Saleté de météo

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

Saleté de météo

Message le Dim Sep 05, 2004 20:07

Je déteste ces week end de beau temps ou un tas d'idiots vont en forêt, visiter une brocante ou autre plutot que visiter nos bons sites avec plein de joyeuses publicités a cliquer
Vivement novembre

PwetPwet
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Sep 05, 2004 20:10

lol :wink: je t'emme****, c'était génial cette partie de pêche :wink: et le repas qui allait avec !

sinon c'est vrai que c'est pas cool niveau adsenses :twisted:

Théophraste
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Sep 05, 2004 20:11

Quelqu'un a t-il déjà fait une étude sur la corélation entre indice d'ensoleillement et fréquentation du Net ???
Non ???
Ceci, peut importe la météo, pour moi pic de visites en semaine aux heures de boulot...
Des visiteurs "métérologiquement" sûr... :mrgreen:

OnAvance
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Dim Sep 05, 2004 20:28

Vous avez baissé de combien ce week end en moyenne ?

de 10 à 40% selon les sites pour moi par rapport à la semaine dernière.

ElChristo
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Dim Sep 05, 2004 20:33

+1 erazor ;-)

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Dim Sep 05, 2004 21:02

OnAvance a écrit:Vous avez baissé de combien ce week end en moyenne ?

Sur le site que je me fais des tests 20% mais google a remis a jour et j'avais perdu des places donc je pense que 0 en ratio place visites ...
Sinon sa serais bien qu'il fasse beau tout les jours :cry:

tom_pascal
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Dim Sep 05, 2004 21:45

Bof, ça dépend des domaines :)
Moi, je ressens surtout l'effet de la rentrée sur mon site scolaire sur les maths.
C'était un journée plutot... chagée sur le forum d'entraide.

à croire que les profs ne se contentent plus de donner un formulaire "nom, prénom..." à remplir le jour de la rentrée :P

herveG
Modérateur
Modérateur

Message le Dim Sep 05, 2004 22:10

je suis tellement déprimé que je me suis décidé à envoyer un mail au support adsense pour leur demander si il n'y avait pas un probleme.... c est pour vous dire.....!! pis dans le coup, je me suis inscrit chez doubleTr. au cas ou.....

Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Sep 05, 2004 22:33

tom_pascal a écrit:Moi, je ressens surtout l'effet de la rentrée sur mon site scolaire sur les maths.P

merci pour ton site web communiqué a miss ma fille directement concernée ( vu son carnet de contact MSN tu as 50 "clients" potentiels :lol: ça sert WRI )

sinon pour l'immo audience a -50% / meilleur jour le lundi (- 30% sur la moyenne) mais le CPM adsense en forte hausse ( ça compense )

Mies Van der Rohe
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Sep 06, 2004 1:32

tu as une fille erazor?

[--Eric--]
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Sep 06, 2004 7:01

Bin moi qui ai un site de pêche j'ai fait -40% :roll:

Mais c'est vrai ce dimanche j'ai commencé par une brocante, suivi d'une ceuillette de cèpes et j'ai fini la journée à la pêche...

J'ai donc aussi appris que je suis un idiot 8)

PwetPwet
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Sep 06, 2004 7:17

Ouf ! j'ai eu peur d'être le seul...

Pour les adsenses, j'ai un site "éducatif" : Divisées par 2 lors des vacances scolaires mais elles n'ont pas l'air de vouloir revenir comme il y a 2/3 mois.

Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Sep 06, 2004 9:09

Mies Van der Rohe a écrit:tu as une fille erazor?

oui et je suis dans l'immo
ça te fait deux bonnes raisons de me renconter
:lol:

yannouk
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Sep 06, 2004 13:25

erazor a écrit:
tom_pascal a écrit:Moi, je ressens surtout l'effet de la rentrée sur mon site scolaire sur les maths.P

merci pour ton site web communiqué a miss ma fille directement concernée ( vu son carnet de contact MSN tu as 50 "clients" potentiels :lol: ça sert WRI )

sinon pour l'immo audience a -50% / meilleur jour le lundi (- 30% sur la moyenne) mais le CPM adsense en forte hausse ( ça compense )

Pareil pour moi, dans l'immo aussi. LUNDI ET JEUDI, au top. WEEK END beurk (et ce sont les horaires de boulot qui marchent le mieux comme quoi tu mets 1 employé devant un ordi, y'a rien a faire c'est trop tentant, il bosse pas :) !!! )

Adsense, impressionnant depuis le debut septembre, ca revient au niveau des revenus du debut de l'année

Immo
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Sep 06, 2004 13:41

yannouk a écrit:
Adsense, impressionnant depuis le debut septembre, ca revient au niveau des revenus du debut de l'année

idem :lol:

Saleté de météo

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :