Sandbox concerne mots clés ou site ?
31 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- mackloug
- WRInaute occasionnel

Sandbox concerne mots clés ou site ?
Bonjour,
Quand on parle de la Sandbox, est-ce pour certains mots clés que GG considère comme suroptimisé ou pour le site ?
En clair, est ce que l'on peut être bien indexé par GG, avoir des visiteurs de plus en plus nombreux et en même temps passer à la trappe sur certains mots clés que l'on vise et que l'on essaye d'optimiser ?
Merci
Quand on parle de la Sandbox, est-ce pour certains mots clés que GG considère comme suroptimisé ou pour le site ?
En clair, est ce que l'on peut être bien indexé par GG, avoir des visiteurs de plus en plus nombreux et en même temps passer à la trappe sur certains mots clés que l'on vise et que l'on essaye d'optimiser ?
Merci
- mackloug
- WRInaute occasionnel

Fight666 a écrit:Normalement c'est tout le site quand tu est en sandbox, lorsque tu tape "site:example.com" tu ne devrais avoir aucun résultat ;]
C'est pas plutôt la blackliste ça ?
Je croyais qu'en Sandbox le site était quand même indexé ?
-

phpmikedu83 - WRInaute passionné

Oui, il confond avec le blacklistage...
Moi, j'aurais tendance à dire, d'après ce que j'ai constaté, que la sandbox est sur les mots clés et non sur le site en lui-même
Moi, j'aurais tendance à dire, d'après ce que j'ai constaté, que la sandbox est sur les mots clés et non sur le site en lui-même
- mackloug
- WRInaute occasionnel

phpmikedu83 a écrit:Moi, j'aurais tendance à dire, d'après ce que j'ai constaté, que la sandbox est sur les mots clés et non sur le site en lui-même
Donc effectivement, ne pas apparaître sur des mots clés que l'on vise et sur lesquels on travaille dur pourrait se justifier par une sandbox ?
- capleton59
- WRInaute occasionnel

ou un piètre référencement 
- mackloug
- WRInaute occasionnel

capleton59 a écrit:ou un piètre référencement
Oh le jeunot ! Seulement 218 messages et oser me suggérer un truc pareil
Travail sur le mot clé dans l'url, dans le titre (balise H1) dans les sous-titre (H2, H3, etc.) dans le texte en normal et en gras.
Travail sur les liens internes (plus de 200 liens sur la page en question)
Travail sur les liens externes (bien plus que tous mes confrères qui me devancent)
Travail sur des textes depuis d'autres sites avec le lien dans le texte
Et pourtant…
- capleton59
- WRInaute occasionnel

mackloug a écrit:Oh le jeunot ! Seulement 218 messages et oser me suggérer un truc pareil![]()
![]()
Humour du matin
-

nickargall - WRInaute accro

Fight666 a écrit:Normalement c'est tout le site quand tu est en sandbox, lorsque tu tape "site:example.com" tu ne devrais avoir aucun résultat ;]
Je confirme que Fight666 se trompe et qu'il confond avec le process de blacklisting d'un site.
Lorsqu'un site subit des pénalités appelées communément "sandbox", celà ne concerne que certaines requêtes, a priori celles jugées les plus concurrentielles par google.
- mackloug
- WRInaute occasionnel

nickargall a écrit:Lorsqu'un site subit des pénalités appelées communément "sandbox", celà ne concerne que certaines requêtes, a priori celles jugées les plus concurrentielles par google.
Bon ben je suis bel et bien en train de faire des pâtés de sable…
Vivement la fin de la récré
- capleton59
- WRInaute occasionnel

mackloug a écrit:22 posts, toute la différence est lÃ![]()
Tu constateras que je me lève tôt et de bonne humeur
Tout à fait
- capleton59
- WRInaute occasionnel

Heu .. non merci ! Je prefere rester sur la digue 
31 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Sandbox et mots clés
- Editeur de mots-clés google et sandbox
- Penalisation Sandbox sur certains mots-clés
- Disparu sur les mots cles de mon NDD, sandbox ???
- le nombre de mots cles secondaires vs mots cles principaux
- Expressions clés, mots-clés, et exclusions de mots
- Quels mots clés? [vente de sites clés en mains]
- Mots clés dans GA vs mots-clés dans keyword tool
- les mots clés : que faire en cas de mots protégés ?
- Nombre de mots dans le nom de domaine et dilution des mots-clés des sous-domaines
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Search-based Keyword Tool (sktool), Google Sandbox, Google Image Labeler, Google Suggest
- Générateur de mots-clés
Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés. - Suggestion de mots
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter.