SandBOX est la suite logique des evenements !

Nouveau WRInaute
Si je suis google je ferai exactement ce qu'il a fait pour garantir la perenité de mon business.. En fait je suis sur que l'ancienne methode adopté par les webmasters en a fait des riches (les millionnaires du net) et meme google a fait fortune avec ces techniques de posionnement et d'optimisation car pour chaque sou gagné par un webmaster google en gagne le double !! mais ce n'est plus le cas mnt google est dans la bourse et doit assurer la perenité de ses ressources monetaires et ceci ne peut se faire sans la qualité de son algorithme de recherche car sinon bientot les gens en auront marre de trouver des resultats bidons et un autre moteur emergera rapidement..
moi je pense que l'effet sandbox existe réelement et prendra plus ampleur avec l'exageration des webmasters et l'emergance de nouveaux moteurs.. selon mes estimations les revenus des webmasters chutterons d'avantage le temps necessaires pour qu'ils seront obligé de fournir un contenu decent..
pour moi l'effet sandbox n'est autre que la division des revenus des webmasters les plus determinants par un facteur lui obligeant a revoir son site et donner de la qualité a la recherche de google..
 
WRInaute accro
Tien le coup de l'harmaguédon de google on l'avait pas encore fait.

Je pense plutot que l'effet sandbox est juste le reflet de l'incapacité de googe à "juger" de la pertinence d'un site sur un court délais. De ce fait il préfère le mettre de côté histoire de voir ce qu'il va donner dans le temps.
 
WRInaute accro
achtungbaby a dit:
l'effet sandbox est juste le reflet de l'incapacité de googe à "juger" de la pertinence d'un site sur un court délais.
c'est bien normal non pour un moteur de s'assurer que les réponses qu'il donne sont ok. Combien de sites démarrent quelques semaines et quelques mois pour disparaitre aussi tôt ?
Je le vois dans mon petit annuaire c'est presque 1 sur 10 qui ne répond plus après 3,4 mois.... Soit il a pris un nom de domaine, soit il a changé, soit il est parti faire autre chose....
 
WRInaute occasionnel
achtungbaby a dit:
Je pense plutot que l'effet sandbox est juste le reflet de l'incapacité de googe à "juger" de la pertinence d'un site sur un court délais.
Je suis tout à fait d'accord avec cette vision des choses.

Et ça n'arrive pas qu'aux sites récents... le miens est en sandbox sur quelques mots clés, et a plus de 2 ans d'existance !
 
WRInaute discret
Quoi!!!!!???
La sandbox agit aussi sur les mots-clés? Quelqu'un peut me dire comment cela se fait-il?
comment connaitre les mots-clés qui me sont éventuellement "sandboxés"?
merci

moi qui pensais commencer à comprendre.......
 
WRInaute accro
comment ça "en sandbox sur quelques mots clés"
dans ce cas c'est pas la sandbox c'est Adwords...

L'effet sandbox sur 5 ans je n'y crois pas non plus...
 
WRInaute discret
il y a une "théorie-rumeur" qui dis qu'en rajoutant /*************************************** dans la requete, cela enleverait les éventuels filtres ....

les résultats affichés sont différents en fonction du nombre d'* ... est ce que plus il y en a plus google fait sauter de filtres ?????

sit tu cherches -arsenick.no-ip.com je n'apparait pas ...
sit tu cherches /*************************************** arsenick.no-ip.com j'y suis ....
 
WRInaute discret
Thierry Bugs a dit:
comment ça "en sandbox sur quelques mots clés"
dans ce cas c'est pas la sandbox c'est Adwords...

L'effet sandbox sur 5 ans je n'y crois pas non plus...

mon site sort toujours très bien sur cv pro*rammation ... (1er)
mais plus du tout sur des requetes ou je sortais bien (sauf avec le pseudo filte)
 
WRInaute accro
L'effet sandbox je l'ai senti 6 mois boudé par google
entre temps j'ai bossé les métas, le réferencement, les backlinks
et après ça allait mieux, meilleurs placement, etc...
A la date anniversaire en rachetant mon nom de domaine, une semaine plus tard le nombre de passage de google sur mon site en réponse par rapports aux mots clés avait triplé (source Xiti)
et il y avait même de nouveaux mots clés, de nouveaux moteurs
ça si c'est pas la sandbox...
 
WRInaute accro
Arsenick
tu as pleins de backlinks très bien mais tu a très peu de pages et ton domaine arrive après certaines de tes pages surement très sollicitées c'est pour ça que tes mots clés changent...
 
WRInaute discret
c'est à dire ... ?
j'ai environ 10 800 pages référencées sur Google (sur le ndd -arsenick.no-ip.com) ... (ce qui correspond a peu près a l'ensemble de mon site)

peux tu etre plus clair sur "ton domaine arrive après certaines de tes pages surement très sollicitées" - Je suis super intéressé de comprendre ce qu'il peut se passer ...
 
WRInaute accro
link:www.arsenick.net = 481
site:www.arsenick.net = 14
et les premieres réponses sont des films "old boy" "et l'homme créa la femme"...
On peut admettre qu'il les mets en désordre, pour mon site c'est aussi en désordre (le domaine est plus loin)
néanmoins les premières réponses correspondent à des pages populaires de ton site.
C'est encore plus net sur (mon site ) sur les recherches pages en français
 
WRInaute accro
Ta page "et l'homme créa la femme" comme par hasard elle est pleine de mots clés "homme" femme" (et plus rien à voir avec
cv programmation pour cette page)
 
WRInaute discret
oui mais en fait je me base plutot sur
site:arsenick.no-ip.com : 7020 (je suis en train de me faire desindexer)

et ce qui me perturbe c'est la différence de résultats entre :
********************************************* BILLE WOODRUFF Biographie
et :
BILLE WOODRUFF Biographie

vu le peu de résultats sur cette requete je devrai être dans la première page alors que je ne suis qu'en dernière page (7) => je pense vraiment être "pénalisé" ...
 
Discussions similaires
Haut