Salut a tous!Nouveau ici,profane ,j'ai besoin de conseils.
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Salut a tous!Nouveau ici,profane ,j'ai besoin de conseils.
Mon site est en construction, puis je commencer a l'inscrire sur les moteurs?
Ma premiere page consiste en un texte d'acceuil et d' un login : user name , email
cela pose-t-il un probleme pour un bon page ranking?
l'essentiel du site etant dans les pages suivantes, accessibles qu'apres le login
Merci
simon

Ma premiere page consiste en un texte d'acceuil et d' un login : user name , email
cela pose-t-il un probleme pour un bon page ranking?
l'essentiel du site etant dans les pages suivantes, accessibles qu'apres le login
Merci
simon
-

WebRankInfo - Administrateur du site

je te conseille d'inscrire ton site uniquement s'il est utilisable par les internautes.
comment penses-tu que les robots vont indexer ton site ? ils doivent s'inscrire ?
au fait : accueil et non acceuil
merci de mieux choisir les titres de message à l'avenir, car ce n'est pas très précis.
comment penses-tu que les robots vont indexer ton site ? ils doivent s'inscrire ?
au fait : accueil et non acceuil
merci de mieux choisir les titres de message à l'avenir, car ce n'est pas très précis.
Bonjour simon,
et bienvenue sur WRI
Dans l'état actuel de ton site, la réponse à ta question est catégorique : non
Pour ne pas travailler dans le vide et t'éviter bien des erreurs, je te recommande vivement de lire au moins ces pages avant de continuer l'élaboration de ton site : http://www.webrankinfo.com/referencement/conseils/conseils.php
Amicalement,
Monique
et bienvenue sur WRI
Dans l'état actuel de ton site, la réponse à ta question est catégorique : non
Pour ne pas travailler dans le vide et t'éviter bien des erreurs, je te recommande vivement de lire au moins ces pages avant de continuer l'élaboration de ton site : http://www.webrankinfo.com/referencement/conseils/conseils.php
Amicalement,
Monique
Ton nom de domaine n'est pas significatif, un internaute ne sait donc pas ce qu'il va trouver en cliquant sur le lien.
Ce n'est pas un handicap pour être bien positionné dans Google, mais cela implique un soin tout particulier à apporter aux autres critères importants pour ce positionnement.
Ta première réflexion : quels mots clé vas-tu privilégier pour que les internautes trouvent ton site lors de leur recherche ?
Ces mots clé devront être présents dans :
- le titre de ta page (balise title, ce qui s'affiche dans la barre de titre)
- dans la meta description (une courte phrase qui présente le contenu de ton site)
- dans une balise h1 (qui doit s'afficher en haut de ta page)
- dans ton texte de présentation
- dans les attributs alt de tes images (logo...) et title de tes liens
Pour qu'un robot aille plus loin que ta page d'accueil, il faut absolument qu'il y trouve des liens en dur (des liens html). Il ne suivra pas de liens javascript, il ne s'inscrira pas pour obtenir un loggin...
Pour le reste, je pense que tu trouveras toutes les informations sur les pages que je t'ai renseignées.
Si tu rencontres des difficultés, tu reviens poser une question précise (en veillant à bien en choisir l'objet).
Bon courage
Amicalement,
Monique
Ce n'est pas un handicap pour être bien positionné dans Google, mais cela implique un soin tout particulier à apporter aux autres critères importants pour ce positionnement.
Ta première réflexion : quels mots clé vas-tu privilégier pour que les internautes trouvent ton site lors de leur recherche ?
Ces mots clé devront être présents dans :
- le titre de ta page (balise title, ce qui s'affiche dans la barre de titre)
- dans la meta description (une courte phrase qui présente le contenu de ton site)
- dans une balise h1 (qui doit s'afficher en haut de ta page)
- dans ton texte de présentation
- dans les attributs alt de tes images (logo...) et title de tes liens
Pour qu'un robot aille plus loin que ta page d'accueil, il faut absolument qu'il y trouve des liens en dur (des liens html). Il ne suivra pas de liens javascript, il ne s'inscrira pas pour obtenir un loggin...
Pour le reste, je pense que tu trouveras toutes les informations sur les pages que je t'ai renseignées.
Si tu rencontres des difficultés, tu reviens poser une question précise (en veillant à bien en choisir l'objet).
Bon courage
Amicalement,
Monique
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Mettre à jour régulièrement son site : conseil n°10 en référencement
- Conseils en référencement pour les débutants
- Optimiser le référencement d'un forum phpBB : réécriture d'URL
- 10 règles pour optimiser son référencement sur Google
- Bien choisir le titre de chaque page : conseil n°4 en référencement
- S'inscrire dans les bons annuaires : conseil n°5 en référencement
- Bing fait moins bien que Live Search pour son lancement en France
- Les perles de WebRankInfo en 2007
- Backlinks : visez la qualité avant la quantité ! Conseil n°3 en référencement
- Organiser un bon netlinking interne : conseil n°8 en référencement
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Gmail Notifier