Sanction google sur optimisation

Nouveau WRInaute
j'ai fais une sur-optimisation des titres et adresse url de mon site internet et google fait descendre mon site web régulierement

un exemple

Titre catégorie deguisement
Titres sous categoies deguisement disco
deguisement hippe
deguisement an 80
url www.deguisement...../ deguisement/deguisement-disco.html

Oui c'est fou cela existe encore

Dois je modifier les titres des sous rubriques ( je pense que c'est sur ) Disco
Modifier l'adresse url seulement ou je n'ai pas de référencement ( je pense que oui mais pas sur )
www.deguisement...../ deguisement/disco.html
En reprenant le maillage interne des liens
 
Membre Honoré
Bonjour,

Vous pouvez revoir l'architecture du site Internet pour améliorer celle-ci, afin d'aider le référencement naturel dans le temps, mais aussi vérifier le maillage interne des liens comme vous semblez douter de l'actuel et donc ne pas hésiter à faire un check-up des différents points SEO qui peuvent pénaliser le site Internet actuel (vérifier si besoin d'une refonte ou pas). Ainsi, en vérifiant les erreurs et en corrigeant ensuite celles-ci vous pourriez déjà stabiliser le site et récupérer l'ancien référencement naturel ou plutôt positionnement que vous aviez à l'époque (ou du moins avant que les concurrents passent devant votre site Internet ou boutique en ligne). Vous pouvez par exemple commencer par vérifier les bases du référencement naturel pour améliorer le site Internet (le site Internet actuel présente de nombreuses bases que vous pouvez améliorer, pour cela vous pouvez découvrir le sujet récapitulatif qui est disponible ici : lien vers le sujet indiqué ; celui-ci va vous permettre de mieux comprendre comment fonctionne le référencement naturel afin d'acquérir des bases et de mieux savoir référencer votre site Internet dans le temps, puisque les bases ne changent pas, il est bien aussi de suivre les lignes des consignes aux webmasters ou les webmasters guidelines du moteur de Google pour bien référencer son site Internet ; ce sont des bases et il est important que vous connaissiez bien celles-ci si vous souhaitez positionner par la suite le site Internet que vous avez face aux concurrents qui travaillent aussi leur référencement naturel)

N'hésitez pas à vous présenter au forum : ici et entre deux messages présenter vos avis aussi sur les sujets : ici, pour aider les autres personnes de la communauté d'entraide.

Cordialement.
 
Discussions similaires
Haut