sandbox, pénalité, fin de prime fraicheur... ?!

WRInaute impliqué
Salut,

Fin décembre je lançais mon www comme une dernière chance de monter un site avec une plateforme d'affiliation. Jusque là çà se présentait bien dans le sens ou c'est la première fois que google me crawlait, m'indexait et me positionnait aussi rapidement. Alors je me suis pris au jeu et j'ai cherché à la promouvoir au maximum en m'inscrivant sur des annuaires etc.

Voilà depuis ce matin tout çà c'est fini même sur le mot clé du site je suis plus dans les résultats. En revanche il me fullcrawl en ce moment à raison de 10 pages par minutes et c'est çà que je comprends pas s'il m'a pénalisé à quoi bon continuer de me crawler aussi souvent (en gros pour rien...)

Si vous avez des explications sur ce qu'il m'arrive...

Me dites pas site d'affilation = DC = pénalité y a plein de sites comme moi qui ont le même contenu et qui sont très bien placés, alors comment font ils ?!

a+
 
Membre Honoré
Bonjour,

Possible recalcul de la position du site (ce qui explique le fullcrawl).
Vous pouvez indiquer en réponse s'il y a des évolutions depuis janvier.

Cordialement.
 
WRInaute impliqué
bonjour et merci pour la réponse,

Depuis janvier aucun retour à la normal, je suis déclassé systématiquement en dernière page ou presque, trafic quasi nul.

Je pense que dans mon cas la prime fraîcheur aura duré un peu plus longtemps que la normale.

Je me suis reconnu dans cette article

La prochainement fois j'en tiendrais compte :)

Le crawl intense, je pense, vient du fait que le site est rapide et bien structuré.

julien
 
WRInaute impliqué
j'ai depuis monté une v2 sur un autre domaine en modifiant les urls et le contenu, est-ce une bonne idée de rédiriger en 301 la v1 vers la v2 pour récupérer tout le linking que j'avais fait ?
 
Discussions similaires
Haut