Saleté de météo
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Théophraste
- WRInaute passionné

Quelqu'un a t-il déjà fait une étude sur la corélation entre indice d'ensoleillement et fréquentation du Net ???
Non ???
Ceci, peut importe la météo, pour moi pic de visites en semaine aux heures de boulot...
Des visiteurs "métérologiquement" sûr...
Non ???
Ceci, peut importe la météo, pour moi pic de visites en semaine aux heures de boulot...
Des visiteurs "métérologiquement" sûr...
-

Madrileño - Madrileño

OnAvance a écrit:Vous avez baissé de combien ce week end en moyenne ?
Sur le site que je me fais des tests 20% mais google a remis a jour et j'avais perdu des places donc je pense que 0 en ratio place visites ...
Sinon sa serais bien qu'il fasse beau tout les jours
-

tom_pascal - WRInaute occasionnel

Bof, ça dépend des domaines
Moi, je ressens surtout l'effet de la rentrée sur mon site scolaire sur les maths.
C'était un journée plutot... chagée sur le forum d'entraide.
à croire que les profs ne se contentent plus de donner un formulaire "nom, prénom..." à remplir le jour de la rentrée
Moi, je ressens surtout l'effet de la rentrée sur mon site scolaire sur les maths.
C'était un journée plutot... chagée sur le forum d'entraide.
à croire que les profs ne se contentent plus de donner un formulaire "nom, prénom..." à remplir le jour de la rentrée
- Erazor
- WRInaute accro

tom_pascal a écrit:Moi, je ressens surtout l'effet de la rentrée sur mon site scolaire sur les maths.P
merci pour ton site web communiqué a miss ma fille directement concernée ( vu son carnet de contact MSN tu as 50 "clients" potentiels
sinon pour l'immo audience a -50% / meilleur jour le lundi (- 30% sur la moyenne) mais le CPM adsense en forte hausse ( ça compense )
- [--Eric--]
- WRInaute occasionnel

Bin moi qui ai un site de pêche j'ai fait -40%
Mais c'est vrai ce dimanche j'ai commencé par une brocante, suivi d'une ceuillette de cèpes et j'ai fini la journée à la pêche...
J'ai donc aussi appris que je suis un idiot
Mais c'est vrai ce dimanche j'ai commencé par une brocante, suivi d'une ceuillette de cèpes et j'ai fini la journée à la pêche...
J'ai donc aussi appris que je suis un idiot
-

yannouk - WRInaute passionné

erazor a écrit:tom_pascal a écrit:Moi, je ressens surtout l'effet de la rentrée sur mon site scolaire sur les maths.P
merci pour ton site web communiqué a miss ma fille directement concernée ( vu son carnet de contact MSN tu as 50 "clients" potentielsça sert WRI )
sinon pour l'immo audience a -50% / meilleur jour le lundi (- 30% sur la moyenne) mais le CPM adsense en forte hausse ( ça compense )
Pareil pour moi, dans l'immo aussi. LUNDI ET JEUDI, au top. WEEK END beurk (et ce sont les horaires de boulot qui marchent le mieux comme quoi tu mets 1 employé devant un ordi, y'a rien a faire c'est trop tentant, il bosse pas
Adsense, impressionnant depuis le debut septembre, ca revient au niveau des revenus du debut de l'année
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :