sandbox ou penalité permanante .? faute d'hebergeur
3 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
sandbox ou penalité permanante .? faute d'hebergeur
Bonjour tout le monde,
en fait je crois que ma question repond à elle meme, mais je voudrai comme meme poster pour discuter sur le sujet
en fait j'avai un site hebergé à l'epoque aupres d'un hebergeur gratuit , j'etai seduit pas l'offre qui est generalement mieux que ceux des hebergeur pro et aussi pour de beson de programmation en asp net , le problemme c que le site c'est convertit en payant en disant quil avaient du spam lol n'importe quoi , en tout cas en quoi ça un rapport avec le referencement
eh ben le jour ou le site est devenu payant , nom nom de domain redirige vers leurs sites c'est a dire vers www.benzaid-cars.com redirige vers www.freewebdot.com, google à indexer bien sure la page eh hope c'est une redirection permanente google n'as jamais visiter benzaid-cars.com depuis 4 Nov 2006.
si quelqu'un a rencontrer le meme pro, est ce qu'il a pu faire quelque chose pour reparer ce pro
merci infiniment
en fait je crois que ma question repond à elle meme, mais je voudrai comme meme poster pour discuter sur le sujet
en fait j'avai un site hebergé à l'epoque aupres d'un hebergeur gratuit , j'etai seduit pas l'offre qui est generalement mieux que ceux des hebergeur pro et aussi pour de beson de programmation en asp net , le problemme c que le site c'est convertit en payant en disant quil avaient du spam lol n'importe quoi , en tout cas en quoi ça un rapport avec le referencement
eh ben le jour ou le site est devenu payant , nom nom de domain redirige vers leurs sites c'est a dire vers www.benzaid-cars.com redirige vers www.freewebdot.com, google à indexer bien sure la page eh hope c'est une redirection permanente google n'as jamais visiter benzaid-cars.com depuis 4 Nov 2006.
si quelqu'un a rencontrer le meme pro, est ce qu'il a pu faire quelque chose pour reparer ce pro
merci infiniment
Je te signale que tu as déjà posé la question ici : http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_65902.htm
Si tu peux éviter de faire des doublons et de mettre des backlinks partout...
Si tu peux éviter de faire des doublons et de mettre des backlinks partout...
3 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google sort l'API AdWords Sandbox
- L'effet sandbox sur Google
- Mon site est-il dans la SandBox ? Guide pratique...
- Le Sandbox serait-il lié au TrustRank ?
- Une théorie sur cet effet sandbox
- Article sur le fichier .htaccess
- Changements de nom de domaine et TrustRank
- Google TrustBox
- Liste de toutes les API de Google
- L'effet Sandbox dans l'algorithme de Google
- sandbox filtrage ou de pénalité qui touche des sites !
- Pénalité sélective sur une expression (effet sandbox ?)
- Redirection permanante !!
- Réutiliser un NDD ayant eu une redirection permanante
- Redirection permanante de tout les pages et sous domaines
- P'tite faute
- Faute de google adsense
- Mot cle avec- et faute
- site penalisé, faute d'hebergeur
- j'ai cliqué par faute
- Faute d'orthographe ou astuce de r%E9férencement...
- Indexation Google sur faute de frappe;
- Mot clé par Faute d'orthographe...
- La faute a pas de chance avec Google
- faute de frappe comment modifier les propriéts ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox
- Voir la classe C de plusieurs sites
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).