Saloperie d'Adsense Notifier ! :-)
21 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Saloperie d'Adsense Notifier ! :-)
Bonsoir,
J'utilise le module adsense notifier dans firefox (qui affiche un résumé des gains dans la barre de statut de firefox, pour ceux qui l'ignore). Et voila que ce soir, d'un seul coup, je vois que mes gains de la journée ont été multiplié .... par 10
Content je suis, rapidement sur mon compte adsense je vais, pour voir sur quel site j'ai bien pu avoir un énorme clic. Et ben .... non, sur mon compte adsense, c'est normal : surement un bug dans le notifier
J'utilise le module adsense notifier dans firefox (qui affiche un résumé des gains dans la barre de statut de firefox, pour ceux qui l'ignore). Et voila que ce soir, d'un seul coup, je vois que mes gains de la journée ont été multiplié .... par 10
Content je suis, rapidement sur mon compte adsense je vais, pour voir sur quel site j'ai bien pu avoir un énorme clic. Et ben .... non, sur mon compte adsense, c'est normal : surement un bug dans le notifier
-

usa-decouverte - WRInaute impliqué

En effet, idem pour moi... Wow, une moyenne de 1 $ du clic
J'y ai bien cru quelques secondes avant de revenir sur terre
J'y ai bien cru quelques secondes avant de revenir sur terre
-

freetopien - WRInaute passionné

Rien à voir mais comment être certains que ce gadget soit sécurisé vis à vis du login + mot de passe ?
freetopien a écrit:Rien à voir mais comment être certains que ce gadget soit sécurisé vis à vis du login + mot de passe ?
Hum, rien sauf la confiance... :)
Comme tous les plugins développés à l'extérieur et qui demandent les identifiants. Cela peut également être le cas même lorsqu'il y a API...
-

nickargall - WRInaute accro

Même émoi chez moi
de courte durée 
-

nickargall - WRInaute accro

acamar a écrit:Vous savez pas que ça porte malheur de consulter ces gains à tout instant ?
Ben ouais mais le petit chiffre qui monte qui monte en bas à droite de mon navigateur ben ça attire mon regard ...
freetopien a écrit:Rien à voir mais comment être certains que ce gadget soit sécurisé vis à vis du login + mot de passe ?
Consulter les sources ?
C'est ce que fait logiquement Mozilla avant de distribuer le plugin...
Et ce que n'importe qui peut faire par la suite...
21 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- AdSense Tracking
- Le cadeau de Noël 2007 de Google AdSense
- Google teste l'affichage de favicons dans des publicités AdSense
- Adsense notifier
- Adsense Notifier 0.7
- Adsense Notifier 0.6
- bug adsense notifier
- adsense notifier pour firefox
- Comment supprimer Adsense Notifier définitivement !
- Fixer adsense notifier tout seul
- adsense notifier pour firefox [résolu]
- Adsense notifier avec deux comptes différents ?
- Firefox adsense notifier HS depuis hier soir ?
- Adsense Notifier dans la barre d'état de Firefox
- Gmail Notifier
- *** Gmail notifier ***
- Notifier external windows
- Gmail Notifier et routeur
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Gmail Notifier, Google AdSense, Google Referrals