Sandbox ou bac à sable
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Sandbox ou bac à sable
Bonjour,
Je crois que GG m'a envoyé au bac à sable car j'ai enregistré mon site dans trop d'annuaires. Savez vous combien de temps cela dure en moyenne ?
J'étais en deuxieme page sur ma requete principale et maintenant plus rien !!!!
Si vous avez des infos la dessus cela m'interesse.
Merci d'avance.
Je crois que GG m'a envoyé au bac à sable car j'ai enregistré mon site dans trop d'annuaires. Savez vous combien de temps cela dure en moyenne ?
J'étais en deuxieme page sur ma requete principale et maintenant plus rien !!!!
Si vous avez des infos la dessus cela m'interesse.
Merci d'avance.
Re: Sandbox ou bac à sable
vvideau a écrit:J'étais en deuxieme page sur ma requete principale et maintenant plus rien !!!!
Et c'est quoi ta requête principale, ou au moins la thématique de ton site? Parce que la durée du sandbox va dépendre aussi de la concurrence sur ces requetes.
le sandbox (ou bac à sable), c'est un mauvais classement sur les sites "neufs", pas une descende soudaine qui peut être passagère.
Ca peut dépendre du datacenter sur lequel tu fait ta recherche, un problème passager chez Google (et oui, même le dieu GG a des problèmes de serveurs), .... ou même une prime de nouveautés dont tu es sorti.
le référencement est surtout une histoire de patience.
Ca peut dépendre du datacenter sur lequel tu fait ta recherche, un problème passager chez Google (et oui, même le dieu GG a des problèmes de serveurs), .... ou même une prime de nouveautés dont tu es sorti.
le référencement est surtout une histoire de patience.
Je vous remercie de ces explications. En fin de compte j'apparais de nouveau aprés deux jours sans rien. Je suis toujours en deuxieme page sur ma requete principale "chemise sur mesure" donc je me suis peut être affolé pour rien ou verra.
Merci encore.
Merci encore.
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- L'effet sandbox sur Google
- Google sort l'API AdWords Sandbox
- Mon site est-il dans la SandBox ? Guide pratique...
- Le Sandbox serait-il lié au TrustRank ?
- Une théorie sur cet effet sandbox
- L'effet Sandbox dans l'algorithme de Google
- Google génère à lui seul la moitié de laudience sur les sites web francophones
- Une théorie sur la Sandbox de Google
- Google TrustBox
- Liste de toutes les API de Google
- bac a sable chez Yahoo (sandbox) ?
- Quand le Bac à sable devient Théorie du Sable Mouvant...
- Bac à sable ?
- La complainte du bac à sable
- Bac a sable partiel ??
- Saleté de bac à sable
- Pages non indéxées , bac à sable ?
- Whouaaaouu ! Sortie du Bac à sable.
- Comment eviter le bac à sable de google?
- Mon site dans le bac à sable ?
- liens en footer pr7 -> bac à sable ?
- Bac a sable sur MSN search ???
- Test d'un bac a sable via yagoort ?
- Site tout frais, et déjà dans le bac à sable ?
- Pour une préposition de la première place au bac à sable !
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox