Sandbox ... pénalisation groupée par critères
1 message
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- tvd
- Nouveau WRInaute

Sandbox ... pénalisation groupée par critères
Je vais alimenter les théories de la Sandbox.
Avant tout voici ce dont souffre mon site : www.webrankinfo.com/forums/topic_previous_35799.htm
Pour le reste, d'autres sites référencés sur les mêmes critères (mais plus vieux) semblent souffrir de la même pénalité au même moment, avec régression plus ou moins forte en fonction du PR.
GG réaliserait-il une pénalité type sandbox au même moment pour tous les sites traitant du même sujet et référencés sur base des mêmes critères ponctuellement ? Et ce sans raison réelle type ancienneté, backlinks, PR, ...
Avant tout voici ce dont souffre mon site : www.webrankinfo.com/forums/topic_previous_35799.htm
Pour le reste, d'autres sites référencés sur les mêmes critères (mais plus vieux) semblent souffrir de la même pénalité au même moment, avec régression plus ou moins forte en fonction du PR.
GG réaliserait-il une pénalité type sandbox au même moment pour tous les sites traitant du même sujet et référencés sur base des mêmes critères ponctuellement ? Et ce sans raison réelle type ancienneté, backlinks, PR, ...
1 message
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Penalisation Sandbox sur certains mots-clés
- critères sandbox
- criteres d'indexation sandbox
- [résolu][MySQL] Sélection groupée et comptage
- [ Adsense ] Critères personnalisés/Critères ciblages sur plusieurs site possbile ?
- Pénalisation ?
- Site Malveillant et Pénalisation
- Pénalisation de mon site
- Penalisation Google?
- Pénalisation de mes sites
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox