Sandbox et redirection 302
1 message • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Sandbox et redirection 302
En parcourant le web anglophone, je suis tombé sur une page relatant une expérience de plan anti-sandbox.
Sur le fond rien de nouveau... excepté que le webmaster qui analyse l'expérience soupçonne l'utilisation d'une redirection 302 (redirection temporaire) au lancement du site.
Je ne sait pas trop quoi en penser... Pensez-vous qu'il puisse ainsi récupérer sur un nouveau site PageRank, le TrustRank et l'ancienneté d'un autre site ?
l'article : http://www.socialpatterns.com/search-en ... e-sandbox/
Sur le fond rien de nouveau... excepté que le webmaster qui analyse l'expérience soupçonne l'utilisation d'une redirection 302 (redirection temporaire) au lancement du site.
Je ne sait pas trop quoi en penser... Pensez-vous qu'il puisse ainsi récupérer sur un nouveau site PageRank, le TrustRank et l'ancienneté d'un autre site ?
l'article : http://www.socialpatterns.com/search-en ... e-sandbox/
1 message • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Contrer une redirection 302 intempestive...
- Référencement : gestion des redirections par Yahoo
- Google sort l'API AdWords Sandbox
- L'effet sandbox sur Google
- A propos des redirections sauvages (302)
- A propos des redirections "sauvages"
- Mon site est-il dans la SandBox ? Guide pratique...
- Comment lutter contre les mauvaises redirections 302 (temporaires)
- Le Sandbox serait-il lié au TrustRank ?
- Une théorie sur cet effet sandbox
- Redirection 302!
- redirection 301 redirection 302
- redirection 302
- Redirection 302 ?
- Liens redirection 302
- redirection 301 ou 302
- une redirection 302
- Redirection 301 ... 302 ... ???
- redirection 301 et 302
- Redirection 302 GANDI
- Redirection 302 ou pas ?
- redirection 302 ou pas?
- Redirection 302 au lieu de 301 !
- Redirection 302 et durée du temporaire
- redirection 302 et duplicate content
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox
- Tester la validité d'un lien
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs). - Test du code HTTP d'une page
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée.