Sandbox ou pas Sandbox?

WRInaute discret
Je suis le webmaster du site *ttp://www.votre calendrier.com depuis Juin dernier. Je désespère de ne pas apparaitre sur google avec les mots clef que je vise, c'est à dire "calendrier photo personnalisé"... Par contre lorsque j'effectue la recherche avec les mots clef "calendrier photo personnalisé" suivis de " /*********************************" mon site sort en première position! Cela signifie til que je suis en Sandbox ou pas du tout?
Merci pour vos réponses.
Au fait, si certains ont des critiques à faire sur mon site je suis preneur
 
WRInaute accro
Salut,
quelques remarques : tes adsenses :(
d'abord à gauche je ne comprends pas il n'y a pas d'annonces, mais un lien qui mène vers ton google, pour "calendrier", donc je cherche un calendrier et je tombe sur google, bon... En haut à droite tu affiches les adsenses d'un concurent, c'est embetant, il faudrait que tu puisses faire afficher "cadeau" ou "offrir...", mais pas des calendriers.
Ton affichage en largeur (je suis en 800x600) place perdue à gauche et longueur vide en bas
Une petite remarque métas description :
tu ecris "vous permet de composer" et tu finis avec "personnalisé avec mes photos" c'est mieux de mettre "vos photos" si tu fais une seule phrase. Ou alors fais 2 phrases courtes si tu penses qu'ils vont chercher "mes photos" ;)
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je m'occupe du référencement du site ma-lingerie-grande-taille.fr qui a pris la suite d'un sous-domaine lingerie.sibellia.fr existant depuis plusieurs années mais peu actif dans le domaine de la lingerie. Le référencement n'étant pas satisfaisant, nous avons migré sur un domaine (mois de mars) et... le site ne sort plus sur mes requêtes principales!

J'ai beau me dire patience, cela fait plusieurs mois et je ne retrouve toujours pas, au moins, les places que j'avais avec le sous-domaine. J'ai récupéré les places que j'avais sur d'autres requêtes mais sur "lingerie grande taille" et "soutien-gorge grande taille", rien...

Je me demande si je ne serais pas Sandboxée (et non Blacklistée puisque j'ai 174 pages indexées) sur les requêtes que j'avais privilégiées. Auriez-vous une idée sur ce que je pourrais faire?

Enfin, j'ai noté dans un autre post qu'avoir un Sitemap pouvait être positif mais aussi négatif... J'ai un sitemap pour ce site avec 301 urls à ce jour et 89 indexées. Une piste?

Merci de toutes vos remarques parce que là, je sèche! :roll:
Gaëlle

PS : pour lingerie grande taille, sur yahoo (4e pages) et msn (3e position), je suis indexée sur ces requêtes...
 
WRInaute discret
Enlève le Sibellissima de tes titres enfin, des balises title je veux dire et place le dans les balises de description
Ce qui amènera le lingerie grande taille en début de titre et allègera le titre (un titre ne doit pas être long !)
 
Nouveau WRInaute
Surement parce que je n'ai pas osé en créer un, et parce que c'est celui-là qui a attiré ma réflexion ... Je prends note! ;-)

C'est noté et modifié pour les title... A suivre!
Mais, j'avais peur d'y être allée un peu fort sur les mots clefs de partout, ça ne vous semble pas être le cas :?:

Merci pour vos conseils!
 
WRInaute discret
Il suffit que les ancres des liens soient naturelles et que les phrases soient claires bien adaptées et bien françaises !
 
Nouveau WRInaute
Conseil gratuit en référencement

Il faut voir quel lien entre l'ancien et le nouveau site a été fait. Si vous n'avez pas fait de redirection, il ne se passera rien. Si vous avez modifié tous les liens externes pointant vers votre ancien site, il faut voir la fréquence de modification (afflue massif de liens), les ancres des liens etc...

Bon référencement !

Edit herveg : pas de pub, merci !
 
Discussions similaires
Haut