sandbox et ajout de lien sur des milliers de pages
9 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

zen la tortue - WRInaute occasionnel

sandbox et ajout de lien sur des milliers de pages
bonjour,
je voudrais votre avis la dessus
je voudrais mettre un lien en footer sur un forum de mon site
le forum contient prés de 24458 messages et les pages je ne sais pas trop sans doute y a t il un risque de sandbox ? et prés de 5000 sujets différents
merci de votre réponse
je voudrais votre avis la dessus
je voudrais mettre un lien en footer sur un forum de mon site
le forum contient prés de 24458 messages et les pages je ne sais pas trop sans doute y a t il un risque de sandbox ? et prés de 5000 sujets différents
merci de votre réponse
- L.Jee
- WRInaute accro

Re: sandbox et ajout de lien sur des milliers de pages
Quel est le but de mettre ce lien ? Si c'est pour le référencement, mets le uniquement en page d'accueil, si c'est pour obtenir du trafic, mets le sur chaque page avec un nofollow en attribut 
-

ybet - WRInaute accro

L.Jee a écrit:Quel est le but de mettre ce lien ? Si c'est pour le référencement, mets le uniquement en page d'accueil, si c'est pour obtenir du trafic, mets le sur chaque page avec un nofollow en attribut
Je suis aussi d'accord avec un seul lien. Pour le nofollow (suis contre par principe et par tests), je voit pas trop l'intérêt tant que le lien est utile pour l'internaute (donc minimum dans la même thématique et pas de liens trop copains).
PAs de risque de sandbox ou de duplicate tant qu'il n'y a que le lien (pas une description en dessous de 200 mots)
- L.Jee
- WRInaute accro

Un site jeune qui se voit donner 25000 liens par un site, c'est louche pour Google, t'es pas d'accord Ybet ? Le nofollow, ça permet de dire à google que ce n'est pas pour booster son rank et de ce fait aucune pénalité possible 
-

HawkEye a écrit:Une belle bannière 728x90 avec un nofollow == bien plus intéressant à mon sens.
merci du conseil explique un peu plus comment ajouter le nofollow
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

zen la tortue a écrit:HawkEye a écrit:Une belle bannière 728x90 avec un nofollow == bien plus intéressant à mon sens.
merci du conseil explique un peu plus comment ajouter le nofollow
Bein tu ajouter l'attribut rel="nofollow" sur le lien.
-

Madrileño - Madrileño

zen la tortue a écrit:je voudrais mettre un lien en footer sur un forum de mon site
le forum contient prés de 24458 messages et les pages je ne sais pas trop sans doute y a t il un risque de sandbox ?
Si un webmaster qui est content de votre site réalise un lien en footer vers votre site sur un des sites qu'il réalise, vous n'allez pas vous poser la même question.
-

merci pour vos réponse
9 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Modification / ajout ligne sur des milliers de fichiers
- Problème ajout lien 'J'aime'
- Lien avec ajout de clic
- ajout de lien sr mon site
- Ajout de code HTML (lien vers un annuaire ou un moteur)
- Ajout Gratuit + Sans lien de retour + Très bon référencement
- sandbox et echange de lien
- Google Dance, positionnement et sandbox, y a-t-il un lien ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox
- Tester le type de redirection
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs). - Calcul du taux de backlinks vers pages internes
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés. - Transformer des citations en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).