Sandbox et accent
8 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Sandbox et accent
Bonjour à tous
Je me pose une question au niveau de la sandbox.
J'ai appris par une boite de référencement que si on mettait un accent sur une lettre d'une requête, nous verrons la vrai position du site, sans sandbox.
Imaginons que pour un site je soit en 25 ieme page et avec accent je suis en seconde page...
Celà signifie que je suis sandboxé et que ma position réelle sans être sandboxé serait la seconde page.
Je ne suis pas sûr de la véracité de cette information... et pourtant c'est une boite de référencement qui m'a donné cette info.
Si vous avez des informations, merci d'avance
Je me pose une question au niveau de la sandbox.
J'ai appris par une boite de référencement que si on mettait un accent sur une lettre d'une requête, nous verrons la vrai position du site, sans sandbox.
Imaginons que pour un site je soit en 25 ieme page et avec accent je suis en seconde page...
Celà signifie que je suis sandboxé et que ma position réelle sans être sandboxé serait la seconde page.
Je ne suis pas sûr de la véracité de cette information... et pourtant c'est une boite de référencement qui m'a donné cette info.
Si vous avez des informations, merci d'avance
-

Thierry Bugs - WRInaute accro

Et la marmotte elle met le papier alu autour du chocolat
plus sérieusement ce genre de "bidouille" a sa place côté "intox" ou "légende webienne"
de plus le positionnement d'un site change visiblement tous les jours (ou presque sic !) donc meme si gg dans son infinie bonté te disait "aujourd'hui sans le filtre sandbox tu es à la place X"
quelle importance ça pourrait avoir puisque dans quelques temps tu auras fais ton référencement, des liens, des partenaires et du coup ton positionnement sera bien meilleur
plus sérieusement ce genre de "bidouille" a sa place côté "intox" ou "légende webienne"