La Sandbox n'est pas un mythe !

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

fandecine
Modérateur
Modérateur

Message le Jeu Mai 19, 2005 10:11

on est toujours l'ancien de quelqu'un d'autre!

crindor
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Mai 19, 2005 11:15

non, juste à la veille de mourrir

Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Mai 19, 2005 13:18

fandecine a écrit:de toute façon, je pense que les visites sur des requetes trop générique font sutout augmenter le taux de visites à une page! c'est bon si t'as de la pub au CPM, mais c'est pas tres constructif!!

c'est tres vrai ça : un internaute qui tape "voiture" ou "immobilier" le moteur est bien en peine d'interpreter la demande et en général l'internaute qui tape ce genre de trucs est assez "naif" dans la technique de recherche. Par contre c'est un bon cliqueur :wink: ..de pubs

JHyde
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Mai 20, 2005 11:36

La conclusion de tout ça, c'est qu'il faut que j'achete des Adwords ? :D

Si google peux mesurer le Traffic, il pourras voir que le traffic sur notre site n'est pas négligeable (4000 visites / jour), mais qu'il n'y est pas pour grand chose :D

gorgu
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Mai 20, 2005 11:53

euh... dans vos formules magiques :) pourrait-on ajouter la google bar?

alexia est un bon exemple de se que l'on arrive à faire simplement avec une bar.

si google se permet d'analyser succinctement la visite (ping du pr par exemple) il lui est vraiment facile d'en déduire la pertinence.

je suis peut etre totalement à coté de la plaque mais si je m'appelais google je ne me genreais pas ... :)

PatRAPP
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mar Mai 24, 2005 8:48

Je confirme, La Sandbox n'est pas un mythe ! Pour preuve. Dernière GG un des mes sites (mis en ligne en janvier) est enfin présent sur une recherche Google avec son Url comme mot clé. Les autres moteurs référencent celui-ci 8 jours apès sa mise en ligne. Depuis ( je surveille les logs) Google est présent tous les jours pour la vérif des 850 pages qu'il indexe. Or ce site est absent de toutes les requetes sur son sujet chez Google.
Bizarrement il est très bien classé sur MsN qui me donne 83% des visites, Google HIC!!!..2%... les autres Yahoo, Voila etc... Msn serait il aveugle pour classer ce site dans ses 3 premières pages ( au milieu des poids lourds concurrents) sur une centaine de requêtes ayant trait au sujet du site ? Non si Msn me donne autan de visites c'est qu'il juge que ce site mérite cette place. Contrairement à Google Msn n'a pas de "SandBox". He oui à quand le retour du classement des sites même jeunes sur les résultats Google ? Google aurait il oublié qu'il fut un temps où lui-même commençait ?.
Pour moi pas de doute, " La Sandbox n'est pas un mythe ! " Alors courrage ne comptons que sur nous pour amener des visiteurs sur nos sites....

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :