sandbox.google.com ???
8 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Neoxy - WRInaute occasionnel

sandbox.google.com ???
Chers Wrinautes,
Je ne sais pas si ce sujet a déja été abordé dans le passé, mais j'ai fait une découverte assez bizarre.
En tapant la requête :" sandbox google " sur google, j'ai trouvé un sous domaine : http://sandbox.google.com.
Une URL qui dirige l'internaute vers la célèbre page de recherche de google, mais avez vous une idée de ce que cache cette page ??
Merci d'avance pour vos réponses
Je ne sais pas si ce sujet a déja été abordé dans le passé, mais j'ai fait une découverte assez bizarre.
En tapant la requête :" sandbox google " sur google, j'ai trouvé un sous domaine : http://sandbox.google.com.
Une URL qui dirige l'internaute vers la célèbre page de recherche de google, mais avez vous une idée de ce que cache cette page ??
Merci d'avance pour vos réponses
- webmaster39
- WRInaute impliqué

chez moi c'est une page de recherche normal et en tapant n'importe quelle recherche c'est exactement le meme moteur.
Je pense que google est conscient que cette requète est tapé souvent et il se positionne sur cette requete non?
Je pense que google est conscient que cette requète est tapé souvent et il se positionne sur cette requete non?
-

coquette - WRInaute occasionnel

webmaster39 a écrit:Je pense que google est conscient que cette requète est tapé souvent et il se positionne sur cette requete non?
Pourquoi google voudrait-il se positionner sur une requête tapée dans google ?
Si tous les résultats de requêtes dans google renvoyaient à la page d'accueil de google, on serait bien embêtés...
8 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Votre avis sur Sandbox/pas sandbox ?
- Sandbox google :)
- Sandbox sur google.fr = sandbox sur google.com ?
- sandbox ou google dance ?
- Google sandbox, encore...
- Enorme chute sur Google - SandBox ?
- Sandbox ? ( Je suis passé de 5 k de V.U de Google à 1 K de V.U )
- Sandbox majeure crise référencement google
- Google, desindexage, réindexage et sandbox
- Backlinks introuvables par Google: Sandbox?
- Un brevet de Google explique la SandBox
- Sandbox (et oui encore) et google image
- google sandbox et les circonflexes
- Pas de liens pour google.. Sandbox?
- Effet Sandbox - google,yahoo,msn...
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox