Sandbox et évolution du nombre de BL
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Sandbox et évolution du nombre de BL
Je compte mettre prochainement mon site en ligne, et je voudrais absolument éviter de me retrouver dans la Sandbox de Google. Je sais qu'il ne faut pas démarrer violemment avec plein de BL à foison, sous peine de se retrouver dans la Sandbox. Alors je compte réferencer mon site de cette manière :
- J'inscris mon site dans 1 ou 2 annuaires, afin que Google passe crawler mon site. Je laisse un peu 'mijoter' une semaine...
- Ensuite je m'inscris dans 10 annauires / jour et j fais des partenariats avec d'autres sites.
De cette façon, y a t-il moyen de ne pas tomber dans la Sandbox Google ?
- J'inscris mon site dans 1 ou 2 annuaires, afin que Google passe crawler mon site. Je laisse un peu 'mijoter' une semaine...
- Ensuite je m'inscris dans 10 annauires / jour et j fais des partenariats avec d'autres sites.
De cette façon, y a t-il moyen de ne pas tomber dans la Sandbox Google ?
Il n'y a aucune certitude qu'avec cette "technique" là tu ne tombes pas en sandbox, mais moi perso je joue le tout pour le tout, je prend le max de BLs avec plaisir...
Enfin tu fais comme tu le sens...
Enfin tu fais comme tu le sens...
Dernière édition par rottman le Ven Aoû 19, 2005 9:55, édité 1 fois.
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google sort l'API AdWords Sandbox
- L'effet sandbox sur Google
- Une théorie sur cet effet sandbox
- Mon site est-il dans la SandBox ? Guide pratique...
- Le Sandbox serait-il lié au TrustRank ?
- Etude de Googlebot, le robot d'indexation de Google
- Google TrustBox
- Google rachète Trendalyser de gapminder.org
- L'effet Sandbox dans l'algorithme de Google
- Une théorie sur la Sandbox de Google
- Nombre BL et SandBox
- Nombre de backlinks /mois pour ne pas tomber dans la sandbox
- Votre avis sur Sandbox/pas sandbox ?
- Adwords : Nombre de clics supérieur au nombre d'impressions!
- Nombre d'affichage divisé en fonction du nombre de pubs
- Problème sur le nombre d'affichages et le nombre de clics
- Rapport Nombre de Ventes/ Nombre de Visites ?
- Sandbox ou pas Sandbox?
- rapport entre le nombre de mots-clés et le nombre de mots
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox
- Analyse de popularité
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - Indice de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page. - Analyse de similarité textuelle
Cet outil vous permet de calculer la similarité entre 2 pages web. L'algorithme utilisé repose sur l'analyse des occurrences des mots (mais pas sur leur positionnement dans les pages). Google utilise cette notion à certains endroits dans son algorithme, mais de façon bien plus évoluée que ce petit outil... Avoir des pages trop similaires peut entraîner des problèmes d'indexation... Cet outil vous permettra peut-être de résoudre certains problèmes de contenus dupliqués.