La Sandbox n'est pas un mythe !
36 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Erazor
- WRInaute accro

fandecine a écrit:de toute façon, je pense que les visites sur des requetes trop générique font sutout augmenter le taux de visites à une page! c'est bon si t'as de la pub au CPM, mais c'est pas tres constructif!!
c'est tres vrai ça : un internaute qui tape "voiture" ou "immobilier" le moteur est bien en peine d'interpreter la demande et en général l'internaute qui tape ce genre de trucs est assez "naif" dans la technique de recherche. Par contre c'est un bon cliqueur
- JHyde
- WRInaute discret

La conclusion de tout ça, c'est qu'il faut que j'achete des Adwords ?
Si google peux mesurer le Traffic, il pourras voir que le traffic sur notre site n'est pas négligeable (4000 visites / jour), mais qu'il n'y est pas pour grand chose
Si google peux mesurer le Traffic, il pourras voir que le traffic sur notre site n'est pas négligeable (4000 visites / jour), mais qu'il n'y est pas pour grand chose
-

gorgu - WRInaute occasionnel

euh... dans vos formules magiques
pourrait-on ajouter la google bar?
alexia est un bon exemple de se que l'on arrive à faire simplement avec une bar.
si google se permet d'analyser succinctement la visite (ping du pr par exemple) il lui est vraiment facile d'en déduire la pertinence.
je suis peut etre totalement à coté de la plaque mais si je m'appelais google je ne me genreais pas ...
alexia est un bon exemple de se que l'on arrive à faire simplement avec une bar.
si google se permet d'analyser succinctement la visite (ping du pr par exemple) il lui est vraiment facile d'en déduire la pertinence.
je suis peut etre totalement à coté de la plaque mais si je m'appelais google je ne me genreais pas ...
- PatRAPP
- Nouveau WRInaute

La Sandbox n'est pas un mythe !
Je confirme, La Sandbox n'est pas un mythe ! Pour preuve. Dernière GG un des mes sites (mis en ligne en janvier) est enfin présent sur une recherche Google avec son Url comme mot clé. Les autres moteurs référencent celui-ci 8 jours apès sa mise en ligne. Depuis ( je surveille les logs) Google est présent tous les jours pour la vérif des 850 pages qu'il indexe. Or ce site est absent de toutes les requetes sur son sujet chez Google.
Bizarrement il est très bien classé sur MsN qui me donne 83% des visites, Google HIC!!!..2%... les autres Yahoo, Voila etc... Msn serait il aveugle pour classer ce site dans ses 3 premières pages ( au milieu des poids lourds concurrents) sur une centaine de requêtes ayant trait au sujet du site ? Non si Msn me donne autan de visites c'est qu'il juge que ce site mérite cette place. Contrairement à Google Msn n'a pas de "SandBox". He oui à quand le retour du classement des sites même jeunes sur les résultats Google ? Google aurait il oublié qu'il fut un temps où lui-même commençait ?.
Pour moi pas de doute, " La Sandbox n'est pas un mythe ! " Alors courrage ne comptons que sur nous pour amener des visiteurs sur nos sites....
Bizarrement il est très bien classé sur MsN qui me donne 83% des visites, Google HIC!!!..2%... les autres Yahoo, Voila etc... Msn serait il aveugle pour classer ce site dans ses 3 premières pages ( au milieu des poids lourds concurrents) sur une centaine de requêtes ayant trait au sujet du site ? Non si Msn me donne autan de visites c'est qu'il juge que ce site mérite cette place. Contrairement à Google Msn n'a pas de "SandBox". He oui à quand le retour du classement des sites même jeunes sur les résultats Google ? Google aurait il oublié qu'il fut un temps où lui-même commençait ?.
Pour moi pas de doute, " La Sandbox n'est pas un mythe ! " Alors courrage ne comptons que sur nous pour amener des visiteurs sur nos sites....
36 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- if (sandbox == mythe)
- sandbox n'est plus un mythe pour moi
- le mythe des proxy
- Le mythe de la premiere page
- Difficile de tuer un mythe
- la dilution du Pr mythe ou réalité ?
- Améliorer le référencement, mythe ou légende
- Des clics a plus de 50$ mythe ou réalité
- TrustRank - Indice de confiance : Mythe ou Réalité ?
- Le LSI, latent semantic indexing, un mythe !
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox