sandbox.google.com ???

WRInaute occasionnel
Chers Wrinautes,

Je ne sais pas si ce sujet a déja été abordé dans le passé, mais j'ai fait une découverte assez bizarre.

En tapant la requête :" sandbox google " sur google, j'ai trouvé un sous domaine : http://sandbox.google.com.

Une URL qui dirige l'internaute vers la célèbre page de recherche de google, mais avez vous une idée de ce que cache cette page ??

Merci d'avance pour vos réponses
 
WRInaute impliqué
chez moi c'est une page de recherche normal et en tapant n'importe quelle recherche c'est exactement le meme moteur.
Je pense que google est conscient que cette requète est tapé souvent et il se positionne sur cette requete non?
 
WRInaute occasionnel
webmaster39 a dit:
Je pense que google est conscient que cette requète est tapé souvent et il se positionne sur cette requete non?

Pourquoi google voudrait-il se positionner sur une requête tapée dans google ?
Si tous les résultats de requêtes dans google renvoyaient à la page d'accueil de google, on serait bien embêtés... :D
 
WRInaute occasionnel
En gros, GG explique qu'il s'agit d'une page destinée aux développeurs pour qu'ils puissent tester l'indexation de mots clés…

Autrement dit, tu n'as rien découvert ;-)
 
WRInaute occasionnel
C'est une mauvaise interprettation du mot sandbox, il hante l'esprit de nombreux webmaster/ référenceurs :p

J'en suis peu être malade :p
 
Discussions similaires
Haut