Sandbox made in Yahoo?
3 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Sandbox made in Yahoo?
J´ai l´étrange impression d´être en Sandbox chez Yahoo.
Le pire c´est qu´elle ressemble à cellle de google
En fait j´étais en première page depuis un bon moment sur une requete, et là plus rien, nulle part.
Les visiteurs aussi, plus rien. le compteur est arrêté depuis le 12 octobre:
du 1 au 12 -> 350 visites
du 12 au 22 -> 4 visites
Suis-je le seul?
Le pire c´est qu´elle ressemble à cellle de google
En fait j´étais en première page depuis un bon moment sur une requete, et là plus rien, nulle part.
Les visiteurs aussi, plus rien. le compteur est arrêté depuis le 12 octobre:
du 1 au 12 -> 350 visites
du 12 au 22 -> 4 visites
Suis-je le seul?
Oula oui ça fait mal !
Pour le sandbox, c'est pas plutôt pour les jeunes sites, pour éviter qu'il montent trop vite ?
Par contre il est possible que Yahoo! ait modifié son algorithme de classement ( ça bouge pas mal ).
Pour le sandbox, c'est pas plutôt pour les jeunes sites, pour éviter qu'il montent trop vite ?
Par contre il est possible que Yahoo! ait modifié son algorithme de classement ( ça bouge pas mal ).
je ne sais pas si c'est du à une "sandbox" mais j'ai un site qui n'apparait toujours pas sur yahoo alors qu'il s'agit d'une entreprise assez connue, qui possède pas mal de backlinks et qui donc aurait déjà du être visité depuis longtemps mais je ne vois rien. La seule chose c'est qu'il a moins d'un an, mais çà fait long quand même... Je ne pense pas non plus - si c'est bien référencé avc des noembed,... - que yahoo n'a rien contre le flash?
3 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google sort l'API AdWords Sandbox
- L'effet sandbox sur Google
- Mon site est-il dans la SandBox ? Guide pratique...
- Le Sandbox serait-il lié au TrustRank ?
- Une théorie sur cet effet sandbox
- Les crawlers de Yahoo!
- Google TrustBox
- Yahoo! affiche son Web Rank
- Yahoo acquiert Whereonearth
- Liste de toutes les API de Google
- Phénomène de sandbox pour yahoo ?????
- Sandbox : Google, Yahoo, Msn
- Effet Sandbox - google,yahoo,msn...
- bac a sable chez Yahoo (sandbox) ?
- La Sandbox et la prime de fraîcheur existe chez Yahoo !
- Perte de 1er place (yahoo a t il une sandbox?)
- CMS Made Simple
- Addition made in Google
- AdSense made in microsoft ?
- Outils de statistiques made in Microsoft
- La note d'humour made in oxado
- annuaire des blogs made in google
- Encore une fantaisie Made in google ?
- Pompage de mon site - Mirror and index made by HTTrack...
- CMS Made Simple - Généralité, Référencement, Technique.
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox
- Trouver la position de son site dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés. - Logiciel d'analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.