Sand box violente, comment réagir ?
32 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Moi aussi je rencontre ce genre de difficulté depuis le 14 Décembre 2006. Je n'ai rien touché sur le site jusqu'à maintenant.
J'ai référencé à fond deux sites dans le même domaine et j'ai mis depuis ces sites. Ca aide. J'ai repris un peu de trafic depuis.
J'ai vraiment peur de toucher au site
J'ai référencé à fond deux sites dans le même domaine et j'ai mis depuis ces sites. Ca aide. J'ai repris un peu de trafic depuis.
J'ai vraiment peur de toucher au site
-

Thierry Bugs - WRInaute accro

En plus là qu'il commence à faire beau, ça s'agrave en fréquentation 
Je ne sais pas si c'est la même origine du problème qui est en cause, mais je ne suis pas loin de penser que oui après avoir consulté le site de notre ami Oliv63.
J'ai exactement eu le même problème (je devrais d'ailleurs laissé le présent dans ma phrase…). Il ressort que j'ai un tas de pages en duplicate content.
As-tu réellement plus de 3000 pages sur ton site ? C'est en tout état de cause ce que Google a indexé. Si la réponse est non, tu as des pages dupliquées et tu dois revoir ton robots.txt pour les bloquer.
Je suis pas un pro, mais quelle différence entre ta page d'accueil et celle-ci par exemple :
http://www.webmaster-referencement.com/ ... hp?err=999 ?
Bon courage en tout cas
J'ai exactement eu le même problème (je devrais d'ailleurs laissé le présent dans ma phrase…). Il ressort que j'ai un tas de pages en duplicate content.
As-tu réellement plus de 3000 pages sur ton site ? C'est en tout état de cause ce que Google a indexé. Si la réponse est non, tu as des pages dupliquées et tu dois revoir ton robots.txt pour les bloquer.
Je suis pas un pro, mais quelle différence entre ta page d'accueil et celle-ci par exemple :
http://www.webmaster-referencement.com/ ... hp?err=999 ?
Bon courage en tout cas
je ne comprends pas , comment peut on parler de sandbox alors que le site a plus d'un an.
Ne plus être référencé sur ces mots clés principales; ok , mais c'est quand même hallucinant de ne plus être référencé sur un nom de domaine (qu'il lui n'est pas un mot clé concurrentiel).
Sans compter la remise en cause de la pertinence de l'algo de google, une personne qui cherche le nom d'un site sur google désire aller sur ce site, c'est logique quand même.
au passage
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_67270.htm
Ne plus être référencé sur ces mots clés principales; ok , mais c'est quand même hallucinant de ne plus être référencé sur un nom de domaine (qu'il lui n'est pas un mot clé concurrentiel).
Sans compter la remise en cause de la pertinence de l'algo de google, une personne qui cherche le nom d'un site sur google désire aller sur ce site, c'est logique quand même.
au passage
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_67270.htm
- Tristetaupique
- WRInaute occasionnel

Même souci sur un petit site que j'ai lancé il y a deux mois : j'avais plus de 200 visiteurs google par jour, il ne m'en reste pas 15. A part attendre et prier, y a t il quelque chose à faire ?
marion17 a écrit:avez vous souimis vos liens a la meme frequence pendant les 5 premiers mois ?
je connais ça aussi, une ami faisait 8000 vu/j et ne fait que 250 depuis 1 mois...
non et je pense que ça vient de là
la question est comment en sortir ?
32 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Une icone pour afficher des plans dans les résultats de Google (Plus Box)
- Le Googolopoly : le Monopoly de Google
- Moteur de recherche dans les blogs de Google
- Services et outils de Yahoo! Search
- Rumeurs autour de Google Tunes
- Le Netbook Google arrive ! Asus et Google Androïd...
- Concours WRI / Vivastreet : gagnez un voyage à New-York