sandbox ou mauvais referencement?
27 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
sandbox ou mauvais referencement?
Bonjour,
Mon site : www.gitemontsaintmichel.com à 6 mois. pour les requetes
g1te s@int m@lo
g1te bret@gne
g1te m0nt s@aint m1chel
je suis très bien placé sur msn et yahoo.....mais ils n ont que peu de part de marché.....
Par contre pour google c' est pas terrible (8ème, 19 ème page )
allinanchor et allintext me placent en première page.
Suis je sandboxé?
Le réferencement est il mauvais?
Ai je suroptimisé?
Merci pour vos avis et conseils
Charles
Mon site : www.gitemontsaintmichel.com à 6 mois. pour les requetes
g1te s@int m@lo
g1te bret@gne
g1te m0nt s@aint m1chel
je suis très bien placé sur msn et yahoo.....mais ils n ont que peu de part de marché.....
Par contre pour google c' est pas terrible (8ème, 19 ème page )
allinanchor et allintext me placent en première page.
Suis je sandboxé?
Le réferencement est il mauvais?
Ai je suroptimisé?
Merci pour vos avis et conseils
Charles
Mon outil de détection de la sandbox http://www.netsys-online.net/test-sandbox.html me donne ceci :
Position du site Internet http://www.gitemontsaintmichel.com dans les 10 premières pages de Google avec ou sans l'effet sandbox pour le mot clé gite saint malo :
Position actuelle du site (avec le filtre sandbox activé) :
Site trouvé dans la page 8 des résultats
Position du site sans le filtre sandbox :
Site trouvé dans la page 1 des résultats
-------------------------------------------------
Position du site Internet http://www.gitemontsaintmichel.com dans les 10 premières pages de Google avec ou sans l'effet sandbox pour le mot clé gite bretagne :
Site non trouvé dans les 10 premières pages des résultats
Position du site Internet http://www.gitemontsaintmichel.com dans les 10 premières pages de Google avec ou sans l'effet sandbox pour le mot clé gite mont saint michel :
En fonction des résultats de ce test vous vous trouvez dans l'un des 3 cas suivants :
Si votre site apparait correctement dans les 2 cas, c'est que vore site Internet est correctement référencé pour le mot clé recherché et l'effet sandbox est minime
Si votre site est bien positionné sans l'effet sandbox mais introuvable ou mal positionné avec, votre site est correctement référencé pour le mot clé recherché mais est actuellement touché par l'effet sandbox
Si votre site Internet n'apparait dans aucun des 2 cas, votre site n'est pas correctement référencé et optimisé pour le mot clé recherché.
Position du site Internet http://www.gitemontsaintmichel.com dans les 10 premières pages de Google avec ou sans l'effet sandbox pour le mot clé gite saint malo :
Position du site Internet http://www.gitemontsaintmichel.com dans les 10 premières pages de Google avec ou sans l'effet sandbox pour le mot clé gite bretagne :
Position du site Internet http://www.gitemontsaintmichel.com dans les 10 premières pages de Google avec ou sans l'effet sandbox pour le mot clé gite mont saint michel :
En fonction des résultats de ce test vous vous trouvez dans l'un des 3 cas suivants :
Si votre site apparait correctement dans les 2 cas, c'est que vore site Internet est correctement référencé pour le mot clé recherché et l'effet sandbox est minime
Si votre site est bien positionné sans l'effet sandbox mais introuvable ou mal positionné avec, votre site est correctement référencé pour le mot clé recherché mais est actuellement touché par l'effet sandbox
Si votre site Internet n'apparait dans aucun des 2 cas, votre site n'est pas correctement référencé et optimisé pour le mot clé recherché.
-

latitude1661 - WRInaute occasionnel

Mince,
j'ai bien l'impression que ton outil me revele que g les deux pieds bien profonds dans la sandbox..
Qu'en penses-tu?
www.villa-guadeloupe.eu "villa guadeloupe"
j'ai bien l'impression que ton outil me revele que g les deux pieds bien profonds dans la sandbox..
Qu'en penses-tu?
www.villa-guadeloupe.eu "villa guadeloupe"
-

Dans ton site http://www.netsys-online.net/test-sandbox.html tu dis
Ce qui m'inquiète c'est que meme en parcourrant chaque page de la recherche google "villa guadeloupe" je n'arrive pas a trouver mon site.
De plus quand je cherche villa-guadeloupe.eu sur Dmoz, je me trouve bien, pourtant l'outil de WRI ne me donne aucune categorie pour Dmoz.
Je suis sensé etre présent sur yahoo puisque j'apparait suand je fais "linkdomain:....." mais pourtant pour la requete "villa guadeloupe" je n'apparais pas. Est ce que Yahoo a une sorte de sandbox lui aussi?
Merci pour votre aide
Je vois 1 990 000 sites repertoriés pour la recherche "villa guadeloupe" sur Google, combien de temps tu pense que ca prendra pour que mon site www.villa-guadeloupe.eu sorte la tete du sable?La durée de la sandbox varie selon les sites et la concurrence sur les mots clés et est de l'ordre de quelques mois voir même de plus d'un an.
Ce qui m'inquiète c'est que meme en parcourrant chaque page de la recherche google "villa guadeloupe" je n'arrive pas a trouver mon site.
De plus quand je cherche villa-guadeloupe.eu sur Dmoz, je me trouve bien, pourtant l'outil de WRI ne me donne aucune categorie pour Dmoz.
Je suis sensé etre présent sur yahoo puisque j'apparait suand je fais "linkdomain:....." mais pourtant pour la requete "villa guadeloupe" je n'apparais pas. Est ce que Yahoo a une sorte de sandbox lui aussi?
Merci pour votre aide
Tout dépend de tes efforts en BL. le temps de la sandbox ne veut pas dire attendre les bras croisés.
Ca n'est pas forcement le nombre de résultat dans Google qui donne la difficulté à référencer un site mais la concurrence (l'optimisation des sites concurrents).
Sur ta requete je t'avoue qu'il y a du beau monde.
et je dirai qu'il faut compter 1 an pour sortir la tête de l'eau.
Tu peux faire un test avec mon outil tous les mois pour voir où est positionné ton site et s'il se rapproche de la position sans le filtre avec le temps.
Ca serait bien ensuite que tu nous fasses un graphique de l'évolution de ton site.
Ca n'est pas forcement le nombre de résultat dans Google qui donne la difficulté à référencer un site mais la concurrence (l'optimisation des sites concurrents).
Sur ta requete je t'avoue qu'il y a du beau monde.
et je dirai qu'il faut compter 1 an pour sortir la tête de l'eau.
Tu peux faire un test avec mon outil tous les mois pour voir où est positionné ton site et s'il se rapproche de la position sans le filtre avec le temps.
Ca serait bien ensuite que tu nous fasses un graphique de l'évolution de ton site.
-

Je croyais que le sandboxing venait justement du fait d'avoir trop de BL d'un seul coup...
Il faut donc quand meme chercher a en avoir de nouveaux?
Il faut donc quand meme chercher a en avoir de nouveaux?
[quote="latitude1661"]Je croyais que le sandboxing venait justement du fait d'avoir trop de BL d'un seul coup...[quote]
Pas seulement, c'est aussi l'age du site qui est en cause.
Il faut des nouveaux BL mais à une fréquence raisonnable.
Pas seulement, c'est aussi l'age du site qui est en cause.
Il faut des nouveaux BL mais à une fréquence raisonnable.
Dernière édition par netsys le Mer Mai 31, 2006 11:40, édité 2 fois.
-

Ce n'est pas normal d'etre referencé chez Dmoz si vite?
Bah ca me fait plaisir de le savoir! J'irai jouer au loto demain
Mais pourquoi ma categorie Dmoz de s'affiche pas sur les outils WRI?
Bah ca me fait plaisir de le savoir! J'irai jouer au loto demain
netsys a écrit:Pas seulement, c'est aussi l'age du site qui est en cause.
Il faut des nouveaux BL mais à une fréquence résonable.
Ton outil ne permet pas de sortir de la sandbox, c'est le seul inconvénient que je lui trouve.
Sérieusement, c'est du beau boulot, il est dans les favoris depuis pas mal de temps.
@co7645
Un lien est brisé sur ton site :
-http://www.gitemontsaintmichel.com/web/lien-gite-2.html
Il vaut mieux éviter ce genre de chose. (peut-être est-ce temporaire ?)
As-tu essayé ceci :
http://www.webrankinfo.com/actualites/2 ... engine.htm
pour étudier les mots clefs sur lesquels tu veux te placer et leur concurrence ?
Au fait, à ce rythme, ce topic va se positionner devant ton site
Sinon c'est vraiment dommage que tu refuses certains partenariats, un BL est un BL...
edit : attention il y a un lien en bas de page d'accueil qui n'est pas sur la lettre L...
Un lien est brisé sur ton site :
-http://www.gitemontsaintmichel.com/web/lien-gite-2.html
Il vaut mieux éviter ce genre de chose. (peut-être est-ce temporaire ?)
As-tu essayé ceci :
http://www.webrankinfo.com/actualites/2 ... engine.htm
pour étudier les mots clefs sur lesquels tu veux te placer et leur concurrence ?
Au fait, à ce rythme, ce topic va se positionner devant ton site
Sinon c'est vraiment dommage que tu refuses certains partenariats, un BL est un BL...
edit : attention il y a un lien en bas de page d'accueil qui n'est pas sur la lettre L...
Jaunalgi a écrit:netsys a écrit:Pas seulement, c'est aussi l'age du site qui est en cause.
Il faut des nouveaux BL mais à une fréquence résonable.
Ton outil ne permet pas de sortir de la sandbox, c'est le seul inconvénient que je lui trouve.![]()
Sérieusement, c'est du beau boulot, il est dans les favoris depuis pas mal de temps.
Il va falloir que je reprenne des cours d'orthographe (ref. à résonable) !
Mon outil ne te fait pas sortir de la sandbox
27 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google sort l'API AdWords Sandbox
- Mon site est-il dans la SandBox ? Guide pratique...
- L'effet sandbox sur Google
- Le Sandbox serait-il lié au TrustRank ?
- Une théorie sur cet effet sandbox
- Format optimal d'un lien pour le référencement
- Obtenir de nombreux backlinks : conseil n°2 en référencement
- Google TrustBox
- Liste de toutes les API de Google
- L'effet Sandbox dans l'algorithme de Google
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox
- Analyse du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.