Sandbox en cours en proposition de partenariat

WRInaute occasionnel
Hello,
Je suis sandboxée depuis déjà au moins six mois, sans aucun doute là-dessus.
Un gros site construit comme un annuaire de produit me propose un partenariat, ce qui implique de très nombreux liens car la structure du site génére de très nombreuses pages (entre 1.000 et 10.000).
Je m'interroge: cela risque-t-il de m'enfoncer davantage ou est-ce peut être une chance d'en sortir ?
Merci de me laisser vos avis.
Bises
 
WRInaute impliqué
Je suis d'accord avec fablezouave. dis-toi qu'un jour tu sortiras de la sandbox. Je pense qu'il ne faut pas oublier qu'un site en sandbox ne sort pas sur les requetes à cause d'un filtre. Ce qui signifie que ton site continue à "travailler" pendant la sandbox. Une fois le fltre levé, le site apparaît à sa juste place.

Conclusion : continue de bosser exactement comme s'il n'y avait pas de sandbox, avec intelligence. Quand la sandbox sera terminée pour ton site, il en sortira plus fort et tu mesureras le travail accompli avec une très grande satisfaction.

PS : si dans 10 ans il n'est toujours pas sorti de la sandbox, euh, c'est que le problème est ailleurs :lol:
 
WRInaute passionné
J'avais fait (il y a plus de 2 ans) des test comparés avec 2 sites partis en Sandbox en même temps.
Pour l'un, j'avais continué à créer des BL (de bonne qualité si possible), pour l'autre je n'avais rien touché.

Résultat :
- les 2 sites sont sortis en même temps de la Sandbox. Pas d'effet des nouveaux BLs sur la durée donc.
- le site sur lequel j'avais crée des BL est sorti très fort et à rapidement pris de bons positionnements. :wink:
 
WRInaute accro
Tu fais comme tu le sens mais si tu ne veux pas que ça dur trop longtemps, le mieux est de faire profil bas...
Profites-en pour paufiner ton site...
 
Discussions similaires
Haut