filtré :cry: comment en sortir...

Pourtant bon nombre de sites mes conccurents sont plus optimisés que mon site.
 
Discussions similaires
Haut