Sandbox et accent
8 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Sandbox et accent
Bonjour à tous
Je me pose une question au niveau de la sandbox.
J'ai appris par une boite de référencement que si on mettait un accent sur une lettre d'une requête, nous verrons la vrai position du site, sans sandbox.
Imaginons que pour un site je soit en 25 ieme page et avec accent je suis en seconde page...
Celà signifie que je suis sandboxé et que ma position réelle sans être sandboxé serait la seconde page.
Je ne suis pas sûr de la véracité de cette information... et pourtant c'est une boite de référencement qui m'a donné cette info.
Si vous avez des informations, merci d'avance
Je me pose une question au niveau de la sandbox.
J'ai appris par une boite de référencement que si on mettait un accent sur une lettre d'une requête, nous verrons la vrai position du site, sans sandbox.
Imaginons que pour un site je soit en 25 ieme page et avec accent je suis en seconde page...
Celà signifie que je suis sandboxé et que ma position réelle sans être sandboxé serait la seconde page.
Je ne suis pas sûr de la véracité de cette information... et pourtant c'est une boite de référencement qui m'a donné cette info.
Si vous avez des informations, merci d'avance
-

Thierry Bugs - WRInaute accro

Et la marmotte elle met le papier alu autour du chocolat
plus sérieusement ce genre de "bidouille" a sa place côté "intox" ou "légende webienne"
de plus le positionnement d'un site change visiblement tous les jours (ou presque sic !) donc meme si gg dans son infinie bonté te disait "aujourd'hui sans le filtre sandbox tu es à la place X"
quelle importance ça pourrait avoir puisque dans quelques temps tu auras fais ton référencement, des liens, des partenaires et du coup ton positionnement sera bien meilleur
plus sérieusement ce genre de "bidouille" a sa place côté "intox" ou "légende webienne"
de plus le positionnement d'un site change visiblement tous les jours (ou presque sic !) donc meme si gg dans son infinie bonté te disait "aujourd'hui sans le filtre sandbox tu es à la place X"
quelle importance ça pourrait avoir puisque dans quelques temps tu auras fais ton référencement, des liens, des partenaires et du coup ton positionnement sera bien meilleur
-

bproductiv - WRInaute accro

En effet mythe et légende...
Biensur que cette méthode a tres bien fonctionnée. Ca n'a rien de magique. c'était juste un "alea" de programmation. Le phénomène était probalement du à une suite de filtres qui ne travaillaient pas avec le même jeux de caratères.
-

Thierry Bugs - WRInaute accro

le probléme c'est que le positionnement sur un mot clé
avec accent ou sans accent n'est pas le même mot clé
motclé est différent de
motcle
(si tu les mets au pluriel il sont encore différents)
maintenant avec la bidouille on va demander au moteur
môtclé et
môtcle
il va donner un autre résultat : et pour cause il s'agit de 4 choses différentes (huit si tu considères les pluriels)
Donc c'est très fantaisiste.
Maintenant avoir un site en sandbox c'est pas un drame,
voyez le comme avoir un "90 au cul" en voiture quand on vient d'avoir le permis. Un peu de patience et de travail et tout ira bien.
Il faut au moins un an pour lancer complètement un site web,
alors les différentes phases de positionnement de 99 vers 78 en passant 90 tous au long des mois, c'est peut-etre un peu une perte de temps
(c'est comme regarder ses stats passer de 22 à 25, c'est chouette la première semaine mais après c'est lassant non
)
Profitez plutot de ce temps pour :
paufiner votre site (404 et autres)
le remplir de pleins de bonnes choses
trouver des backlinks dans de bons annuaires
trouver des sites comme vous qui cherchent des partenaires
lire wri
devenir béton en css, php, python et/ou ce qu'il vous plaira
pour l'éventuel prochain site
avec accent ou sans accent n'est pas le même mot clé
motclé est différent de
motcle
(si tu les mets au pluriel il sont encore différents)
maintenant avec la bidouille on va demander au moteur
môtclé et
môtcle
il va donner un autre résultat : et pour cause il s'agit de 4 choses différentes (huit si tu considères les pluriels)
Donc c'est très fantaisiste.
Maintenant avoir un site en sandbox c'est pas un drame,
voyez le comme avoir un "90 au cul" en voiture quand on vient d'avoir le permis. Un peu de patience et de travail et tout ira bien.
Il faut au moins un an pour lancer complètement un site web,
alors les différentes phases de positionnement de 99 vers 78 en passant 90 tous au long des mois, c'est peut-etre un peu une perte de temps
(c'est comme regarder ses stats passer de 22 à 25, c'est chouette la première semaine mais après c'est lassant non
Profitez plutot de ce temps pour :
paufiner votre site (404 et autres)
le remplir de pleins de bonnes choses
trouver des backlinks dans de bons annuaires
trouver des sites comme vous qui cherchent des partenaires
lire wri
devenir béton en css, php, python et/ou ce qu'il vous plaira
pour l'éventuel prochain site
non .. c'est pas vraiment ça.
A l'époque, demander un mot avec un accent là ou il n'existe pas comme le mot "môt" permettait de voir le positonnement "réel" d'un site sandoxé sur ce mot, parceque le filtre de la sandbox n'était pas activé sur un mot différent ( car accentué) mais le positionnement lui, est très similaire avec ou sans accent.
A l'époque, demander un mot avec un accent là ou il n'existe pas comme le mot "môt" permettait de voir le positonnement "réel" d'un site sandoxé sur ce mot, parceque le filtre de la sandbox n'était pas activé sur un mot différent ( car accentué) mais le positionnement lui, est très similaire avec ou sans accent.
8 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google sort l'API AdWords Sandbox
- L'effet sandbox sur Google
- Mon site est-il dans la SandBox ? Guide pratique...
- Le Sandbox serait-il lié au TrustRank ?
- Une théorie sur cet effet sandbox
- Google TrustBox
- WebRankInfo lance un forum rédaction et référencement
- Liste de toutes les API de Google
- L'effet Sandbox dans l'algorithme de Google
- Obtenir de nombreux backlinks : conseil n°2 en référencement
- Se placer sur un mot précis : avec accent ou sans accent ?
- Référencement et accent
- Accent et apostrophe
- Title : accent ? pluriel ?
- accent, majuscule et apostrophe
- Accent circonflexe google
- Metatag description et accent
- Url avec accent
- Accent pour meta
- SELECT MATCH COLLATE et accent
- Bien positionné sans un accent
- accent dans le nom de domaine?
- Votre avis sur Sandbox/pas sandbox ?
- Accent dans url Rewriting
- keywords avec ou sans accent
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox