Salut ici bas

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Charako
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Salut ici bas

Message le Lun Jan 16, 2012 21:51

Bonjour, je me lance dans le référencement, ça fait juste 6 mois que mon site est en ligne et que je fais tout ce que je peux pour ajouter des liens et optimiser mes pages, et puis la depuis deux jours, mon nombre de visites quotidiennes passent de 30 a 141 !!!

Donc bien sûr je ne me plaint pas, mais je voudrais simplement arriver à comprendre ce qui à crée cette amélioration, et comment mesurer mon progrés dans Google ? En tapant les mots cléfs de mon site je ne constate pas de progression dans Google, qu'existe il comme moyens pour moi de savoir ou mon site apparait dans Google ou je veux dire comment savoir ce qui a produit cette augmentations considérable de visites ?

merci d'avance

ericstamant
WRInaute discret
WRInaute discret

Re: Salut ici bas

Message le Lun Jan 16, 2012 22:16

Ton site ne se trouve peut-être pas sur les requêtes "plus compétitive" que tu vises, mais peut-être sur des requêtes de longue traine. (Constritué de plusieurs mots).

Tu veux installer Google Analytics sur ton site. Tu saura alors la provenance de tout les visiteurs.

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Lun Jan 16, 2012 23:57

Charako a écrit:Bonjour

Bienvenue au forum.
Charako a écrit:la depuis deux jours, mon nombre de visites quotidiennes passent de 30 a 141 !!!

Il faudrait commencer par vérifier si c'est pareil avec un autre ordinateur.

Charako
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mer Jan 18, 2012 12:42

Merci à tous les deux.

Madrileño, quand tu dis vérifier avec un autre ordinateur, a partir du moment ou tu efface tous les cookies de ton navigateur normalement ça dois suffir pour faire une recherche neutre non ?

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Mer Jan 18, 2012 20:44

Oui, sinon vérifier vos statistiques pour savoir si la fluctuation des visites vient de certains mots-clés ou peut-être d'un site qui vous envoie des visiteurs.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :