SANDBOX, comment vérifier

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

rachatdecredits
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

SANDBOX, comment vérifier

Message le Mar Jan 24, 2006 10:56

Bonjour, j'ai été chargé de référencer plusieurs sites d'un de mes clients et certains sites n'apparaissent toujours pas dans google.

Cela fait de années que les sites existent, et nous ne comprenons pas.

Nous avons vérifiés pour la blacklist, appremment c'est bon, mais on ne sait pas comment vérifier pour la SANDBOX.

Voici les deux sites :

http://www.alliance-procofin.com
http://www.rachatdecredits.com.

Je vous serai eternellement reconnaissant si vous pouviez me donner un once de renseignement.

encore merci au N°1 des forum de referencement.

oli004
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Jan 24, 2006 11:06

il y a plusieurs topics sur ce sujet et en effectuant une petite recherche sur wri, tu trouveras aisement comment répondre à ta question.

rachatdecredits
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Jan 24, 2006 11:09

Merci olli004 pour cette premiére réponse, mais j'ai cherché et beaucoup de topic par le de la sansdox sans jamais vriament définir ce que c'est et comment l'utiliser, maintenant il est presque sur que j'ai mal cherché :cry:

rachatdecredits
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Jan 24, 2006 11:12

J'ai meme tenté de faire les tests que l'on trouve ici :

http://www.webrankinfo.com/actualites/200601-guide-sandbox.htm

mais j'ai rien compris, les resultats ne sembles ni penser au SANDBOX ni a un mauvais referencement ????

deleter23
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Jan 24, 2006 11:42

rachat de credit c'est un requete difficile, tres difficile

rachatdecredits
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Jan 24, 2006 11:56

Nous en avons bien conscience, mais quand un referencement est mauvais ou que la structure meme de la création du site est mauvaise c'est pire, et c'est justement ca que nous souhaterions améliorer en fonction des connaissances de chacun sur google, en passant par "Pourquoi ces sites ne sont pas indéxés dans au moins les 100 premiers résultats de google"?

tyv
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Jan 24, 2006 21:30

Bonjour,

Perso, pour verifier j'aime bien l'outil de seomoz (h**p://www.seomoz.org ->free seo tools-> sandbox detection tool)
A+

rachatdecredits
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Merci mais

Message le Mar Jan 24, 2006 23:12

Merci beaucoup tyv masi il faut aussi un yahoo ID API !!!

Comment faire ?

Merci beaucoup pour cette premeiere réponse

Maze12
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Jan 25, 2006 5:19

personnellement je teste la sandbox en mettant des accents la où il ne devrai pas y en avoir je trouve que ca a l'air de fonctionner +/-

tyv
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Jan 25, 2006 7:00

Pour avoir un api yahoo et google:
quand tu te connectes au site, à l'endroit où il faut rentrer les apis, il y a un lien "get one here" qui te renvoie aux pages (yahoo, google) pour obtenir un application id et google api.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox