Salut

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

fabi1603
Nouveau WRInaute

Salut

Message le Jeu Sep 23, 2004 23:04

Salut à tous.
Je me présente je m'appel Fabien 22 ans et j'habite à lyon.
J'ai lancé mon site internet au mois d'aout mais je n'ai pas encore eu beaucoup de visiteur.
Je me suis inscrit sur qq annuaires et les retour ne sont pas trop bon.
J'ai une question !
Est t-il possible aux jours d'aujourd'hui de promouvoir son site web gratuitement ?

Merci de vos précieuses réponses et conseils.

Je vous laisse l'url de mon site.

[URL supprimée par tuisp conformément à http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_1454.htm , car elle n'est pas nécessaire pour répondre à la question posée-- se reporter au profil de fabi1603 pour la connaître]

Allé @+++ tard

Michel
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Sep 23, 2004 23:10

hello bienvenue,

je pense que sans frais l'on peut déjà faire pas mal de chose pour le referencement d'un site, si tu prend le temps de parcourir et lire WRI la progression peut être rapide (avec une dose de patience tout de même :wink: )
bonne lecture
@+

Grantome
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Sep 24, 2004 10:00

Code: Tout sélectionner
Guide de la promotion on-line...

Ca la fout mal là :mrgreen:

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Re: Salut

Message le Ven Sep 24, 2004 14:19

fabi1603 a écrit:Est t-il possible aux jours d'aujourd'hui de promouvoir son site web gratuitement ?
Allé @+++ tard

Lire WRI :lol: Sinon je peux demander pourquoi promotico comme nom ? :oops:
Sinon j'ai pu remarquer que chaque lien de tes sites sont gentillement avec l'information que tu es le parrain :lol:

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Sep 24, 2004 14:29

J'ai lancé mon site internet au mois d'aout mais je n'ai pas encore eu beaucoup de visiteur.

T'appelles ça un site ??

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Sep 24, 2004 14:45

squawk a écrit:T'appelles ça un site ??

on va attendre un peu pour la réponse et si pas de réponse, sujet direction la poubelle :mrgreen:

Madrileño
Madrileño
Madrileño

lool

Message le Ven Sep 24, 2004 16:23

squawk a écrit:

T'appelles ça un site ??

le pauvre ... Torpillé à l'arrivée :lol:
ps: on a le remake de Titanic ? Et Leonardo di Capuchino il est où :?:

Cendrillon
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Sep 24, 2004 16:27

d'ailleurs squawk, c'est pas le nom d'un missile ? :lol:

ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Sep 24, 2004 23:45

M'enfin, foutez la paix au nouveaux membres.

> Bienvenu sur WRI Fabi1603

Super site que tu as monté, manque un peu de contenu. J'ai presque cru que c'était un catalogue des régies publicitaitres INTERNET. MAI NON? IL Y A AU MOINS le titre.

Quoi que certains puissent dire, pour gagner sa vie avec des sites Internet, faut vraiment bosser (c'est valable pour les remarques sur ton post de ceux qui possèdent des annuaires avec quelques pub en plus :roll: )
Pour un site, il faut
1. une témémathique, une idée générale
2. des idées
3. du contenu
4. ... du travail

Pense tu que les 3 premiers points sont sur ce site. Ton idée n'est pas nouvelle mais reste plus qu'à remplir autour. Brefn, du travail.

angelus_2
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Sam Sep 25, 2004 10:34

plus je lis les posts et plus effectivement je me rend compte que tous les nouveaux y passent

moi même d'ailleurs j'ai eu un accueil très froid

c'est un peu comme être parachuté en territoire ennemi, mais maintenant je dois admettre que j'évite de faire des posts stupides, sans recherche, je ne fais pas de pub, je cite personne, bref je pose des questions précises en étant poli et en restant vague (sinon mp)

c'est donc pas un mal, peut être j'aurais agi autrement si on ne m'avait pas "contenu" au départ

il y a donc un travail de compréhension de la part des gens de wri mais aussi des nouveaux, bref chacun doit apporté sa pierre à l'édifice

donc bienvenue Fabien !

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Sep 25, 2004 10:38

Non mais attend tu as été sur le site ??

Americas
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Sep 25, 2004 11:41

squawk a écrit:Non mais attend tu as été sur le site ??

Bah... on peut toujours y croire :lol:

C'est sans doute un webmaster qui débute avec toutes les illusions qu'ont engendré les articles sur le web et "comment gagner de l'argent facilement" :lol:

Pour autant... son message était courtois... et on peut lui réserver un meilleur accueuil :wink:

angelus_2
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Sam Sep 25, 2004 12:46

je ne suis pas allé sur le site car url supprimée

maintenant je ne pense pas être un débutant, et je ne crois pas au concept de l'argent facile sur internet

maintenant ce site était peut être critiquable, moi je parlais simplement de l'accueil des nouveaux et qu'il fallait soit plus clément et que eux de leur côté doivent lire les règles du forum

bref le but de ce forum est d'aidé et ne pas en donné une mauvaise image, les nouveaux doivent comprendre aussi qu'on ne peut pas faire n'importe quoi ici

ce serait dommage que les nouveaux ne reviennent plus alors qu'on essayait de les mettre sur les rails

pour le reste (le site) vous aviez sans doute raison, j'en suis convaincu mais on peut dire les choses de manière diplomate

le pauvre il s'est pris même si c'est vrai (imaginez votre travail jugé devant tous le monde de cette manière, pas cool!)

Madrileño
Madrileño
Madrileño

begun

Message le Sam Sep 25, 2004 12:54

squawk a écrit:Non mais attend tu as été sur le site ??

On a tous commencer un jour :wink:

Twister
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Re: Salut

Message le Sam Sep 25, 2004 19:57

Pour en revenir à la question de départ :D :
fabi1603 a écrit:Est t-il possible aux jours d'aujourd'hui de promouvoir son site web gratuitement ?

Bien sûr que c'est possible, il suffit de bosser dessus :D .
Le premier site que j'ai fait était complètement pourri (il n'est toujours pas trouvable sur google d'ailleurs :lol: )
Mais le site dont je m'occupe maintenant est un peu mieux, il est presque correctement référencé et il pourrait l'être bien mieux si je m'occupais un peu plus du site et un peu moins de ce forum :roll: .

Alors si tu le veux vraiment, tu dois pouvoir arriver à quelque chose sans débourser d'argent (je n'ai rien dépensé pour mon site, ni rien gagné non plus évidement :D ) (quoique, il parait que le fil à soi a eu une bonne quantité de clients grâce au site cette année :) )

Salut

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :